POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les salutations en rafale
par ÔSOLEIL Hier à 17:13

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
par Orangoutang Dim 10 Déc 2017 - 22:39

» Bonjour ici Coldplay35
par Coldplay35 Dim 10 Déc 2017 - 22:22

» Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple
par berthi Dim 10 Déc 2017 - 13:00

» Humour naturiste
par Patnat Dim 10 Déc 2017 - 12:51

» French6259 : Joie et légerté
par french6259 Ven 8 Déc 2017 - 21:30

» Les activités piscine de la FQN
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 4:04

» La personnalité du pénis
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 3:53

» Ces plages nudistes qui virent à la débauche.
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:33

» Superbe vidéo naturiste pour le groupe Liv
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:06

» Le body-painting
par Ryder007 Mar 5 Déc 2017 - 22:56

» Le repas du réveillon, mangez-vous traditionnel ou moderne?
par pielar Mar 5 Déc 2017 - 16:32

» Les chalets à louer propices au naturisme
par Alexandre Boudreault Mar 5 Déc 2017 - 13:49

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par bran de scie Lun 4 Déc 2017 - 20:20

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Je viens sur NdQ parce que ...
 - climat harmonieux
 - les membres s'affichent
 - l'esprit libéral du forum
 - beaucoup de jeunes
 - c'est très actif
 - me faire des amis
 - amical pour les gays
 - diversité des sujets
 - les activités organisées
 - pro plages libres
 - les infos naturistes
 - les sondages
 - les écrits d'Ôsoleil
 - on parle des régions
 - je suis un écornifleur
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@Coldplay35

@ÔSOLEIL

@ChicoBob

@depregus

@bran de scie

@exporta22

@pielar

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • Alex Boudreault
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Lun 31 Jan 2011 - 8:55

Hier après-midi, à TV5, il y avait deux émissions Chabada. Ce sont des émissions consacrées à la chanson française, mais il y a aussi des Québécois et autres francophones.

Toujours est-il que dans l'une de ces deux émissions, il y avait Stéphane Rousseau (l'humoriste québécois), Rock Voisine et David Hallyday.

Stéphane Rousseau a raconté qu'il avait passé une bonne partie de son adolescence dans un camping naturiste avec ses parents et qu'il avait apprécié l'expérience.

Il a dit que l'un des avantages des camps naturistes, c'est que tu le sait tout de suite si une personne t'intéresse ou pas.

J'ai trouvé ça très rafraichissant de voir autant de franchise et de candeur. Je trouve qu'il fait pas mal plus pour la promotion du naturisme que certaines organisations avec leur réglementations qui frisent l'absurde (pas d'hommes seuls, pas de lunettes de soleil, aucun contact, etc.).

En plus, Stéphane a chanté une chanson qui était vraiment à se tordre de rire (Si j'étais une femme), pastiche de «si j'étais un homme» de Diane Tell.

Bref, une très bonne émission.

Revenir en haut Aller en bas
    Invité

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Lun 31 Jan 2011 - 10:01

Cool sa me fait pensé à Gai-Ecoute, plusieurs on fait leur comming out, des personnalité connu, c'est aussi sa qu'on cherche pour le défilé lgtb (gay priade). Dommage qu'on a pas la vidéo ou la page de l'émission.

Sur google j'ai trouvé cette trace :

28 déc. 2010 ... Chabada. France - 2010. Un rendez-vous musical, ... Lorsqu'il arrive dans le camping naturiste où le traîne sa mère, Léo, 11 ans, croit défaillir... 03:00 ... TV5 Monde. FRANCE 24. RTBF 3. TV8 MONT BLANC. VIVOLTA ...
    Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Lun 31 Jan 2011 - 10:10

Merci pour l'info, très intéressant. Existe-t-il un lien vidéo quelque part?

Je vais voir du côté des Français, peut-être que quelqu'un l'a enregistré.

Invité

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Lun 31 Jan 2011 - 10:37

Citation :
    Le vendredi 21 mai l'humoriste Stéphane Rousseau sera à Bourg-lès-Valence, au théâtre Le Rhône, pour son nouveau one man show "Les confessions de Rousseau".

« Ce spectacle c'est mon nouveau bébé », explique-t-il. « Le dernier c'était plus comme une thérapie, avec celui-là je suis allé plus loin, c'est un spectacle autobiographique dans lequel je me raconte beaucoup » poursuit-il.

C'est donc en mêlant humour et anecdotes que Stéphane Rousseau parle de son enfance, du décès de son papa, « même si je parle de moments dramatiques de ma vie, cela reste un spectacle drôle ». D'ailleurs, il se raconte à travers d'autres anecdotes plus légères et revient notamment sur une partie de son enfance : « j'ai grandi dans un camp de naturiste et mes parents ne voulaient pas que j'en parle, mais dans ce nouveau spectacle j'ai décidé de raconter cette époque », lance-t-il.
    http://www.ledauphine.com/drome/2010/05/11/stephane-rousseau-j-ai-grandi-dans-un-camp-de-naturiste
    Invité

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Lun 31 Jan 2011 - 10:42

Quelqu'un peut vérifier cette vidéo, j'arrive pas à la lire sur mon ordinateur, j'ai un écran noir :

Vidéo en question

Vivre nu.com
    Mais la vidéo est bloquer pour droit d'auteur.
    Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Mar 1 Fév 2011 - 12:52

Oui j'ai vue de ses photos lorsqu'il était jeune. C'est au Maple Glend au Vermont qu'il a passé son enfance, un terrain qui était en commune http://www.mapleglen.net/ J'y suis aller plusieurs fois , mais depuis l'ans passé une dispute entre actionnaire a fait fermé le terrain au visiteur. J'espèere qu'il réouvrira pour nous l'ans prochain.
    Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Mar 1 Fév 2011 - 13:08

Merci pour l'info.

En ce qui concerne Maple Glen, ça paraît mal pour les visiteurs. Il faudrait qu'ils investissent beaucoup et j'ai cru comprendre qu'ils avaient plus ou moins décidé de ne pas le faire. Ça va rester pour les membres seulement, je le crains.

Personne n'a de lien vers un enregistrement de cette émission?
    Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Mar 1 Fév 2011 - 22:07

Je n'ai pas de lien. Sur le site de l'émission, il y a la vidéo de la dernière émission, mais elle est bloquée hors France pour des raisons de droits d'auteurs.

Cela dit, il ne faut pas non plus exagérer l'importance de cette émission. Stéphane Rousseau avait déjà fait mention ailleurs que ses parents étaient naturistes et qu'il connaissait bien ce mode de vie.

D'ailleurs, on voit que c'est quelqu'un d'assez libre. La partie de l'émission sur le naturisme se résume à quelques phrases échangées.

J'ai enregistré l'émission en format vhs, mais je crois qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. De toutes façons, ça s'éloigne passablement de l'orthodoxie naturiste.
    Cor
    Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Mar 1 Fév 2011 - 22:27

Quant à l'intervention de Steve d'hier;
    Citation :
    28 déc. 2010 ... Chabada. France - 2010. Un rendez-vous musical, ... Lorsqu'il arrive dans le camping naturiste où le traîne sa mère, Léo, 11 ans, croit défaillir... 03:00 ...

Ce n'est pas le scénario du court métrage «La fonte des neiges » ça ?
    Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Mar 1 Fév 2011 - 22:51

@Eric6420 a écrit:
    J'ai enregistré l'émission en format vhs, mais je crois qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. De toutes façons, ça s'éloigne passablement de l'orthodoxie naturiste.

D'accord. Mais merci pour les précisions.
    Invité

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Ven 4 Mar 2011 - 14:16

Pas si Nudiste/naturistes que ça voir 4min10
    Cor
    Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Ven 4 Mar 2011 - 14:44

Je trouve ça vraiment niaiseux ! Après sa performance magistrale dans Les invasions barbares, c'est comme se retrouver dans le 3e sous-sol après avoir volé parmi les planètes.
    Invité

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   Ven 4 Mar 2011 - 14:52

Il faut surtout retenir que c'est un humoriste, il faut aussi avoir vu un peu plus la vidéo pour comprendre, il incarne un 'malade' et la musique le dérange, voir 1min40. Mais mon but n'était pas de démarré une discution non plus, c'est hors sujet... je me suis simplement rappelé de ce sujet et j'ai trouvé drole à voir cette vidéo, je l'ai mis.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada   

Stéphane Rousseau parle de naturisme à Chabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut