Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_l1016%Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_l1031%Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_l1028%Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_l1024%Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Caniis10
MORDU de NATURISME
Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août X2017014
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:03

LE 28 demain ! c'est go topless à montreal donc les homme et femme se promènent sans haut, sans soutien-gorge c'est  la liberté urbaine pour une journée ! Je vous appuis les femmes je ne porte pas de haut de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:28

Même si ce n'est pas du nudisme, ça touche quand même une partie du corps dont l'exposition redevient de plus en plus tabou, donc nous sommes concernés.

le départ se fait au Monument Sir George Etienne Cartier Ave du Parc, Montréal, de 16H à 19H

Merci @scostume pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:00

J'ai posté un message sur mon Facebook pour encourager mes sœurs & mes amies qui sont à Montréal à participer à cet évènement en enlevant tout le haut. Bien hâte de voir combien d'entre-elles oseront le faire. Go les filles! Yes!  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:20

Et comment s'est passé cet événement ? rien entendu aux téléjournaux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:13

Un four total, quinze participantes, et c'est bien compréhensible.

http://www.journaldemontreal.com/2016/08/28/go-topless--plus-de-curieux-que-de-participants
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:12

Je viens d'aller lire et voir les photos de l'article, puis juste à voir les photos je me sentais mal pour les femmes qui on osé se dénudé les seins.
Plein de monde autour comme si c'était des bêtes de cirque. Ce sont pourtant juste des seins. Comme si ils n'avaient jamais vu ça auparavant.
Félicitation à ceux et surtout celles qui on participer.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:22

Me semble que le soi-disant "mauvais temps" à le dos large...
Moi, je blâmerais surtout une mauvaise organisation et un manque d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Vide
MessageSujet: Re: Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août   Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Go topless; manifestation pour les seins nus, 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour défendre le droit aux seins nus
» Testé et prouvé: Facebook préfère le sang aux seins
» Elle manifeste les seins nus
» Des seins contre le bruit
» Etes-vous satisfaites de vos seins ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-