POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme : un moyen de mieux accepter son corps
par Patnat Hier à 15:14

» Une série policière qui banalise la nudité
par ÔSOLEIL Hier à 8:49

» Conduire nu
par ÔSOLEIL Hier à 7:31

» Humour naturiste
par Patnat Hier à 5:58

» Les salutations en rafale
par ÔSOLEIL Lun 11 Déc 2017 - 17:13

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
par Orangoutang Dim 10 Déc 2017 - 22:39

» Bonjour ici Coldplay35
par Coldplay35 Dim 10 Déc 2017 - 22:22

» Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple
par berthi Dim 10 Déc 2017 - 13:00

» French6259 : Joie et légerté
par french6259 Ven 8 Déc 2017 - 21:30

» Les activités piscine de la FQN
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 4:04

» La personnalité du pénis
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 3:53

» Ces plages nudistes qui virent à la débauche.
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:33

» Superbe vidéo naturiste pour le groupe Liv
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:06

» Le body-painting
par Ryder007 Mar 5 Déc 2017 - 22:56

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Je viens sur NdQ parce que ...
 - climat harmonieux
 - les membres s'affichent
 - l'esprit libéral du forum
 - beaucoup de jeunes
 - c'est très actif
 - me faire des amis
 - amical pour les gays
 - diversité des sujets
 - les activités organisées
 - pro plages libres
 - les infos naturistes
 - les sondages
 - les écrits d'Ôsoleil
 - on parle des régions
 - je suis un écornifleur
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Dany_C

@Aquanu

@ÔSOLEIL

@Coldplay35

@ChicoBob

@exporta22

@depregus

@Sylarn

@bran de scie

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • Alex Boudreault
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

sondage: Quel animal craignez vous de croiser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel animal craignez vous LE PLUS de croiser?
    OURS
    26%
     26% [ 6 ]
    COYOTE
    0%
     0% [ 0 ]
    REQUIN
    13%
     13% [ 3 ]
    SERPENT
    13%
     13% [ 3 ]
    MÉDUSE
    4%
     4% [ 1 ]
    LOUP
    4%
     4% [ 1 ]
    MOUFETTE
    22%
     22% [ 5 ]
    ORIGNAL
    0%
     0% [ 0 ]
    AUTRE
    9%
     9% [ 2 ]
    AUCUN
    9%
     9% [ 2 ]
    Total des votes : 23

AuteurMessage
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Sam 16 Mar 2013 - 6:48

Moi personnellement, c'est stupide je sais mais je crains d'avantage de croiser une simple couleuvre qu'un ours mal léché.
    Et vous,y a t-il un animal dont vous redoutez la rencontre lors d'une activité naturiste dans une zone un peu plus sauvage ou à la mer?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 6:42

J'hésite entre le serpent et le requin, que je déteste tous les 2 royalement.
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 8:27

Pour ceux qui connaissent les méduses, elles sont de loin les plus dangereuses de tous les animaux, dont très peu attaquent sans se sentir attaqués (ou leurs petits). On ne les voit pas venir, et elles attrapent tout ce qui passe même avec très peu de profondeur d'eau.
    http://lepinegerard@yahoo.fr
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 8:28

Si j'avais habité près d'une mer chaude,moi aussi j'aurai peut-etre répondu requins mais comme je passe 90% de mes activités naturistes au Québec, je croise pas mal plus, hélas, des couleuvres (parfois assez grandes merci!) que de vilains squales.

Mais bon, on est quand même chanceux ici dans la belle province, contrairement au sud ontarien,nous n'avons aucune espèce venimeuse de serpent.
    Sauf que faire la rencontre en nageant d'une couleuvre d'eau (la plus agressive du Québec) ,je l'ai vécu, est une expérience que je ne souhaite a personne.
    Invité

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 8:52

Faut dire que la première fois que j'ai vu "Jaws", j'avais à peine 5 ans. Le traumatisme. Je n'ai appris à nager qu'à 14 ans à cause de ma peur des requins, lol!

Tu as croisé une couleuvre d'eau en nageant? Yikes! Pauvre toi! J'aurais hurlé comme un possédé ou perdu connaissance! J'en frémis juste d'y penser!
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 9:14

Oh il m'est arrivé plein de mésanventures durant mes journées naturistes, certaines comiques, d'autres bizarres ou d'autres encore qui auraient pu être dramatiques mais bon, ça fait partie de la vie naturiste en région sauvage et c'est bien comme ça.

Disons pour me résumer que je crains d'avantage l'humain que la bête dans ces endroits éloignés. ;)
    Invité

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 9:35

Normal. Après tout, l'homme est un loup pour l'homme ;-)
    Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Dim 17 Mar 2013 - 18:55

Bon moi c'est les requins, pas les bébés mais les grossss

Depuis le film " Jaw"

Çà aurait dû être les serpents, mais c'est drôles j'ai fréquenté plein d'endroits où il y en a de très dangereux ex.: me promener nu et même pieds nus dans des savanes au sud de la France, au Mexique, à Cuba, en Asie mais à présent dans ces endroits je met des chaussures par précaution.

Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Lun 18 Mar 2013 - 5:30

Oh les chaussures ne suffisent pas a se protéger des vilains crotales, ça prend carrément des bottes car ils attaquent essentiellement au niveau des mollets/genoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papoteur vétéran

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Lun 18 Mar 2013 - 7:52

Oui on ne saurait être aussi prudent :)
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Mar 2 Avr 2013 - 21:25

En tout cas avec cet hiver qui ne veut pas mourir,on a plus de chance de croiser un ours polaire qu'un ours noir.
    Invité

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Mer 3 Avr 2013 - 0:34

J'ai croisé plusieurs genres d'animaux en forêt, mais jamais un ours. Ça a peur de nous, pas facile à voir car ça a un très bon flair pour nous sentir de loin. J'aimerais bien en observer un.

Ce que je craindrais le plus, c'est un loup. Un ami en a vus attaquer un orignal dans le parc des Laurentides. Possible qu'en groupe ils pourraient attaquer aussi l'humain.
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Mer 3 Avr 2013 - 7:48

Oh pas besoin d'être en meute pour qu'un loup attaque l'homme, ce chien effronté peut attaquer tout ce qui bouge a l'exception du cougar et du grizzly bien entendu, il n'est malheureusement pas imbécile a ce point.
    Les cas répertoriés d'agressions du loup envers l'homme sont a la hausse au Canada et la rage est loin d'en etre la cause principale.
    Quant a son cousin le coyote, ce n'est guere mieux, parlez en a mon voisin qui bûchait dans la foret,il y a quelques années.

C'est l'homme, encore et toujours qui est le principal responsable de ce déplorable état des choses depuis que des individus inconscients s'amusent a nourir ces canidés, ce qui constitue déja une infraction punissable par la loi ,qui fait qu'ils perdent de plus en plus cette peur innée des humains.

De plus, ce canis lupus malpropre est friand des excréments de l'homme laissés dans la nature, alors il est toujours préférable de faire ses besoins dans un cours d'eau si possible plutôt que de tenter vainement de les enterrer.
    Invité

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Mer 3 Avr 2013 - 7:56

Certains humains sont malheureusement bien plus redoutables que les bêtes sauvages. Je les crains davantage que les animaux.
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   Mer 3 Avr 2013 - 8:25

Effectivement Noctem, moi ce n'est pas le film Jaws qui m'a traumatisé dans ma jeunesse mais le - Délivrance de John Boorman 1972 -

Quand je me ramasse en nature près de bleds pourris,ici ou aux USA, à des heures de toutes civilisations, j'ai toujours des images récurrentes de la scène terrible du viol en forêt...sur des airs de banjo.
    -'' Squeal like a piiig!! ''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage: Quel animal craignez vous de croiser?   

sondage: Quel animal craignez vous de croiser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut