Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Tumblr15
Nudité - Décompresser
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Milita15
Randonue Absolue
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 6:50

un jeune homme voulant s'initier spontanément au naturisme sur une plage de la Colombie-Britannique a eu le tort de confondre seins nus et pénis nus.
Les femmes canadiennes eu acquis le droit il y a quelques années de se promener torse nu au meme titre que les hommes, mais le bas reste évidemment interdit dans les lieux publics, pour les hommes comme pour les femmes.

http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2015/06/11/003-homme-arrete-nudiste-kelowna.shtml
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:35

Il devait être trop excité le jeune avec tous les seins nus :bounce:  Ça doit être quelqu'un sur la plage qui a téléphoné les flics!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:34

Wreck beach doit faire exception alors, un peu à l'image d'Oka, celle-ci est reconnue et connue par les habitués.

Tolérée officieusement du moins.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:31

Quand on va voir le lien, il y a en bas de l'article deux autres liens vers des nouvelles en rapport avec le naturisme.

C'est tout de même un peu bizarre qu'on arrête un gars avec de telles charges, sur une plage, alors que des cyclonus sont organisés et légales un peu partout sur le continent.

Pour Wreck beach, je crois que c'est une plage naturiste officielle reconnue comme telle. C'est la seule de l'Ouest canadien à ce que je sache. Il y en a une autre à Toronto. Peut-être une troisième dans les Maritimes, mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 7:56

Je ne sais pas quel est le "statut légal" de Wreck Beach, mais elle existait déjà du temps des contestations anti-vietnam des années 68-72 et du temps de Woodstock. Publicisée dans les bonnes feuilles des membres corporatifs de l'ASA, etc. Et populaire pour des "bash" de week-end des étudiants de l'U de Seattle en son temps, comme me l'a attesté une psychiatre dorénavant très connue pour ses travaux sur le stress post-traumatique dans l'armée US, et qui ne voudrait peut-être pas se faire rappeler que jeune, elle se prévalait de "lits tournants" à l'Univ. et en vacances! :reddevil: Mort de rire Au grand dam présumé de ses parents, qui étaient des voisins et amis à moi à l'autre bout du pays, lesquels ne pouvaient ignorer que leur aînée était "nudiste" à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:22

J'ai particulièrement apprécié Wreck Beach il y'a de ça quelques années. Ambiance très décontracté qui me rappelait les belles années 60. Nous y avons passé une belle semaine :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
licoriceBClicoriceBC
Aspirant bavardeur

Lieu : beauce

Inscription : 15/05/2015

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:21

On as tu des nouvelles du gars- ya tu payé une amende?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:10

Non j'en sais rien, les médias sont toujours plus prompts a monter en épingle des faits divers qu'à en donner la finalité banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Vide
MessageSujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique   Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Colombie-Britannique: Wreck Beach
» un site web britannique
» Unique plage naturiste de Colombie.
» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
» Appréhension d'un débutant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-