Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1025%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1047%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l106%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1019%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l103%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Spaout11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?
- Un lac
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1022%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 47 ]
- Un boisé
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l109%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
- Une rivière
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1031%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 66 ]
- Une montagne
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un bord de mer
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l1019%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
- Un chalet
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
- Un champ
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l103%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
- Un camping
Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_l105%Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 213
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 8:56

Martin, je sais que vous êtes craintifs à votre âge quand un vieux comme moi vous lance une invitation, et vous avez bien raison souvent de vous méfier! je ne vous blâme pas.

Mais je peux te jurer devant nombreux témoins et témoignages, que le site naturiste de la Jacques-Cartier, ainsi que moi même sommes tout ce qu'il a de plus respectueux, aucune activité sexuelle ne s'y déroule, aucun harcèlement et ceux qui sont allés en espérant une p'tite vite ne sont pas revenus.

et puis, autre chose si ça peut te rassurer; je ne suis pas plus aux jeunes que tu es aux vieux. :P
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:01

Je ne sais pas si le message que j'ai écrit me faisait paraître craintif, mais je ne le suis pas en réalité! Au contraire, j'ai bien hâte de rencontrer d'autres membres du forum (ou même des gens qui n'y sont pas) dans n'importe quel endroit de pratique naturiste ^_^ Et aussi, de toute façon, je vois bien que tous ceux qui sont ici ont l'air très respectueux et agréables à côtoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:14

Non pas toi spécifiquement, ton message était plutot confiant mais j'en ai tellement croisé qui pensent comme ça, je voulais juste prévenir... au cas ou.

Vous pouvez etre des proies naives pour de vieux renards vicieux et moi je me sens une responsabilité morale envers vous en particulier et avec les membres en général de ce forum alors je tenais a préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:21

Pas de problème :) Ça sera plutôt un plaisir de tous vous croiser près d'une rivière, d'un lac, ou d'une plage... (ou comment essayer de revenir au sujet initial de façon subtile!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:40

La montagne c'est très stimulant
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:46

J'aime bien ces sondages. Ils sont intéressants et révélateurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:19

J'aurais pu coché un grand nombre de suggestions, j'ai opté pour le lac pour sa tranquillité, la rivière avec cascades aurait été un bon choix,


mais le centre ville aucunement intéressé si OUi a une condition, le centre ville sans autos, motos, camions et autobus, les piétons et vélos seront les bienvenues. Être nu à la base de gratte-ciel ne doit pas avoir la même sensation  qu'être au pied de grand arbre
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:16

Définitivement une rivière ou le bord du fleuve quand on ests dans Charlevoix
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:29

En tout cas, avec les résultats du sondage, on peut dire que la majorité des naturistes ont besoin d'un plan d'eau à proximité  :)
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:09

J'ai cocher une rivière parce que j'aime les choses qui bougent comme une rivière avec son courant et peut être même des rapides ,j'aime aussi la mer avec ses grosses vagues et j'appréci le centre -ville, une terrasse sur le toit d'un édifice avec toute l'effervescence de la ville à mes pieds, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:09

doriangraim a écrit:
En tout cas, avec les résultats du sondage, on peut dire que la majorité des naturistes ont besoin d'un plan d'eau à proximité  :)

Bien d'accord.
Moi, le naturisme sans plan d'eau, surtout avec les grosses journées très humides... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:45

Moi j'ai choisi au chalet, dans l'bouâs, si possible. Juste pour déconnecter de tout. Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) c'est encore mieux. J'aime les feux de camp, la tranquillité, la foret, ajoutez le naturisme à ça et vous venez de me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:54

Moi j'ai choisi la rivière. Je trouve que c'est paisible et si il y a quelques poissons qui se permettent des plongeons j'adore, ça me fait penser à la chanson de Françoise Hardy Des Ronds Dans l'eau.

Je connais une rivière nommée,  Belle Rivière, au lac st-Jean.  Elle est remplie de belles cascades, elle se déverse dans le lac st-Jean. 

La nature pour moi c'est essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:37

Pollux a écrit:
Puis si le chalet est sur le bord d'un lac (mais pas le lac cristal) ...
J'en déduis que tu as peur de Jason? He he he! Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:51

J aime l'eau, le grondement d une chute ou ruisselement.... Dans la nature tranquille au son du vent...
J aime etre nu à la mer , les vagues 
Un bain de minuit à la pleine lune comme la semaine passée...
Nager avec les huards
Dans le fleuve à Cap aux Oies le 12 juillet dernier en observant au large les paquebots sillonnés le fleuve
Me laisser caresser par le vent et m emerveiller des nuages
Marcher dans le bois longeant la riviere du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?   Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré
» Bonjour, je suis pierr58
» Est-ce du Naturisme ?
» Le naturisme gay
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-