Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1016%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1031%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1028%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1024%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Milita13
A votre agenda
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Winter22
Dans un esprit laïque
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Text11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Au naturel ou rasé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ma pilosité corporelle selon mon âge
-Rasée / Très taillée 18-35ans
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l105%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-Au naturel 18-35ans
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1020%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
-Légèrement taillée 18-35ans
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1014%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
-Rasée / Très taillée 36 et +
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1029%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 27 ]
-Au naturel 36 et +
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1015%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
-Légèrement taillée 36 et +
Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_l1016%Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Total des votes : 93
 
Sondage clos

AuteurMessage
PomPom
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 15/01/2017

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:48

Wow quel commotion je vois ce matin!!  ouff!  Patnat .. moi et Aquanu on ne fait que discuter ;)  Il aime le poils pis moi non LOL  évident n'est-ce pas!  mais je crois qu'il mélange un peu ce que j'ai dit tout simplement!

Les Lumbersexuels existe depuis quelques année et plusieurs études montre clairement que même s'ils veulent avoir l'air d'un gars de bois et hyper pseudo viril, il n'en n'ai rien.  Souvent plus que la mode, il s'agit de gars qui veulent avoir l'air masculin car il se sentent émasculinisé dans le monde dans lequel ont vit aujourd'hui.  Il existe tellement de literature sur le sujet.  Étant donné que je ne peux mettre de liens a ce que je vois, je t'invite a aller voir la description Wiki sur Lumbersexual. il y a aussi d'autre bon lien sur cette page de wiki sur l'origine de cette "mode".

Pour ce qui est de l'allusion avec les vers et les chainsaw, ca s'adressait directement a ces type de gars .. les lumbersexuels qui, même s'ils veulent avoir l'air d'un gars de bois, n'en sont pas! Ces gars se donne un look seulement. Donc une coquille vide, un fake!

Pour mon commentaire sur l'orientation, je disais simplement que de ce que je remarque, Il y a une différence marqué pour ceux qui AIMENT le poils! Et il ne faut pas oublier que cette mode viens tout droit du monde gay mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait maintenant que l'apanache des gay. ;)    J'avais mis ici un lien du bas de page de wiki du site thedailybeast.com qui expliquait que cette mode a été emprunté au gay Étasuniens. 

Et pour terminer, ca fait maintenant quelques commentaire ou tu laisses entendre que le poils font paraître les gars plus virils! Ce qui en retour laisse entendre que ceux qui en ont pas ne le sont pas visuellement ou autre!  C'est toujours pas gentil! ;)

Aller, bonne journée ;)

PS: je m’aperçois que plusieurs semblent parler seulement du poil pubien. Je parle du poils en générale de mon coté et non pas juste pubien ;)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:37

Personne ne mélange rien de ce que tu dis. Tu fais une véritable fixation sur ce pseudo phénomène des soi-disant "lumbersexuels". En passant, cette "mode" n'est pas issue du milieu gai mais du milieu hétéro, tout comme l'ont été les fameux "métrosexuels". En terminant, Wikipedia n'est pas une source fiable & crédible d'information puisque n’importe qui peut contribuer y contribuer en créant une nouvelle définition ou en modifiant un texte existant.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:31

Coudonc, c'est tu moi ou bien c'est un sujet récurent à chaque hiver ? C'est à croire que les "grands froids" nous font considérablement remettre en question sur ledit sujet.  Baveux

Que les gens veulent porter le poil ou non, je m'en fou pas mal. C'est leur corps, ils en font ce qu'ils veulent. Le pourquoi du choix (mode, esthétique, rapport à leur corps, etc.), c'est la même chose, je m'en fou éperdument. C'est leur pensée. Respectons cela, tout comme dans nos échanges, merci. Nous sommes des grands garçons, poilus ou non.  8)
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 7:53

C'est parce que certains intervenants insistent beaucoup mais c'est correct de juste donner son opinion. . Personnellement ça fait longtemps que je suis revenu au naturel. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: katya   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:15

Un sexe sans poil c'est un sexe d'enfant... Les poils sont le signe de la maturité sexuelle, aussi bien les femmes que chez les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:26

Moi je préfère pas trop de poil et sexe trimer . C'est la question qui revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:05

@katya c'est un peu extrême ton point, moi je me tiens avec des gens de mon âge 40aine et 50aine et le poil est absent et je vous jure qu'on est pas des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:40

Pour ceux là qui parlent anglais j'ai trouvé ça


http://www.express.co.uk/life-style/life/723905/the-bush-is-back-waxing-shaving-private-parts-no-longer-on-trend


http://www.dailystar.co.uk/fashion-beauty/504666/Pubic-hair-trend-2016-bush-back-natural-oil
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:54

Curieusement, @Biofusions, ce journal dit une chose et son contraire. Voir cet autre article paru en 2016 dans le même journal:

http://www.express.co.uk/life-style/style/630659/Pubic-hair-trend-men-shaving-bottoms-wax?_ga=1.232322263.995428207.1485279864
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:10

Jaccogo

Le premier article proposé par Biofusions parle du retour en popularité du poil sur le corps féminin (aisselles et pubis) en soulignant que la tendance pour les hommes n'est pas encore manifeste, préférant rester imberbes.

Ton article Jaccogo va dans le même sens que la seconde partie de l'article de Biofusions
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:59

legaragiste a écrit:
@katya c'est un peu extrême ton point, moi je me tiens avec des gens de mon âge 40aine et 50aine et le poil est absent et je vous jure qu'on est pas des enfants lol

Il n'a rien d'extrême c'est un fait de la nature!! Après ça vous pouvez décorez vos pénis comme vous voulez c'est pas de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:29

Plus grand monde de rasé dans mon entourage a part ma blonde au début mais j'ai demandé si ça la dérangerait d'arêter de s'épiler ,y a pas eu de problèmes mettons.  Au naturel ou rasé ? - Page 2 735798811
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:55

Avis
J'ajoute ici à même le sujet un nouveau sondage sur le poil puisque le dernier date de 5 ans, il était assez sommaire du reste mais surtout parce qu'il y a beaucoup de nouveaux membres depuis et plus jeunes aussi.

Vous pourrez donc voter en fonction de votre tranche d'âge, 35 ans et moins et les plus de 35 ans.
Il est affiché en haut de chaque page du présent sujet.

Le changement des tendances lourdes c'est beaucoup une question de générations et que même si elles atteignent plus vitement la masse qu'il y a 30 ans, il faut encore compter avec quelques années pour les voir apparaitre de façon importante dans cette masse.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:31

De plus en plus légèrement taillé!

C'est la sagesse ou de la paresse....seul le temps me le dira  Au naturel ou rasé ? - Page 2 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:50

Wow ça fait encore jaser le poil ! Au naturel pour moi et mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au naturel ou rasé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au naturel ou rasé ?   Au naturel ou rasé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au naturel ou rasé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'art au NATUREL.
» Bonjour je suis Serge
» Lenaturel au naturel
» je comprend pas
» Le Going Natural/Au Naturel parle de NdQ!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-