POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Armanchez9 Aujourd'hui à 10:58

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Armanchez9 Aujourd'hui à 10:53

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 7:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:27

» Boulderdash (Bdash)
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar beBare Hier à 5:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 7:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 9:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 19:30

» Comment devenir naturiste ?
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 1:57

» Naturisme en Irlande?
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 19:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 8:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 11:39

1-2-3 tout nu !
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l10Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Voting_barQu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap 
Aquanu
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l10Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Voting_barQu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

-L'érection
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1019%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
-Aller seul à la plage
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1010%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
-Que ça se sache
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l109%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Me faire harceler
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1013%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
-Les coûts reliés
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1010%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
-Faire rire de moi
 10% [ 9 ]
-Peur de m'ennuyer
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l106%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
-Devoir covoiturer
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l101%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Aucune appréhension
Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_l1022%Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:28

Pour moi le défi est de trouver l'endroit idéal, i.e. à la fois accessible et "safe", fréquenté mais pas trop (donc tranquille), où je peux me sentir isolé tout en n'étant pas seul.  Compliqué le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Langue bien pendue

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:52

Plage d'Oka bel endroit , tu peut être en grande communauté, un peu isolé ou très isolé.

Il y en a pour tout le monde.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:57

explorateur a écrit:
Pour moi le défi est de trouver l'endroit idéal, i.e. à la fois accessible et "safe", fréquenté mais pas trop (donc tranquille), où je peux me sentir isolé tout en n'étant pas seul.  

Mon coin nudiste à la J-C c'est exactement ça.
j'ai même commencé à le prolonger un peu l'été dernier pour avoir des espaces encore plus isolés.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:19

Tu m'as déjà gentiment indiqué le chemin mais la fois où j'ai voulu m'y rendre, l'été dernier, je me suis laissé distraire par le site de pêche (suis amateur d'histoire régionale), que je ne connaissais pas, et par les sentiers magnifiques qui longent la rivière à cet endroit (suis aussi amateur de marche).  Mais j'ai toujours les indications en tête et me promets d'y aller l'été prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?   Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas? - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut