Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Tumblr15
Nudité - Décompresser
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Milita15
Randonue Absolue
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 4:11

Bonjour, ceci est plus une question qu'une suggestion, en fait. Mais à l'heure actuelle, presque tout le monde possède un gsm (nous en avons même 3!). Et maintenant, beaucoup de ces gsm nous offrent l'accès à Internet. Plusieurs sites, comme Facebook, Netlog et d'autres, s'y sont adaptés et et il est possible de leur envoyer des photos par gsm. Par contre, sur NdQ, il n'est pas possible d'insérer une photo dans un message à partir d'un gsm, sauf pour la photo de profil, qui utilise un système différent. Ne serait-il pas possible d'étendre le système de la photo de profil à l'ensemble du site, afin de permettre aux membres qui ne possèdent pas ou plus d'ordinateur personnel d'insérer quelques piotos dans leurs messages?
Encore une question : peut-on le faire à partir d'une tablette, car j'ai l'intention de m'en acheter une prochainement? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Re: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 4:18

Bonjour, je n'ai obtenu aucune réponse à ma question, j'en dois donc en conclure qu'il n'est pas possible d'insérer une photo dans un message à partir d'un gsm sur NdQ. C'est regrettable qu
'on ne puisse même pas envisager cette option car cela permettrait à beaucoup de personnes qui ne possèdent pas d'ordinateur personnel d'envoyer leurs photos malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Re: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 5:53

Oh non, détrompe toi, ça fait assez longtemps que je suis sur NDQ pour t'affirmer que l'écrasante majorité des inscrits ne désire pas afficher leur photo.
Suffit d'ailleurs de dérouler la liste des membres pour s'en convaincre, essentiellement des avatars ou anonymat total.
Tu fais partie de la toute petite minorité.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Re: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 7:01

Ah bon. C'est vrai que moi j'ai averti une grande partie de mes proches de mon naturisme. Et je n'ai plus à redouter les foudres d'un patron. Donc je ne risque pas grand-chose en affichant mon visage sur un site naturiste. Ce n'est pas de l'exhibition ma plutôt une reconnaissance de ce que je suis. D'ailleurs, sur la photo que j'aurais aimé envoyer, je suis complètement habillé! A bientôt Ôsoleil.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Re: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:12

Bonne fin d'année à tous! Et probablement à l'an prochain, car je ne suis pas sûr d'être près d'un clavier d'ici là.
O Soleil, stp "check" tes mp
Bravo! J'ai reçu ce jour, via la Librairie du Québec à Paris, non seulement un livre explosif sur le rôle de l'armée fédéraste en cas de séparation, mais surtout un magnifique drapeau fleurdelysé pour le mât à l'entrée des villages le 24 juin (avec le drapeau catalan, la Catalunyà, en cette année référendaire, a la même fête nationale, et le même saint patron)... Mes deux pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Vide
MessageSujet: Re: Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.   Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyer nos photos sur NdQ à partir d'un gsm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de profil (avatars)
» photos !!??
» Numériser les photos anciennes
» Alberta : plage de Weaselhead à Calgary
» Avatars, photos et nudité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-