Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_l1016%Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_l1031%Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_l1028%Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_l1024%Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 X2017014
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon souhait naturiste le plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:28

Étant de nature solitaire, j'aimerais posséder mon propre coin naturiste.

Cependant l'idée d'avoir un lieu accessible été comme hiver pour pouvoir profiter de son naturiste serait pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:25

J'ai déjà une belle place pour pratiquer sur ma terre un coin tranquille loin de tout regard mais il manque une chose un plan d'eau  soit un lac ou une rivière et j'en ferai profiter d'autre gens
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:53

Que le monde arrête de capoter avec la nudité, faudrait pouvoir vivre nu n'importe ou quand ça nous tente.
Revenir en haut Aller en bas
NuviteNuvite
Aspirant bavardeur

Lieu : Princeville (banlieu)

Inscription : 22/03/2010

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:56

Dario, il faut un lac artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:24

Notre souhait naturiste le plus cher ?

Avoir une propriété 4 saisons et isolée dans la nature dans le genre de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baignade en été, patinage en hiver, le bonheur ! Pas besoin d'être aussi gros, juste un petit chez nous dans la nature, sans voisins, qu'on puisse y vivre nu en toute quiétude, c'est un rêve qu'on entretient depuis longtemps ! Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:29

comme je vous comprend @dom&sol c'est un rêve que j'ai depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:01

bran de scie a écrit:
comme je vous comprend @dom&sol c'est un rêve que j'ai depuis toujours !

Idem! Et cet endroit est absolument magnifique! Ça fait rêver! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:55

Dom&Sol, un endroit comme ça c est le paradis  :upp:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:10

Mon souhait naturiste serait de pouvoir pratiquer le naturisme sans me cacher derrière des buissons ou ne pas être obligé de faire plusieurs kilomètres pour me dévêtir.  Le naturisme est rendu compliqué, on a toujours peur de se faire voir ou être victime de voyeurisme.  Mon souhait le plus cher serait de pouvoir avoir un terrain ou je pourrais sortir nu sans me sentir observé ou pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:47

Alexandre Boudreault a écrit:
Mon souhait naturiste serait de pouvoir pratiquer le naturisme sans me cacher derrière des buissons ou ne pas être obligé de faire plusieurs kilomètres pour me dévêtir.  Le naturisme est rendu compliqué, on a toujours peur de se faire voir ou être victime de voyeurisme.  Mon souhait le plus cher serait de pouvoir avoir un terrain ou je pourrais sortir nu sans me sentir observé ou pointé du doigt.

 Alexandre il en est de même  pour moi ne pas a me caché pour pratiquer , vivre librement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:58

Même chose pour moi, j'aimerais ne pas être obligé d'enfiler un pantalon pour sortir mes déchets, jardiner ou laver ma voiture. Un village ou quartier naturiste ferait mon affaire, sortir nu sur le balcon sans outrer le voisinage, ouf ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:08

indecis a écrit:
Même chose pour moi, j'aimerais ne pas être obligé d'enfiler un pantalon pour sortir mes déchets, jardiner ou laver ma voiture. Un village ou quartier naturiste ferait mon affaire, sortir nu sur le balcon sans outrer le voisinage, ouf ce serait merveilleux.

Bien vrai ! Devoir enfiler un short juste pour ouvrir la porte et tendre le bras vers la boîte aux lettres, pour arroser les plantes du balcon, ou pour accrocher du linge sur la corde, de peur de choquer un voisin, c'est absurde.

Biofusions a écrit:
Que le monde arrête de capoter avec la nudité, faudrait pouvoir vivre nu n'importe ou quand ça nous tente.

Tout à fait  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:55

Avoir un coin à moi afin d’en faire profiter les autres ( hommes, femmes, gais, hétérosexuels, peu importe). J’aurais un plan d’eau et on pourrait se faire des BBQ en gang, etc
Revenir en haut Aller en bas
Ryder007Ryder007
Prend la parole

Lieu : Mille-isles qc

Inscription : 03/08/2014

Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:43

meme chose que doetso et c'est un plan pour dans quelques annees!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon souhait naturiste le plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acheter bio et local c'est pas plus cher.
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-