Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, JP1981 un nouveau membre
par François Aujourd'hui à 10:32

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par joewild1234 Aujourd'hui à 8:48

» Présentation : rctmcl
par Ôsoleil Hier à 10:28

» Enquête sur la guerre des naturistes
par Jars-du-Cap Mer 18 Jan 2017 - 16:28

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Julientr83 Mer 18 Jan 2017 - 11:49

» Pour contacter Ôsoleil l'administrateur
par Ôsoleil Mer 18 Jan 2017 - 11:23

» Présentation : Pom
par yoco Mer 18 Jan 2017 - 7:48

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par velonature Lun 16 Jan 2017 - 20:10

» Calendrier naturiste 2017
par Ôsoleil Dim 15 Jan 2017 - 17:49

» Présentation : Tintin10
par Ôsoleil Sam 14 Jan 2017 - 20:43

» Qu'est-ce qui vous fait hésiter à franchir le pas?
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:19

» Black Beach, Californie
par explorateur Sam 14 Jan 2017 - 11:09

» Andres de Montreal
par Patnat Sam 14 Jan 2017 - 0:50

» Mes salutations - Le Tigre blanc
par river2675 Ven 13 Jan 2017 - 21:24

Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Les stars du mois
@Ôsoleil

@yoco

@Flyingcamel66

@Patnat

@rctmcl

@Anakedman

@indecis

@JC1981

@papaourse

Événements & Sorties

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Jeu 31 Mar 2011 - 10:44

Moi, ce sera probablement au domaine de l'Émeraude à St-François-du-Lac. Un camping vêtement optionnel réservé aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Jeu 31 Mar 2011 - 11:07

J'ai déjà pensé avoir une douche extérieur dans ma future maison, surtout dans la nature avec le son ambiant, et le vent, sa doit être spéciale comme le sèchage. Moi à la maison je laisse toujours la porte ouverte, la pièce respire mieux et le mirroir reste un mirroir. Autre avantage c'est quand on est sale, au moins on ne sali pas la maison, j'en profiterait pour pouvoir laver mon bébé, tant qu'à avoir une sortie d'eau autant un car-wash

Belle place Éric6420, j'esserai peut-être un jour quand j'irai découvrir le Québec, c'est pas à ma porte dison 2h40. Quoi que la Pommerie c'est semblable. J'ai envie de variété aussi, comme c'est nouveau pour moi les Centre j'yrai un peu partout histoire davoir plus d'une expérience. Pour l'instant je vais surtout allez en VTT, bon sens que l'été me manque.
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mar 9 Avr 2013 - 20:35

Hé bien je n'attendrai pas l'été pour ma premiere activité, si Avril peut virer dans le sens du monde cette année, je pourrai aller faire de la photo une journée aux bords de la Jacques-Cartier ou de la Batiscan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 9:24

Si j'étais encore à Québec, je commencerais probablement à me faire bronzer un peu le matin dans le labyrinthe du Domaine Maizerets et aussi à la rivière Montmorency et celle de Sault-À-La-Puce. Mais ici, dans ce trou perdu et isolé de campagne reculée... je ne sais pas trop quand ni quoi, comme activité.
apple69
Beau parleur

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 10:02

la nature,le naturisme c'est aussi la campagne meme reculee d'autant plus la liberte est la..... Yes!
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 10:20

Pour moi çà commence dans mon jardin, beaucoup de ramassage en vue, l'hiver a été particulièrement difficile pour les arbustes avec ses neiges lourdes et abondantes. Aussitôt que le soleil voudra se pointer je le ferai nu mais çà ne sera pas pour demain avec cette neige attendue. Viendra ensuite le chalet, surtout fin avril (pas encore de moustiques)

Bon début de saison à tous

:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 10:56

@apple69 a écrit:
la nature,le naturisme c'est aussi la campagne meme reculee d'autant plus la liberte est la..... Yes!
Non, pas vraiment.
basteau
Prend la parole

Lieu : beauce

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 14:11

Souvent en campagne nous vivons avec des champs près de la maison donc peux d'arbres pour nous cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 14:21

Effectivement. Et en plus, les campagnes sont souvent bordées de longues routes avec bcp de passages de voitures et camions.
apple69
Beau parleur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 17:59

la gaspésie c`est la mer la montagne, des lieux isolés le paradis terrestre du naturisme de plein air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 18:10

Ça, c'est largement débatable.
Jean Morency
Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 18:18

Je te crois apple69.

Je vais essayer de me trouver un peu de temps pour revisiter cette belle région cet été.
Ma dernière visite remonte à mes 17 ans.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 18:22

La mienne remonte à mes 9 ans...première fois que je mangeais du crabe.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 18:26

@basteau a écrit:
Souvent en campagne nous vivons avec des champs près de la maison donc peux d'arbres pour nous cacher.

Pourquoi n'en avez vous jamais planté? ou une haie alors...la haie est la meilleure alliée du naturiste.
Moi j'en ai une de physocarpus, ça fait des merveilles pour la vie privée.
De plus c'est un arbuste qui a le grand avantage de pousser très vite!
en voici un exemple trouvé sur Google:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apple69
Beau parleur

MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Mer 10 Avr 2013 - 19:05

la gaspésie ne sort JAMAIS du coeur d`un Gaspésien nous avons une tres forte appartenance a notre coin de pays. :love2:

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut