Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_l1016%Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_l1031%Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_l1028%Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_l1024%Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Caniis10
MORDU de NATURISME
Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus X2017014
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:50

Ce soir jeudi à 10:00Hrs de la grande télévision à MusiquePlus, avec la présentation de la version québecoise de Dating naked

J'ai vu hier la bande annonce et c'est encore pire que ce que j'appréhendais. Ça promet de devenir un des plus beaux fleurons de la télévision dépotoir du Québec.


Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 1 Sep 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:32

Je viens d'arriver chez nous et il passe le première épisode à V. Je m'attendais pas à grand mais quand même à un peu plus que ça. Dison qu'ils n'ont pas pris les crayons les plus éguisé de l'étui si on peu dire ça comme ça sans etre tros direct. J'ai regarder une saison complète de Adam cherche Ève sur YouTube. Vraiment rien à voir avec cette émission. Vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:28

Hé mon dieu, si c'était ça le nudisme, je serai le plus textile des gars.
oubliez Martin Matte et ses beaux malaises, j'étais tellement gêné à certains passages de Célibataires et nus que je détournais mon regard de l'écran.

Cette émission va juste confirmer dans la tête de monsieur tout-le-monde que les nudistes sont une bande de chiens et chiennes en chaleur, prêt à sauter sur le premier pichou à portée de mains.
Tout cet étalage hypocrite (tout est flouté) de vulgarité, de stupidités et d'obsessions sexuelles sur une chaine généraliste (V) ne peut que desservir notre pratique.

A coté de ça, la série hollandaise Adam cherche Eve ressemble à un conte de Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:51

Je vient tout juste de lire quelque commentaire sur Facebook. Le casting de l'émission était assez médiocre chose qui a causé une émission assez mauvaise.
Comme Ôsoleil dit, plein de malaise, de discussions un peu malsaine et dès geste tout aussi malsain. Tout ça fait en sorte que le monde ridiculise encore plus la nudité en groupe.
Beaucoup de commentaire en résumé qui dit qu'on ne devrait pas voir de nudité à la télé, que sa devrait rester dans le chambre à coucher. J'ai vraiment l'impression que ça vient de faire reculer le naturiste de quelque année.
Assez déplorable comme émission.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:59

Pas de nudité à la télé? Ces gens veulent un retour à la télévision des années 60? Pas moi.

Le problème avec Célibataires et nus, c'est pas la nudité (qui est floutée du reste) c'est la vulgarité.
Tout est épouvantablement vulgaire là dedans. De la conception à l'exécution. Pas une parcelle de beauté, de classe ou d'intelligence.
Oui bon, d'accord , à part les fesses du brésilien, la belle affaire! Ça va prendre bien plus qu'une jolie paire de fesses pour sauver cette émission du naufrage.
On avais tu vraiment besoin de ça dans le paysage télévisuel made in Québec?

Ça m'a fait penser aux pires navets érotico-comiques de notre cinéma des années 70-80, ou l'on était gêné pour nos vedettes de les voir se prêter à des simagrées outrancières pour toucher leur cachet. Avec Célibataires et nus, ils n'ont même pas l'excuse de l'argent, c'est par pur exhibitionnisme, une recherche de petite gloire aussi fugace que misérable.

Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:51

Les émissions que l'on voit toujours les corps en flou pue capable.  Tu fait un émission avec les corps nus ou tu n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:05

Content de savoir que je n'ai pas manqué grand chose, mais ça ne m'étonne pas. On réussit très peu à faire des adaptations pertinentes. Tu parles d'une transition avec le monde occidental...  Baveux

La médiocrité de ladite émission devrait au moins servir à faire remettre en question nos perspective sur la nudité, mais bon, je peux toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:06

Quelle déception que cette émission d'une nullité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Vide
MessageSujet: Re: Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus   Célibataires et nus, ce soir à  V et MusiquePlus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célibataires et nus, ce soir à V et MusiquePlus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célibataires et nus recrutent des candidats québecois
» Chaleur/Arrivée de l'été
» La soirée clavardage dans la Chatbox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-