Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Mon souhait naturiste le plus cher Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mon souhait naturiste le plus cher Vote_l1016%Mon souhait naturiste le plus cher Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mon souhait naturiste le plus cher Vote_l1031%Mon souhait naturiste le plus cher Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mon souhait naturiste le plus cher Vote_l1028%Mon souhait naturiste le plus cher Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mon souhait naturiste le plus cher Vote_l1024%Mon souhait naturiste le plus cher Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Mon souhait naturiste le plus cher Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Mon souhait naturiste le plus cher Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Mon souhait naturiste le plus cher Caniis10
MORDU de NATURISME
Mon souhait naturiste le plus cher X2017014
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon souhait naturiste le plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:13

allo tout l'monde, dites moi, quel serait votre souhait naturiste le plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:19

Moi ça serait d'acheter une terre près d'un bord de lac en Mauricie , parce que à mi chemin entre Mtl et Qc, et en faire un lieu naturiste préservé et gratuit pour tous, animaux inclus.

Je crois et c'est ce qui manque tant au Québec, à un naturisme totalement gratuit, d'un lieu reconnu, ouvert aux 4 vents et accessible à tous comme les plages de France.


Et toi bran de scie, ça serait quoi ?


Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 9 Juil 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:22

moi ? c'est exactement le même que le tiens...j'aurais du l'inscrire avant comme ca j'aurais pas passé pour un copieur ... Mort de rire

mais dans mon souhait faudrait qu'il y ait une foret aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:40

Avoir une plage nudiste proche d'une station de métro
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:51

Je suis d'accord avec Maximum.  Peut-être un parc en ville, comme en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:52

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1028944/verdun-projet-plage-urbaine-retard-fin-ete-aout-cout-soumissionnaire

À de tels emplacements, ça serait super d'avoir une section naturistes, mais je crois qu'on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:58

Tigre blanc a écrit:
Je suis d'accord avec Maximum.  Peut-être un parc en ville, comme en Allemagne.

Oui mais ça prendrait de l'eau si non ça serait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:55

Rencontre ou me faïre une ami naturiste !
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:11

Scostume a écrit:
Rencontre ou me faïre une ami naturiste !

L'amitié n'a pas de sexe c'est pas avoir une blonde plutôt?  Narquois
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 13:36

Scostume a écrit:
Rencontre ou me faïre une ami naturiste !

 Du meme avis que toi me faire un ami naturiste avec qui avoir des activités naturiste
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:20

Pintoflager a écrit:
Scostume a écrit:
Rencontre ou me faïre une ami naturiste !

L'amitié n'a pas de sexe c'est pas avoir une blonde plutôt?  Narquois
Non pas du tout, mais j'aime plus les femmes que les homme !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMecs
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 18/07/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:47

Mon souhait le plus cher, c'est que mon pays soit à grandeur comme le vestiaire de la piscine publique où je vais nager chaque jour: chacun fait comme il veut et tout le monde s'en fout. Peu importe qu'une personne soit plus ou moins à l'aise avec sa nudité, tout le monde se parle comme si de rien n'était dans le plus grand respect.

Évidemment, c'est à peu près toujours les mêmes vingt personnes, à peu près la moitié sont nus dans les douches et tout le monde me semble bien à l'aise avec la situation en me basant sur le fait que tout le monde jase et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:21

Avoir une plage naturiste reconnue en Estrie.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:48

Que la nudité devienne une chose légale et normale sur toutes les plages publiques.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:56

Dans mon cas, j'aurais 2 souhaits, mais je sais que les 2 sont irréalisables & ne deviendront jamais une réalité. Le premier, ce serait de transformer les 27 hectares du Domaine Maizeret au grand complet en un vaste lieu naturiste, incluant le chateau & son terrain, toute la forêt, les marais, et l'arboretum aussi. Ce serait la joie absolue, dans un endroit fabuleusement beau. L'autre souhait, serait celui de pouvoir être nu n'importe ou, n'importe quand, selon notre convenance, et sans que cela ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon souhait naturiste le plus cher Vide
MessageSujet: Re: Mon souhait naturiste le plus cher   Mon souhait naturiste le plus cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon souhait naturiste le plus cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acheter bio et local c'est pas plus cher.
» L'âme naturiste
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-