Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 20:49

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:21

Êtes-vous sûr que la photo ait été prise sur la Côte d'Azur... et en 1964?  Ce qui me fait douter, c'est le fait que les gars soient circoncis, une pratique pas très répandue en France, surtout à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:55

Si ce n'est pas en 64 c'est en 63 et c'est bien sur la Côte d'Azur, affirmatif
Les deux à droite ne sont pas circoncis pour les avoir vu ailleurs mais il est vrai que la photo n'est pas très affinée.
Celui de gauche est musulman donc la question ne se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:23

Il existe d'autres photos de ces superbes mecs? Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 8:12

- Après on va presser le citron au maximum
- Oui maman, tu connais ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:23

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 1893446745 C'est vraiment formida-a-ble l'ambiance des boîtes à gogo  Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 1893446745
Oui les amis, là-bas on peut danser avec les copains
sur des rythmes yé-yé, oh yeah i yeah!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 9:58

C'est tu une vraie toune ça?  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ÉdouardÉdouard
Bavardeur avéré

Lieu : Montérégie

Inscription : 19/10/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:05

oui :P c'est une tune de Michelle Richard des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:15

OMG trop comique! Ça manquait à ma culture merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:37

Ça manquait à ma culture moi aussi. Merci Edouard et Aquanu
Ah les robes que ma mère portait quand j'étais petit!
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:52

Merci encore Ôsoleil, la dernière photo est aussi géniale que les autres. Continue de nous surprendre et de nous faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu avais la chance d'avoir une mère à gogo? La mienne s'arrangeait comme une bonne-soeur... je crois que mon amour des femmes sophistiquées et sexy vient de là, par réaction.

c'est drole, les jeunes connaissent Les boites à gogo et pas toi, le monde à l'envers quoi... remarque cette chanson je l'ai connu seulement début 80, quand j'ai acheté une compil' des grands succès de Michèle Richard, par nostalgie et aussi pour me cultiver sur notre histoire musicale.
NON je ne suis pas un fan de Mechèle Richârd, loin s'en faut, mais bon avant de devenir supposément LA Reine de TQS, son vrai règne s'est surtout exercé durant les années 60 et elle représente ainsi un pan incontournable de notre culture populaire québecoise.
Puis vint la Dufresne pour la détrôner définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:05

Comment discerner la danse go-go des années 60 avec le twist des années 50 ? Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 7:36

C'est le fun, je peux parler chanson régulièrement depuis quelques jours, mais bon, je dois me controler là dessus si non NDQ va un peu trop ressembler à un forum de musique.

Alors, le twist a connu son pic en 61 et 62. C'est une date primordiale dans l'histoire de la musique car c'était la première danse qui a permis de pouvoir danser en solo. Avant les danses se dansaient à deux (le plus souvent) ou en groupe (en ligne)

le ''go-go'' c'est une appellation fourre-tout apparue vers 1965 pour désigner un style vestimentaire très coloré, un style de musique très saccadé, un style de danse très créatif, une mentalité émancipée.... ça s'est même étendu comme vous le savez à des clubs de danseuses nues mais dans les années 60 ces danseuses en fait n'avaient que les seins nus, elles portaient un cache sexe, et le poteau n'existait pas.

Le twist est une danse très codifiée tandis que le ''go-go'' amalgamait un tas de danses et mouvements divers qui duraient le temps d'un été, tel le jerk, l'oiseau, le singe, le swim etc
Après le twist il y a eu d'innombrables danses éphémères qui menèrent à ce que deviendra progressivement le style go-go:
le ska (ancêtre du reggae), le madison, le hully-gully, le mashed potatoes, le surf, le freddy etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:16

Quand j'étais petit, j'avais un disque de Minute Moumoute, dont l'une des chansons est «Le tango de robinet».

Il y a aussi Richard Anthony qui a chanté le twist et les autres danses.
J'écoutais ce matin la chanson 59, 71, 75 de Richard Anthony.
59 71 75, Richard Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-