Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:19

» Le naturisme et notre entourage
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quelles chansons aiment les naturistes? Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelles chansons aiment les naturistes? Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelles chansons aiment les naturistes? Po144115
Nudité - Décompresser
Quelles chansons aiment les naturistes? Milita15
Randonue Absolue
Quelles chansons aiment les naturistes? Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Quelles chansons aiment les naturistes? Spaout11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles chansons aiment les naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:31

C'est en écoutant cette semaine l'émission animée par France Beaudoin,En direct de l'univers, que m'est venu l'idée de faire ici un peu lameme chose mais en plus court.

Le principe est simple; ditesnous quelles chansons,pieces musicales ou quels albums vous ont marquéspour une raison ou pour une autre.
De la plus futile a la plus profonde, tout est bon.

Jepense comme Balian,notre modérateur disparu, que ces nouveaux forumsaux sujets qui ne sont pas spécifiquement naturistes et qui ont étérajoutés récemment, doivent servir aussi a tisser des liens, afavoriser la reconnaissance de sensibilités communes entre les membres.

Or, quoi de mieux que nos gouts musicaux,puisqu'ils touchent directement l'ame,pour exprimer notre unicité.


Alors je me lance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAROLES,PAROLES- Dalida & Alain Delon.
Mon premier coup de foudre de gamin pour une chanson et une chanteuse.

SWEET REVENGE- Amanda Lear
Album-concept sur le mythe de Faust. Ce disco intello fascinait l'ado que j'étais.

SHE'S NOT THERE- The zombies
Les années 80 ont été pour moi l'occasion de découvrir les années yé-yé.

GETZ/GILBERTO
Plus tard c'est l'initiation au jazz par la bossa-nova,et a toute la chanson brésilienne.

Y a t il des amateurs dans la salle?
Allez, a vous de jouer maintenant.


Dernière édition par 0soleil le Mer 29 Sep 2010 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:43

Moi , toute mon adolescence a été marqué par la musique des Beatles,meme s'il n'existait plus déjà à cette époque.
J'ai trouvé à travers tous ces albums,tous les genres.
Yéyé,rock,country,ballades,sentimentales,expérimentales,tout quoi !

Aujourd'hui,malgré que j'aime beaucoup d'autres chanteurs ou
groupes rock (je suis musicien),,les Beatles m'habitent encore en quelque part.
Non seulement par leur musique mais aussi par ce qu'ils représentaient à cette époque, ; -liberté,joie de vivre,témérité et encore liberté !

Des chansons en particulier....non. C'est l'oeuvre au complet.

Ton idée est très intéressante Osoleil,je reviendrai avec des titres qui ont marqué mon adolescence comme Renée Martel avec ; Un amour d'adolescence ;. Simonac qu'à treize ans ,j'aurais voulu qu'elle me chante ça Live dans ma chambre. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:58

Erreur cher Helby, un amour d'adolescent c'est pas Renée Martel, mais l'ex madame Angelil, Anne Renée ;)
Tu sais, celle qui chantait: Qu'il est pénible d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:22

Oups ! T'as raison c'est Anne Renée....
Renée Martel c'était pour sa chanson Liverpool... elle m'a fait voyagé dans ma tete...
Mais quand meme...très jolie Renée Martel. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:09

comme Helby... Les beatles... et le Disco loll

les beatles pcq je l'es entendais souvent a la radion et comme j'ai écoute
sergent pepper's lonely hearts club band :bounce:

le disco la seule musique sur laquel j'ai danser loll

j'écoute ces musiques sur mon ipod
a+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:29

pour ma part...

j'ai toujours aimé le dance music,les mix,le disco
j'ai aimé dans mon jeune temps offenback,corbeau,madonna

aujourdhui ce genre de musique m'intéresse toujours mais j'ai aussi ajouter le country,western et le new age




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:05

Je viens de changer dans mon titre le mot musique pour le mot, chanson car je me rends compte qu'il pouvait porter a confusion.

Il s'agit bien de nommer des TITRES de musiques , de chansons ou d'albums.
Les genres musicaux c'est trop général pour se faire une idée.

Vous aimez particulierement quelles tounes disco Tatou et Andro?

Moi c'est un style que j'écoute toujours avec plaisir meme si on n'appelle plus disco les productions récentes comme celles du groupe Alcazar.Tant qu'a moi c'est bel et bien du disco,mais gros orchestre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:37

j'ai vraiment pas la mémoire des titres...

je sais par-contre quand j'entend dans mon auto des chansons qui ont touchés ma jeunesse genre hotel california,american women,black betty(excusé l'orthograhe)...

je ne peu m'empêché de levé le son...

j'ai eu aussi une courte période ou j'aimais bien plume latraverse...

mais des albums ou titres des chansons de toutes sortes que j'appréci...je ne retiens pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:35

Tout nu et tout bronzé par Carlos (en France) ou Patrick Zabé (au Québec).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À part de ça, j'aime bien la chanson française et québécoise. (Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman, Nicolas Peyrac, Paul Piché...)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:23

0soleil a écrit:
Jepense comme Balian,notre modérateur disparu

La nouvelle de ma disparition est quelque peu prématurée... 👅

Pour ma part, mes choix musicaux sont assez pointus, soit du vieux rock progressif (j'ai longtemps été le fan absolu de Jethro Tull) ou du blues. En rockprog, je citerai

Jethro Tull, notament les albums Thick as a Brick, Minstrel in the Gallery et Songs from the Wood.

Supertramp, surtout dans Crime of the Century et Crisis? What Crisis?

Led Zeppelin, surtout Physical Graffiti et %*?%

Ajoutons en vrac Pink Floyd (surtout The Dark side of the Moon),les Beatles et quelques autres moins connus. Pas un gros fan de Genesisou des Rolling Stones en général, même s'ils ont leur (très) bonmoments.

En blues, c'est des trucs moins connus, alors je citerai rapidement monadmiration pour Mississippi Fred McDowell (sans doute celui qui a faitle plus pour lancer le style "slide guitar"), Albert Collins (que JimiHendrix considérait comme "le dieu de la guitare") et, plus moderne etélectique, Joe Louis Walker.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:53

Helby a écrit:
Oups ! T'as raison c'est Anne Renée....
Renée Martel c'était pour sa chanson Liverpool... elle m'a fait voyagé dans ma tete...
Mais quand meme...très jolie Renée Martel. :thumright:

Oui y avait de quoi voyager par cette chanson , fort bien écrite du reste mais c'est seulement tardivement que je m'en suis apercu car enfant, je ne comprenais pas la moitié du texte....surtout dans les premiers couplets:


Des fumées d'usine coiffe la ville d'ocre, de rouge et de violet
Un cargo français qui s'est perdu dans le brouillard du ciel anglais.
Une grue géante amène a quai le thé, la menthe et le coton
Dans un grand soleil de projecteur et de poussière de charbon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une chanson francaise a l'origine, reprise au Québec par mademoiselle Martel.
C'est vrai qu'elle était belle cette chanteuse.
Avec Céline Lomez, Chantal Renaud et Danielle Jourdan c'était notre plus beau quatuor de chanteuses québecoises.

P.S Pourquoi as tu retiré tes 2 photos précédentes de ton avatar? tu faisais un tres mignon chérubin


Dernière édition par 0soleil le Jeu 7 Oct 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:17

Ahhhh.....Osoleil,tu dis ça juste parce que tu as pu finalement voir mes yeux :lol:

Le petit chérubin (j'avais 6 ans),c'est mon avatar d'hiver.
Je l'ai enlevé temporairement car je crois qu'on va avoir encore de belles journées.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:57

tatou a écrit:


je sais par-contre quand j'entend dans mon auto des chansons qui ont touchés ma jeunesse genre hotel california,american women,black betty(excusé l'orthograhe)...


j'ai eu aussi une courte période ou j'aimais bien plume latraverse...

Oui moi aussi je suis pas mal fan des Guess Who(american woman) que j'ai redécouvert début 90, surtout avec leur, No sugar tonight et No time.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu savais que les Denis Drolet ont enregistré un CD ce printemps en hommage a notre grand iconoclaste de la chanson, Plume? J'ai entendu 2 extraits et ca me parait tout a fait réussi.


Dernière édition par 0soleil le Jeu 7 Oct 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:35

les denis drolet qui chante plume latraverse...je ne le savais pas mais c'est bien leur genre...

oui je pense que ça peu être bon...

:arrow: encore un nouvel avatar...tu aime le changement mon ami...t'aurais du apporté ton cheval sur les roches de la batiscan cet été...

y aurait juste falu que tu parte 4 à 5 h. d'avance :lol:
bel animal
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:55

En parlant de Plume Latraverse.

Saviez-vous que si vous avez les enregistrements vinile vous avez une mine d’or car quand Plum à rééditer les disques en version numérique ce ne sont pas les originaux il les a réenregistré pour transformer les partie qu’il aimait moins.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelles chansons aiment les naturistes? Vide
MessageSujet: Re: Quelles chansons aiment les naturistes?   Quelles chansons aiment les naturistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons aiment les naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Quelles seront vos activités naturistes cet hiver?
» Chansons pro-nudité
» Vos hormones aiment le naturisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-