Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_l1016%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_l1031%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_l1028%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_l1024%Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:19

Anakedman a écrit:

SPA, piscine, quilles, gym, balmington ?

Ah bon? c'est nouveau ce gym pour faire sa routine tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:50

J'aime la piscine, avec de l'eau chaude, comme elle l'est a Legardeur. Le volleyball avec un ballon de plage est une activité qui me plait beaucoup. J'aime aussi le spa nordique. J'appréciais beaucoup celui du Chalet du boisé, maintenant fermé hélas. J'ai pas cliqué sur celui a l'Assomption. Je serais partant pour essayer un gym, avec des poids libres, des bancs, des machines de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:03

Anakedman a écrit:
Il y-a plusieurs activités urbaines d'organisés ...
Qu'elle est la vôtre ?  Ou les vôtres ?

SPA, piscine, quilles, gym, balmington ?

Moi j'adore celle du SPA et je vais essayer pour la première fois les quilles...ça devrait être le fun !

Jouer aux quilles nu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:47

Bonjour à tous !
@Ôsoleil, oui effectivement piscine et gym à Montréal. J'y suis jamais été encore.

@Indecis, oui les quilles nu ... lolll ... ça risque d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:51

Es tu certain qu'il s'agit d'un vrai gym?
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:56

Anakedman a écrit:
Bonjour à tous !
@Ôsoleil,  oui effectivement piscine et gym à Montréal.  J'y suis jamais été encore.

@Indecis, oui les quilles nu ... lolll ... ça risque d'être drôle !
Les quilles nus, Oups les joueurs (euses ) de quilles nus c'est une activité régulière ou c'est occasionnel ? Faudrait y organiser une soirée de quilles pour les membres NDQ. Ce serait le fun de s'y rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:58

Je viens d'aller voir la description et c'est un gymnase pour volleyball et badminton et non un gym !
Désolé pour la confusion .... j'avais simplement lu le gros titre !
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:01

C'est une activité régulière à Laval.  Vas voir sur Événement & Sorties tu as plus d'information et l'inscription est obligatoire...

@Indecis, pour les quilles je sais qu'il y-en a eu de passé la prochaine est le samedi 26 novembre mais j'en vois pas pour décembre alors j'ai demandé ?

Je te le laisserai savoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:29

Good. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'activités en hiver pour rencontrer des membres NDQ. L'été étant plus propice aux rencontres entre membres avec les plages et spa. Je vais surveiller les activités a venir. Merci Anekedman.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 8:43

indecis a écrit:

Faudrait y organiser une soirée de quilles pour les membres NDQ. Ce serait le fun de s'y rencontrer.

En fait le bowling c'est ce qui n'intéresse justement pas notre lectorat.
Dans un sondage réalisé l'an dernier et relancé une seconde fois ce que les membres souhaiteraient en automne / hiver n'est pas offert ou pas disponible.
A savoir, le fitness (en première position) le billard, atelier de massage.

Parmis les choix les plus populaires il y a aussi le Sauna/Spa et le week-end chalet.
Je crois que ceux qui ont les moyens vont déja au spa mensuel de Montréal (et celui sous les étoiles de Qc), et pour ce qui est du week-end chalet, c'est encore plus dispendieux donc peu accessible à tous.
Les gens qui ont voté cette option l'ont fait dans un esprit d'idéal absolu parce que lorsqu'on vient pour organiser cette activité chalet, peu de membres se manifestent.

Je ne cesse de le répéter, pour l'écrasante majorité des nudistes, le naturisme c'est un truc pour la belle saison et c,est bien normal.
Le forum est entré dans sa période hibernation, ça ne changera pas c'est comme ça depuis ses débuts et c'est normal.
On le garde quand même éveillé mais tout est au ralenti, c'est novembre et c'est normal.
Puis au mois d'avril les nudistes vont revenir peu à peu et les nouvelles inscriptions vont arriver plus souvent pour finir par abonder quotidiennement en juillet.

pour en savoir plus long:
https://www.naturistesduquebec.com/t3736-quelle-activite-naturiste-de-groupe-souhaitez-vous-en-hiver
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:20

Je suis allé pour la première fois à la piscine sur Sanguinet samedi le 19 novembre.  L'eau était un peu froide, mais une fois qu'on bougeait, l'eau était bonne.
Une trentaine de personnes était là.  Ce ne sera jamais autant que sur une plage, mais c'était bien. On a joué au volley-ball et j'ai fait quelques longueurs.
J'y retournerai quand je saurai la prochaine date que l'activité aura lieu.
Pour ce qui est des quilles... Je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu.
Pour ce qui est du spa... j'ai trop peur pour ma peau avec toutes les maladies qui traînent dans l'eau chaude et sur les tables de massage.  Je sais à quoi me tenir avec la piscine et les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:13

Moi ses Montreal, ses accessible et on peu nager et se trouver un ou des partenaires de badminton!
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: En préparation...   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:27

Bonjour a tous. Étant nouveau avec le naturisme, je me posais une excellente question. Comment vivez vous votre ''nudité'' l'automne ou meme l'hiver? A part ce rencontrer chez certains amis, je ne vois pas! Malheureusement pour moi, je connais personne dans mon entourage qui pratique, même ma conjointe n'a pas vraiment mordu a l'experience Oui elle a apprécié un peu mais pas de la a recommencer. Dans mon coté c'est tout le contraire, j'ai eu la plus belle experience depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:40

J'ai jamais considéré être nu à l'intérieur comme du naturisme. Comme ça se vit dehors, disons que je prends mon mal en patience en attendant le retour du printemps et de l'été. Donc pendant l'automne et l'hiver, mon naturisme fait comme moi, il hiberne !  Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 2483660426

Y a toujours les snowbirds qui partent dans le sud (quoique moi je partirais ailleurs) qui est une bonne solution. 

Sinon le best serait de déménager à une place où on pourrait le faire pendant les 4 saisons Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:42

Y a des piscines le soir une et des journées Spa quelques fois par mois chacune.
Pas grand-chose a faire d'autres le froid venu, c'est pourquoi il faut profiter au maximum du printemps, été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?   Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Exfopat - Hâte de retrouver la chaleur
» Les bienfaits du massage confirmés
» On peut pas changer le sondage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-