POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par andresgc12 Aujourd'hui à 21:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par Katya Aujourd'hui à 20:33

» andres de Montreal
par Katya Aujourd'hui à 20:22

» Motards naturistes recherchés
par ptitementhe Aujourd'hui à 14:34

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par sergieau Hier à 6:27

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Dim 23 Avr 2017 - 18:31

» Salut! je suis moimeme2101
par ÔSOLEIL Dim 23 Avr 2017 - 10:13

» Humour naturiste
par Patnat Dim 23 Avr 2017 - 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Dim 23 Avr 2017 - 0:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

» A quelle température songez vous à vous exposer?
par maxplus Dim 16 Avr 2017 - 21:02

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Patnat

@Aquanu

@moimeme2101

@Thesophie91

@indecis

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Armanchez9
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Johny
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel décor vous inspire pour votre naturisme?
- Un lac
17%
 17% [ 22 ]
- Un boisé
10%
 10% [ 13 ]
- Une rivière
33%
 33% [ 43 ]
- Une montagne
8%
 8% [ 11 ]
- Un bord de mer
14%
 14% [ 19 ]
- Un chalet
5%
 5% [ 7 ]
- Un champ
5%
 5% [ 7 ]
- Un camping
5%
 5% [ 6 ]
- Un centre-ville
3%
 3% [ 4 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 8:56

Martin, je sais que vous êtes craintifs à votre âge quand un vieux comme moi vous lance une invitation, et vous avez bien raison souvent de vous méfier! je ne vous blâme pas.

Mais je peux te jurer devant nombreux témoins et témoignages, que le site naturiste de la Jacques-Cartier, ainsi que moi même sommes tout ce qu'il a de plus respectueux, aucune activité sexuelle ne s'y déroule, aucun harcèlement et ceux qui sont allés en espérant une p'tite vite ne sont pas revenus.

et puis, autre chose si ça peut te rassurer; je ne suis pas plus aux jeunes que tu es aux vieux. :P
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 9:01

Je ne sais pas si le message que j'ai écrit me faisait paraître craintif, mais je ne le suis pas en réalité! Au contraire, j'ai bien hâte de rencontrer d'autres membres du forum (ou même des gens qui n'y sont pas) dans n'importe quel endroit de pratique naturiste ^_^ Et aussi, de toute façon, je vois bien que tous ceux qui sont ici ont l'air très respectueux et agréables à côtoyer :)
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 9:14

Non pas toi spécifiquement, ton message était plutot confiant mais j'en ai tellement croisé qui pensent comme ça, je voulais juste prévenir... au cas ou.

Vous pouvez etre des proies naives pour de vieux renards vicieux et moi je me sens une responsabilité morale envers vous en particulier et avec les membres en général de ce forum alors je tenais a préciser.
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 9:21

Pas de problème :) Ça sera plutôt un plaisir de tous vous croiser près d'une rivière, d'un lac, ou d'une plage... (ou comment essayer de revenir au sujet initial de façon subtile!)
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 9:40

La montagne c'est très stimulant
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 13:46

J'aime bien ces sondages. Ils sont intéressants et révélateurs. Wink
Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Dim 2 Aoû 2015 - 20:19

J'aurais pu coché un grand nombre de suggestions, j'ai opté pour le lac pour sa tranquillité, la rivière avec cascades aurait été un bon choix,

mais le centre ville aucunement intéressé si OUi a une condition, le centre ville sans autos, motos, camions et autobus, les piétons et vélos seront les bienvenues. Être nu à la base de gratte-ciel ne doit pas avoir la même sensation  qu'être au pied de grand arbre
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 8:16

Définitivement une rivière ou le bord du fleuve quand on ests dans Charlevoix
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 8:29

En tout cas, avec les résultats du sondage, on peut dire que la majorité des naturistes ont besoin d'un plan d'eau à proximité  :)
tararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 9:09

J'ai cocher une rivière parce que j'aime les choses qui bougent comme une rivière avec son courant et peut être même des rapides ,j'aime aussi la mer avec ses grosses vagues et j'appréci le centre -ville, une terrasse sur le toit d'un édifice avec toute l'effervescence de la ville à mes pieds, c'est pas mal du tout.
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En tout cas, avec les résultats du sondage, on peut dire que la majorité des naturistes ont besoin d'un plan d'eau à proximité  :)

Bien d'accord.
Moi, le naturisme sans plan d'eau, surtout avec les grosses journées très humides... ouf!
Discoureur loquace

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 13:45

Moi j'ai choisi au chalet, dans l'bouâs, si possible. Juste pour déconnecter de tout. Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) c'est encore mieux. J'aime les feux de camp, la tranquillité, la foret, ajoutez le naturisme à ça et vous venez de me gagner.
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 14:54

Moi j'ai choisi la rivière. Je trouve que c'est paisible et si il y a quelques poissons qui se permettent des plongeons j'adore, ça me fait penser à la chanson de Françoise Hardy Des Ronds Dans l'eau.

Je connais une rivière nommée,  Belle Rivière, au lac st-Jean.  Elle est remplie de belles cascades, elle se déverse dans le lac st-Jean. 

La nature pour moi c'est essentiel...
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi j'ai choisi au chalet, dans l'bouâs, si possible. Juste pour déconnecter de tout. Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) ...
J'en déduis que tu as peur de Jason? He he he!
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Lun 3 Aoû 2015 - 15:51

J aime l'eau, le grondement d une chute ou ruisselement.... Dans la nature tranquille au son du vent...
J aime etre nu à la mer , les vagues 
Un bain de minuit à la pleine lune comme la semaine passée...
Nager avec les huards
Dans le fleuve à Cap aux Oies le 12 juillet dernier en observant au large les paquebots sillonnés le fleuve
Me laisser caresser par le vent et m emerveiller des nuages
Marcher dans le bois longeant la riviere du Nord

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut