Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Spaout11

Partagez | 
 

 Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?
La Pommerie
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l108%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Le Cyprès (accepte les gens seuls)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l1016%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 67 ]
Loisir Air Soleil
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l109%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Domaine Soleil de L'Amitié (DSA)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l106%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
La Vieille Ferme (accepte les gens seuls)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l107%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 30 ]
L'Oasis
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l106%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 25 ]
Bare Oaks (Ontario)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l102%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
East Heaven (Ontario)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l105%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
Domaine de La Fierté (Gai)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l103%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Domaine Émeraude (Gai)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l104%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Bain de Nature (Gai)
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l105%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Aucun centre cet été
Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_l1028%Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 121 ]
Total des votes : 429
 
Retour

AuteurMessage
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:00

J'aimerais signifier ceci...

La Pommerie et East Heaven (Ontario) accepte les gens seuls
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:11

Vraiment ? Ils acceptent les gens seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:29

Je viens d'aller verifier, c'est vrai mais a condition d'etre parraine par un membre donc rien de nouveau. En plus cela n'est possible qu'apres le 19 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:08

Petit correctif: À la Pommerie les gens seuls sont acceptés si ils sont parrainés et en tout temps depuis le 19 juillet 2010, il suffit de connaître un membre ou d'être un membre bien connu de la FQN et de demander à René, lui peut vous parrainer.

A East Heaven, je me suis fait refuser à l'entrée, parce que je n'avais pas téléphoné à l'avance, partir de Montréal et se faire virer de bord à l'entrée c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:34

J'en prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:15

AMIEL a écrit:
Petit correctif: À la Pommerie les gens seuls sont acceptés si ils sont parrainés et en tout temps depuis le 19 juillet 2010, il suffit de connaître un membre ou d'être un membre bien connu de la FQN et de demander à René, lui peut vous parrainer.

A East Heaven, je me suis fait refuser à l'entrée, parce que je n'avais pas téléphoné à l'avance, partir de Montréal et se faire virer de bord à l'entrée c'est choquant.


que veut tu, on vie pas dans un monde parfait amiel
Revenir en haut Aller en bas
gymnosophegymnosophe
Aspirant bavardeur

Lieu : Ste-Brigitte-des-Saults (Québec)

Inscription : 28/11/2010

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:51

AMIEL a écrit:
C'est à cause du fait que ce centre s'affiche comme un centre pour adultes avertis qu'il n'est pas sur notre liste.

Si le Cyprès n'accepte pas les jeunes enfants, C'est pour une question d'assurances qui leur exigent d'avoir un sauveteur en tout temps à la piscine si ils acceptent les très jeunes, leurs finances ne peuvent pas leur permettre une telle dépense. Ce n'est pas le cas D'Adam & ÈVE qui eux prônent l'échangisme ce qui n'est pas dans la philosophie naturiste.

Je suis d'accord que l'échangisme ne fait pas partie du naturisme.
Le lancer de poches non plus. Mais l'échangisme qui se pratique
à certains endroits et de temps en temps au centre Adam et Ève
me m'empêche pas d'y pratiquer le naturisme partout et en tout temps.
L'échangisme ne m'a jamais empêché d'y aller
quand l'occasion se présentait ni de m'y établir par la suite.
Par contre l'occasion de visiter un centre où l'on ne peut entrer
qu'accompagné ou parrainé, elle ne s'est jamais présenté.

Ce n'est pas dans la philosophie naturiste
d'aggraver la solitude des personnes seules en les rejetant de la société.
Même les échangistes ne font pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?   Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les centres que vous pensez visiter cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
» Quel centre pensez-vous visiter cet été ?
» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
» Pensez-vous vous baigner bientôt ?
»  Quels style de naturisme préférez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-