Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1016%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1031%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1028%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1024%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 X2017014
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?
- Un lac
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1022%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 47 ]
- Un boisé
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l109%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
- Une rivière
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1031%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 66 ]
- Une montagne
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un bord de mer
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l1019%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
- Un chalet
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un champ
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l103%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Un camping
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 213
 
Sondage clos

AuteurMessage
JsuisCurieuxJsuisCurieux
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 16/07/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:35

Moi c'est bord de mer, mais finalement en réalité c'est bord de l'eau, une plage qu'elle soit sur le bord de la mer ou sur le bord du fleuve ou sur le bord d'un lac ou bien d'une rivière c'est une plage. Soleil eau plage, c'est le décor idéal.
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:01

On aime surtout les bords de mer mais un bord de lac c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:00

On dirait que l'eau inspire beaucoup le naturisme! C'est mon cas aussi, depuis que j'habite le bord du fleuve je n'ai jamais été aussi souvent nu. Quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:57

Aquanu a écrit:
Pollux a écrit:
Moi j'ai choisi au chalet, dans l'bouâs, si possible. Juste pour déconnecter de tout. Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) ...
J'en déduis que tu as peur de Jason? He he he! Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 771109200
Tout à fait, on sait jamais, avec les chalets sur le bord des lacs, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:38

J'ai répondu boisé.

Car moi c'est surtout la foret (boisé qui m'oblige a me battre contre moi même. me mettre a nu ou rester textile. Malheureusement on ne peut pas se mettre a nu a chaque fois que l'on se promène dans les bois.

mon rêve serais moi aussi d'avoir une petite propriété dans le bois (pour la tranquillité) si il a un lac ce serais le bonheur parfait.  Vivre nu  entourer de la nature, respirer de l'air frais et pure. Puis  de temps a autre prendre le canot pour une petite partie de pêche.

hahhh que c'est beau rêver
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 6:51

Lacs et rivières ça prend de l'eau mais pas la Saint-François!!  Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 1000900429
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 8:54

Dans mon cas c'est un bord de mer, l'eau a perte de vue, le vent et le sable chaud, et marcher de longues distances les pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:23

Un endroit où on peu marché librement !
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:57

Le best pour nous autre c'est le bord de mer mais on aime avec un bord de lac.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:22

Pour nous, le bord d'un cour d'eau
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:45

J'aurais tendance à dire toutes ces réponses mais puisqu'il ne faut faire qu'un choix disons la rivière.
Les éléments importants pour moi sont la présence d'arbres et de verdure, de l'eau et la possibilité d'être en plein soleil lorsque désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 6:14

J'ai choisi le bord de mer aussi.  Que c'est relaxant! Trop plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:30

Rien de tel qu'une belle rivière juste assez fraîche et pas trop tumultueuse pour la baignade, et si possible, qui traverse une belle forêt avec pas trop de bébittes, pour conserver un beau climat d'intimité, de détente et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel fromage aimez-vous pour votre poutine ?
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» A quel point le confinement est difficile pour vous?
» Quel est votre jour idéal pour clavarder sur NdQ ?
» Pour quel péché avez-vous le moins d'indulgence?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-