Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Artnt394
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Fra19611
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:26

Merci pour vos messages, c'est toujours plaisant de lire ce qui vous tiens a coeur, ainsi que ceux qui parle d'une tranche de leurs vie. Ma boite de message mp est pleine à craquer. Je suis contente de voir que vous avez pris au serieux ma demande.
Je suis confiante que mon projet va se concrétiser et j'ai bien hâte de pouvoir vous donner la programmation, le lieu du spectacle, ainsi que la cause choisie.
Merci à tout ceux qui m'aide de pres ou de loin et qui croit en mon projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:05

Balian a écrit:
J'ai vérifié, il n'y a pas de fondation charitable pour le parc d'Oka;
dommage, ça aurait été une bonne idée de renforcer les liens avec ce
parc qui nous donne tant.

Sinon, moi je donne à Équiterre (mon côté écolo), mais si on me donnait
le choix, pour le don, je choisirais un tout petit organisme, où notre
don comme groupe ne serait pas noyé dans la masse.

Mais en définitive, c'est la prérogative de jaimemafamille, en tant qu'organisatrice, de prendre la décision finale à ce sujet.


Une fondation charitable pour le parc d'Oka? pourquoi ne pas en creer une ?
mais au fonds ca pourrait tres bien etre une fondation Naturistes du Quebec... ayant pour objet la promotion d'une saine attitude face a la nudite. Dans ce budget pourraient etre des activites a Oka ou ailleurs, des spectacles, conferences, publications, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:24

Hill, oui c'est une bonne idée mais en therme légal, tu n,as aucune idée a quel point c'est compliqué, il faut s'inscrire, ouvrir un compte commercial et ya des couts de rattaché à tout ca. Je n'ai ni le temps, ni l'argent et encore moins l'énergie à m'embarquer dans tout ca!!
J'ai eu plusieurs bonnes idées autants ici qu'en mp que je trouve qui pourrait etre intéressante comme trouver un organisme qui lutte contre la discrimination de toute sorte, mais selon mes recherches, mis a part la discrimination raciale, je n'en trouve pas sauf en europe.
Il y a aussi le cancer qui a été maintes fois nommé, rêve d'enfant et les banques alimentaires.
On continue les recherches et on va trouver ce qui va coller comme il faut on lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:42

jaimemafamille a écrit:
...je trouve qui pourrait etre intéressante comme trouver un organisme qui lutte contre la discrimination de toute sorte, mais selon mes recherches, mis a part la discrimination raciale, je n'en trouve pas sauf en europe.

Peut-être qu'il y a un organisme dans cette liste qui ferait ton bonheur?
http://www.servicesjuridiques.org/coalition/index.html
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:39

Moi, je ferais un don pour les centres jeunesse . Moi, je trouve que ça va directement à la clientèle pour des activités ou besoin directe.

La Douce
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:00

Si je le pouvais, surement pour un organisme qui a un lien avec les malades tels le cancer...  Les frais peuvent être tellement coûteux et ça peux arriver a n'importe qui.... peut être nous même.

* Mais les cancers du poumon d'un fumeur assidu comme moi... je laisse place aux enfants.

Lui.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:22

un organisme pour le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:06

J'ai bien hâte de savoir lequel tu choisiras JMF, peut-être un centre pour aider les gens victimes de crimes haineux.

Cioa!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:19

Wow!! J'ai eu pleins d'idées tellement intéressantes a la piscine et étant donné que rien n'est encore coulé dans le beton tant que je n'ai pas de confirmation d'une salle que ca me donne envie de donné un nouveau souffle à mon projet.

Merci a tous et en particulier à Odhrey qui est, soit dit en passant vraiment super je crois que tu pourrais m'etre bien utile :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:49

wow oui ben jai bien limpression que je vais perdre ma femme bientot,son projet va tout prendre son temp loll,mais elle ma parler de son projet et ca vraiment laire a prendre forme,si ca marche comme prevue je croix que lon va passer une tres belle soiree ce soir la.
Odhrey,je croix bien que vous avez du pain sur la planche toi et ma douce je vous souete de bien vous amuser avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?   Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Si vous aviez a donner, a quel organisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
» sondage: Quel animal craignez vous de croiser?
» Aviez-vous des idées préconçues à vos débuts ?
» Quel grade vous donnez-vous?
» Quel centre pensez-vous visiter cet été ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-