Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_l1016%Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_l1031%Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_l1028%Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_l1024%Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 X2017014
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation : Dom&Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:29

Bienvenue parmi nous les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:56

Bienvenue parmi nous  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatardionysos
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 26/04/2013

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:03

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 3:57

Bienvenue au forum a vous 2 et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:00

Un chaleureux merci à vous tous qui nous souhaitez la bienvenue, vos messages sont appréciés !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:36

Annonce à la communauté :

Prenez note que le membre Dom&sol change de pseudonyme pour, @Do&So
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:38

Merci pour ce petit service :)  Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:46

Pendant que j'y pense, si vous désirez afficher vos choix pour ces options de votre profil, dites le nous. un membre de l'administration s'en chargera avec plaisir.


Covoiturage Covoiturage :
-

Amitiés Amitiés :
-

Canapé d'hôte Canapé d'hôte :
-

Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:48

Tiguidou, c'est noté  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:42

@Do&So

Est-ce les chaleurs d'ete qui fait que vous etes plus actif au forum? 8)

Si oui, je crois que vous n'etes pas les seuls.  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:06

Bienvenu à vous sur le meilleur forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:23

@beBare :

Oui c'est en plein ça, ajouté au fait qu'on a beaucoup plus de temps libre durant les grandes vacances d'été. Très heureux donc de retrouver ce forum et les gens qui le fréquentent.

@ptitementhe :

Merci ! C'est vrai qu'en terme de forum naturiste, c'est dur à battre !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 19:30

merci pour les bons mots concernant le forum... je savoure.

Votre signature me fait penser, aimeriez vous que je créé un groupe d'appartenance par lequel vous vous sentez concernés, comme Écologisme, végétarisme ou quelque chose d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 6:27

ÔSOLEIL a écrit:
Votre signature me fait penser, aimeriez vous que je créé un groupe d'appartenance par lequel vous vous sentez concernés, comme Écologisme, végétarisme ou quelque chose d'autres?

Merci de le proposer, on a rien contre l'idée, cependant ce n'est pas non plus quelque chose qu'on juge réellement nécessaire. Mais si d'autres adhèrent à l'idée, alors pourquoi pas ? :)

Oui, on est écolos, oui, on mange végé la plupart du temps, (mais pas exclusivement), oui, on est pour une société égalitaire, pour le respects des droits de la personne et pour la liberté, mais au fond, tout ça, c'est rien de bien exceptionnel pour un naturiste, non ? À la base, on doit tous partager des valeurs similaires qui se rejoignent à plusieurs niveaux.

L'image dans la signature représente principalement l'égalité hommes/femmes/enfants, peu importe la couleur, la religion, l'orientation sexuelle, etc. Un concept associé aux valeurs véhiculées par le naturisme. Nous sommes tous de la race humaine et partageons tous la même planète. La notion du respect des autres, de notre magnifique planète et de tous ceux qui l'habitent aurait une toute autre portée si le naturisme était pratiqué par l'ensemble de la population mondiale. Il va sans dire que le monde dans lequel nous vivons se porterais foutrement mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 7:08

Oh mon dieu... j'en aurai long à dire là dessus... ce n'est tellement plus ça le naturisme..., en fait ça mérite un sujet en soi, on en discuté ponctuellement mais disparate au fil des ans de toutes les formes d'irrespect mais jamais, il me semble, sous un sujet spécifiquement ciblé respect.

Respect des animaux donc végétarisme et fini le cuir, la fourrure, la vivisection, respect de la pudeur donc pas de motivation sexuelle dans le milieu nat' , respect de l'environnement donc au minimum toujours covoiturer, pas de bouffe importée, pas de produits provenant de pays infâmes qui ne respectent justement rien, bonjour Apple, respect de l'homosexualité donc que tous les bisexuels s'affichent...
la liste serait très longue

Moi je suis pour ,je mets depuis des années en pratique la vaste majorité de ces concepts mais bon, je passe pour un original (pour rester poli) j'en suis conscient.
mais si vous avez envie d'en discuter moi je veux bien diviser cette amorce de votre présentation et créer un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Dom&Sol   Nouvelle présentation : Dom&Sol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation : Dom&Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : mingo
» Nouvelle présentation M-C
» Nouvelle pas ''gay'' de la Russie
» Nouvelle galerie ?
» Nouvelle adepte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-