Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?
 -Sandwich
 -Salade
 -Fromage
 -Fruits / Noix
 -Crudités
 -Alcool
Voir les résultats
AuteurMessage
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:32

J'apporte surtout des salades composées, ma piémontaise a toujours du succès ou la classique mozzarella et tomates.Des fraises ou des poires ou des pommes selon la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 22:20

Relance du sondage.
Choix multiple.
Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Beach-21
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 8:23

Sandwich, salade, crudités, pizza. Chaque fois, j'essaie que la nourriture soit différente, mais j'ai toujours quelleques bières frodes dans la glacière.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 12:02

Traditionnellement, un tortilla ou un pain pita avec saumon fumé, quelques crudités avec trempette de type hummus, du fromage et quelques fruits, surtout du melon d’eau lorsqu’il fait très chaud. Rarement des croustilles. Jamais d’alcool, nous buvons très peu. En fait, si tout le monde était comme nous, la SAQ ferait faillite… de l’eau froide, plate ou pétillante, fait amplement notre bonheur.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 6:57

Tiens je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu au sondage. Trop affairé que j'étais cet été là sans doute.

Alors sans hésiter, une salade de pâtes, à la grecque de préférence avec plein de concombres, olives kalamata, féta, poivrons etc j'en suis fou !
Je la fais moi-même le matin avant de partir.
Quand je suis pressé par le temps, simplement je fais des sandwichs mais les sandwichs pour le sac à diner ne sont jamais aussi bons que ceux grillés à la maison avec fromage coulant.

Jamais de dessert, parfois un petit sac de Doritos et souvent une ou deux canettes de boissons alcoolisées; cidre, vin, bière, spritzer... sans parler de mon barmand de plage qui me sert des cocktails à base de gin sur glace, Martin le malin.
Revenir en haut Aller en bas
marcl001marcl001
Aspirant bavardeur

Lieu : Chambly

Inscription : 27/09/2017

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 11:55

Pour nous, le lunch à la plage est un petit festin sans alcool préparé maison. Voici quelques exemples:
Entrée:
Soupe froide genre gaspacho
Crudités
Tomates fromage (fêta ou monzarella fraîche) basilic et balsamique
Saucissons
Plats: (habituellement 2 parmi ces choix)
Salade de quinoa betterave
Salade de lentilles
Salade fenouil et mangue
Salade patate et thon
Dessert: (format mini pain congelé qui dégel à la plage)
Brownies
Gâteau aux bananes chocolat
Gâteau aux dattes et chocolat
Gâteau à la noix de coco
Gâteau aux pois chiches au chocolat  

Beaucoup d'eau bien fraîche
Revenir en haut Aller en bas
avatarGarsdebois
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 01/08/2022

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 14:49

Ça dépend où on va... à la plage on apporte crudités, fromages, sandwiches, eau (en bonne qté) et breuvage alcoolo. (lorsque permis).
Si on est en camping, on en profite pour faire du BBQ/viande fumée et on se paye la traite lol!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 17:40

Garsdebois a écrit:
Ça dépend où on va... à la plage on apporte crudités, fromages, sandwiches, eau (en bonne qté) et breuvage alcoolo. (lorsque permis).
Si on est en camping, on en profite pour faire du BBQ/viande fumée et on se paye la traite lol!
 
Il n’a pas beaucoup de meilleur moments que d’avoir un bon bbq sur la plage avec sa bien-aimé et/ou amis en toute nudite sans préoccupation de se faire prendre nu par des textiles.

Personnellement, si ce n’est pas un repas sur la plage je ne mange pas mais j’ai toujours un bon rafraîchissant à la bonne tradition (bière).

Cheers! Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 1674015732
Revenir en haut Aller en bas
OpiumOpium
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 17/07/2022

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 17:58

Rien de compliqué pour moi. Sandwich de l'épicerie, barre tendre ou biscuits, parfois des chips et beaucoup d'eau gazéifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark888Mark888
Pie bavarde

Lieu : Montreal

Inscription : 12/04/2022

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 15:28


J'adore apporter un sandwich et j'évite la mayo - je préfère moutarde. J'apporte toujours des noix et aussi un mélange (graines de citrouille, noix, raisins secs etc.). Et je n'oublie jamais d'apporter de l'eau !!! Beaucoup ! Comme dessert, un fruit (souvent une banane) et parfois une barre tendre. Le plaisir de manger dehors !

Je suis d'accord avec beBare! C'est vrai qu'on bon BBQ, c'est toujours bon et encore meilleur sur la plage en bonne compagnie ! Le tout agrément d'une bonne bière mais elle doit être froide afin qu'elle soit bien rafraîchissante ! Cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 9:42

j'essaie de ne pas trop apporter de chose, généralement c'est un sandwich, un peu de formage et des fruits. J'ai très rarement plus d'une bière de micro dans ma glacière car je ne support pas bien ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?   Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'apportez-vous généralement pour dîner à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous une voiture pour aller à la plage?
» Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:
» Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Amenez-vous toutou avec vous à la plage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-