Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_l1016%Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_l1031%Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_l1028%Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_l1024%Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Caniis10
MORDU de NATURISME
Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 X2017014
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Discrimination dans les centres naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vide
MessageSujet: vieille histoire   Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:45

Je trouve frustrant et enrageant qu'un homme seul comme moi ne soit pas admis dans les endroits naturistes. Ou sans être parrainé. Cautionné finalement ! Comme si tous les hommes seuls naturistes étaient automatiquement des prédateurs sexuels. C'est de la discrimination.
Et je ferai remarquer que des couples hétérosexuels ou homosexuels qui recherchent des trips sexuels à trois ou plusieurs font légion. Il y a des sites Internet et des clubs pour cela. Ne faisons pas l'autruche ! Tous les couples ne devraient-ils pas être également parrainés ?
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discrimination dans les centres naturistes   Discrimination dans les centres naturistes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:16

Tout à fait d'accord, un centre ou un camp de naturiste ne m'attire pas du tout.
La définition d'un camp pour moi est un espace clos où on empêche aux gens de sortir ou d'entrer avec certaines règles discriminatoires.
Le naturisme m'intéresse quand il est pratiqué dans des espaces naturels et libres
Revenir en haut Aller en bas
 

Discrimination dans les centres naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commérage dans les centres de naturistes
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» Centres naturistes en France
» Parrainage pour les centres naturistes
» Politique homophobe dans les centres
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-