Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Spaout11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Annulée la grande réunion naturiste NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:46

A ta guise Ô Soleil,

Le seul week-end disponible est le premier!
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:28

Bonjour, le choix d'une date pour un événement pose toujours problème : chaque date possible aura quelques personnes disponibles et d'autres non disponibles. Comment s'en sortir ?

Dans le cas de la proposition de réunion naturiste, une date a été proposée, la température prévisible est intéressante. D'autres facteurs ont été mentionné pour changer de date. Ultimement, un "call" est à faire pour la maintenir ou la changer.

Pour mon petit moi, je suis actuellement dispo les 2e et 3e week-end de août. Pour le premier, je cherche un compromis avec un autre engagement. Si ce n'est pas possible cette année, ce sera une prochaine fois. Peu importe la date, je prévois y aller pour une journée, idéalement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 6:14

Je dirais que, pour le moment, je suis à l'aise avec les 3 fins de semaines. Par contre, je dirais que j'ai une préférence pour la fin de semaine du 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:36

La première fin de semaine d'aout s'annonce belle on est aussi bin de la garder par ce que avec l'été qu'on a , on sait pas ce qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 7:27

Bon petit rappel pour ceux qui vont participer à cette rencontre informelle des membres de NDQ,

Ça se passe Vendredi 31 juillet ( pour ceux qui travaillent le week-end) et Samedi 1er Aout à la rivière Batiscan.
tout est gratuit, si vous voulez profiter des 2 journées, vous pouvez planter votre tente sur place ou aller dormir au centre Le cyprès, à 5 minutes de là.

Si tous les stationnements sont pris dans la forêt, garer votre voiture simplement sur le long du chemin, près de l'entrée de la forêt.

itinéraire:
https://www.naturistesduquebec.com/t751-mauricie-comte-mekinac-riviere-batiscan

Au plaisir !
Si la météo n'est pas de la partie, c'est annulé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 7:59

Aurais-tu une adresse a nous donner pour qu'on puise le rentre dans le gps ou goolge map pour avoir une meilleur idée du chemin a partir de chez moi. J'aimerais voir combien de temps que sa me prendrais pour me rendre. Je partirais de la rive sud de montreal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 8:54

Je me suis libéré  et je prévoir faire un aller-retour samedi. 

Osoleil : toujours intéressé par qq  planche courtes ? 

hotrodman : si le timing du samedi seulement est aussi le tien, intéressé à covoiturer (ton ou mon véhicule ) ?

Pour d'autres interesses, je mettrai ce soir dans la bonne section l'offre de covoiturer formelle.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:00

Bon week-end naturiste à vous tous! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:14

Alors, comme je le craignais, la météo vire de bord à compter de vendredi.
Averses (70 %), températures qui retombent sous les normales, rafales de l'ouest...

La réunion de NDQ à la Batiscan pour le 31 juillet et le 1er aout est annulée !

J'en suis le premier désolé mais avec la distance a parcourir pour se rendre là, je ne veux pas courir le risque de faire vivre une journée gâchée à tous les vaillants voyageurs.

je dis, partie remise, il reste encore tout le mois d'aout et le début septembre, sauf que cette fois là, ça va se décider a la dernière minute, on a pas le choix avec l'été pourri que nous vivons cette année, on ne peut rien planifier d'avance.

encore désolé mes amis.

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:28

Merci Ôsoleil pour nous laisser savoir tôt, tu as entièrement raison avec la distance se ramasser le bec à l'eau Shocked ne serait pas intéressant.

Comme quelqu'un a dit déjà, à la prochaine Very Happy

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 149557441
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:30

Ouin c'est plate mais fallait s'attendre à ça avec notre bel été !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarsimonthefox
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 11/07/2013

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:43

Faut que je change mon itinéraire du retour, la météo annonce déja de la pluie cete après midi! Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 1000900429
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:52

Pis là, check ben ça, il va faire beau toute la journée de samedi!  Mort de rire

Mais bon, c'est sûr, mieux vaut ne pas prendre de chance.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:50

Vive la température imprévisible du Québec, surtout avec les sautes d'humeurs de Dame Nature!
Ce n'est que partie remise! ;)
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:19

@Ôsoleil


Merci de nous prévenir tôt, moi aussi je suis déçu.  J'avais prévu tout mon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Annulée la grande réunion naturiste NDQ   Annulée la grande réunion naturiste  NDQ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulée la grande réunion naturiste NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Grande traversée
» Le string une plus grande liberté ?
» La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?
» Le St-Laurent, la plus grande plage nudiste du Québec
» Le naturisme sur France 2 à une heure de grande écoute
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-