Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_l1016%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_l1031%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_l1028%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_l1024%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Caniis10
MORDU de NATURISME
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? X2017014
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:41

Salut a tous !!!

DSL pour le titre mais la réalité refait surface assez vite...  Alors on va profiter des belles journées qui nous reste.

On se pose une question qui est surement commune... Existe-t-il une des endroits intérieurs nudiste près de Québec ou l'on peut séjourner ?  Avant il y avait le Nature Détente ou on pouvait aller l'hiver.... mais là??

Nous avons fait plein de recherches et nous n'avons rien trouver !!!

Ou on achète un hotel a la GANG !!!!!  :lol!:  hihi !!!

Au plaisir...

Couple_Complices
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:54

Le groupe de Québec essaie actuellement d'organiser des activité intérieures à Québec. Je pense qu'ils vont se faore un plaisir de vous en parler... Sinon, vous pouvez communiquer avec le groupe à l'adresse suivante: natdequebec@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
André 51André 51
Baratineur débutant

Lieu : Reims

Inscription : 29/11/2011

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:08


Chez soi à l'abri du froid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 4:37

Nous avons un Spa sur la Rive-Sud de Montréal en campagne, c'est bien on se frotte les fesses dans la neige, à vrai dire tout le corp pour se refroidir pour ensuite aller dans le Sauna ou bain chaud.

Nous avons une piscine dans un centre sportif et un autre près du lieu de naissence de Céline Dion, notre tondeuse nationale, mais elle n'y vas pas. La nos confrères de Québec, notre belle Capitale Nationale c-à-d de la Nation Québecoise, organisent des soirées piscines.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:34

moi ses a l'uquam ou au sauna
Revenir en haut Aller en bas
tounu36tounu36
Bavardeur avéré

Lieu : CAEN, FRANCE

Inscription : 10/01/2012

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:29

Perso a la en piscine dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Quelle activités pour l'hiver aimez-vous ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:19

Il y-a plusieurs activités urbaines d'organisés ...
Qu'elle est la vôtre ?  Ou les vôtres ?

SPA, piscine, quilles, gym, balmington ?

Moi j'adore celle du SPA et je vais essayer pour la première fois les quilles...ça devrait être le fun !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:04

Le Spa, c'est trop génial! Si ce n'était que de moi, ce serait au moins 3 fois par semaines.
Ceci dit, les activités naturistes urbaines organisées à Québec ne sont pas légion, surtout que cette année, pas de piscine & pas de yoga. Les quilles, ce serait super cool. Perso, j'aimerais bien tennis. Ski de fond aussi. Tout seul, c'est cool mais en gang, ce serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_qcarnaud_qc
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 22/10/2010

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:08

bien d'accord avec Aquenu malgré tout que je profites de mon spa à l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:47

pour moi c'est le SPA
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:55

J'aime bien Spa et piscine. J'ai jamais eu la chance d'essayer le badminton mais ça doit être super. Volley ball c'est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:08

Moi j'aimerais bien le gym !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 6:15

Moi j'adorais la piscine ici à Montréal mais depuis qu'ils ostracisent les personnes seules (je suis veuf depuis dix ans), je préfère m'en passer. Je pratique seulement en Europe (dans ma ville natale, la piscine est réservée aux naturistes tous les mardis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:52

Pour moi le SPA social où on partage les différents sujets bien installé dans le grand bassin.
Dans le SPA sous un ciel étoilé où je contemple ce spectacle gratuit qui s'offre sous mes yeux, dans le silence de la nuit.  Amoureux


J'aimerais bien aujourd'hui profiter d'un SPA extérieur avec cette neige folle qui viendrait me caresser...le chaud et le froid font bon ménage sur mon coco :lol:

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:15

jac a écrit:
... mais depuis qu'ils ostracisent les personnes seules (je suis veuf depuis dix ans), je préfère m'en passer.

Tes convictions sont celles de l'équipe NdQ et tu es loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Exfopat - Hâte de retrouver la chaleur
» Les bienfaits du massage confirmés
» On peut pas changer le sondage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-