Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1016%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1031%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1028%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1024%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 X2017014

Partagez | 
 

 Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien vous donnez-vous physiquement?
-1/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l100%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l106%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-3/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l102%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-4/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1012%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-5/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1018%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-6/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1014%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
-7/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1012%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-8/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1018%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-9/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l1010%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-10/10
Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_l107%Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:21

Salut ! Je peux te comprendre car je suis passé par là et j'ai même décidé de me mettre à la course. Je ne suis pas si pire mais j'ai aussi du mal à m'accepter dans un miroir. On ne devrait pas se sentir obligé d'être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMecs
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 18/07/2015

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:20

Je me suis donné 8/10, en nette progression depuis quelques années. Ce n'est pas que j'ai perdu du poids ou gagné quelques muscles, c'est dans ma tête que je commence à m'accepter et m'apprécier comme je suis. Chaque expérience de naturisme où tout se passe bien agit comme un renforcement positif. Je t'en souhaite autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 10:59

J'ai répondu 8/10. Je trouve que pour mon âge je suis pas pire pantoute. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:34

Je me suis donne 5/10, sans vouloir se vanter..  Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 249607931
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:55

j'ai vu qu'il y a beaucoup de personnes qui on dit qu'ils se donnais 5/10 ou moins. Ceux qui commente le sujet, la grande majorité on une très bonne estime de sois. Chose qui est très bien. Pas obligé d'avoir une corps de mannequin pour s'accepter. Puis comme Mecs à dit, à chaque sortie naturiste qu'il fait sont estime s'améliore. C'est une des raisons pour laquelle que j'aime bien le naturiste, pour apprendre à accepte mon corps peux importe de ce qu'il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:22

Je me suis mis un beau 9. J'ai quelques imperfections, mais j'ai appris à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?   Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel grade vous donnez-vous?
» Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
» Combien de longues relations avez-vous eues ?
» Combien dépensez-vous pour un week-end naturiste?
» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-