Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Annoncer que je vis nu à mon coloc
-je le mets devant le fait
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_l105%Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-je le préviens d'avance
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_l1044%Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
-je m'expose par étapes
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_l1021%Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
-j'en discute longuement
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_l1019%Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
-j'en fais en son absence
Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_l1011%Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 43
 
Retour

AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!   Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:27

Ôsoleil a écrit:
Dokter a écrit:
...ce serait un bon sujet de sondage @Ôsoleil si ça n'a pas déjà été fait. Est-ce que mon ouverture à la nudité en présence des autres est inversement proportionnelle au nombre de personnes présentes ou encore plage publique versus intérieur (maison, hôtel autre endroit clos)?!

Très bonne idée de sondage, je retiens la proposition.

Par contre nudisme entre 4 murs vs naturisme dans la nature, la question ne se pose meme pas.
A ma connaissance, tu es le seul sur NDQ qui choisi uniquement des plages textiles en été.

il a eu un sondage presque identique à cette idée l'an dernier; seulement 4 personnes sur 132 préféraient le nudisme ''en ville'' à un endroit naturel:

https://www.naturistesduquebec.com/t4012p30-quel-decor-vous-inspire-le-plus-pour-votre-naturisme
Oui Ôsoleil, comme déjà mentionné, J'ai un motorisé classe A que j'utilise 6 mois par année, début mai à fin octobre et comme je suis le seul naturiste dans ma gang, je me résigne seulement aux endroits textiles malheureusement. Au prix que ce vendent ces autobus, il faut bien les utiliser au maximum! De plus, nos plages à Sherbrooke ne sont plus permises.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!   Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:44

dave71 a écrit:
Merci les gars pour tous ces commentaires. J'enregistre tout ça pour me faire mon propre plan de match. Comme nous sommes 2 amis qui prenons un nouvel appartement ensemble, avec un bail commun, nous avons chacun notre place dans ce partage. Mes intérêts sont d'abord le respect de l'autre, dans un contexte de vie commune, et si ça veut dire ralentir mes moments de nudité, je suis prêt à le faire, comme j'ai moi-même choisi de partager une maison. Je pense que Dokter a un bon point en présentant des exemples de vie communes qui démontrent un certain niveau de confort ou non, et qui donnent des signaux, comme des portes toujours bien fermées, ou au contraire des portes mi-closes, des habitudes de vie d'être dans la maison comme se promener en sous-vêtements, ou au contraire être toujours habillé de la tête aux pieds. Je me propose de rester à l'affut de ces petits signes et de composer à partir de là.
Merci pour votre feed-back.
Je pense comme toi, réserver ça à la chambre au début et la salle d'eau, porte entre-ouverte et tu observes ses réactions. Plus délicat pour le salon et pire encore pour la cuisine :-). Comme je disais, si il ferme ta porte, il est pas à l'aise et si il te jase et même entre chercher quelque chose, c'est une victoire. Dans mon cas aucun ne s.est objecté, au contraire ils ont tous fait comme moi et rapidement.

 Je vous raconte une anecdote: Une fois , dans le cadre de mon travail, la compagnie réserve des chambres pour une semaine de formation et nous place 2 par deux, séparant les fumeurs des non-fumeurs. Je me retrouve donc avec un gars de Rimouski (30 ans environ), que je ne connais pas. Quelle fut ma surprise quand le soir venu, dans notre chambre, assis sur le bord de son lit, il m'a dit: "J'ai besoin de te prévenir de quelque chose". En quelques secondes, je me demandais bien ce que ce serait. il m'a expliqué que suite à un accident, il a une jambe coupée et il ne voulait pas me traumatiser, mais il est important pour lui d'enlever sa prothèse et laisser respirer son genoux. Je l'ai remercié de m'avoir prévenu. Surtout que jamais je m'en serait douter à le voir marcher. Il se promenait donc dans la chambre , de son lit à la salle de toilette en sautillant sur une seule jambe. Comme il prend un bain au lieu d'une douche à cause des risques avec son handicap, je le vois passer devant mon lit tout nu en sautillant devant moi pour se diriger vers son bain. Je peux vous dire que la Kékette bougeait dans tous les sens. Je n'ai pas hésité à me promener nu moi non plus, ne serait-ce que pour le rendre plus à l'aise lui aussi. Ceci est un bel exemple de confiance et de respect entre gars ou le confort par la nudité a 
eu raison! Je garde un excellent souvenir de ce gars, bien que je ne l'aie jamais revue!
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!   Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:34

@dave71 Nous feras-tu un petit compte rendu de ce que tu as essayé pour valider si ton coloc est à l'aise ou pas avec le naturisme en coloc et endroit clos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!   Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon dieu! Mon coloc est tout nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une coloc nudiste!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-