Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1016%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1031%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1028%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1024%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Relaxn61
Nudité - Décompresser
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Milita14
Randonue Absolue
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'été, quelle sorte de naturiste êtes-vous surtout?
Je passe tout mon été dans le même centre
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1014%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Je partage mes loisirs entre plusieurs centres
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1023%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Hors centre, mais pas seul: plages
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1013%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Coins discrets, en solo ou très petits groupes
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1018%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Sur mon terrain, cour arrière, terrasse
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l1023%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Auberges, chalet...
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l103%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas encore essayé le naturisme
Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_l106%Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:56

Comment pratiquez-vous le naturisme, l'été? Êtes-vous un sédentaire,
attaché à un seul centre? Un nomade? Un solitaire? Ou juste quelqu'un
qui s'intéresse au naturisme, sans l'avoir encore essayé?

Si vous voyez des choix importants qui manquent, indiquez-les moi vite.
Mais pas de choix moitié-moitié, je veux forcer le monde à choisir son
camp... Trop facile de dire un peu de tout. Dites-nous ce qui vous
branche le plus.


Dernière édition par Balian le Ven 2 Juil 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:21

Chez moi pas trop le choix suis un aidant naturelle  conjointe handicapé 😢
Revenir en haut Aller en bas
oMaxoMax
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 27/06/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:17

Moi pour ma part je viens de trouver une place solitaire dans mon coin, tjr pas essayer de plage et de piscine mais je commence avec le prive
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:59

Ici a gaspé je ne connais pas encore personne. il existe une plage ou ces possible d,en faire.

avant lorsque j,habitais a chicoutimi j'avais la chance de fréquenter des gens, mqais ici a Gaspé je n,ai pas la chance de pouvoir en faire autre part que cher moi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:05

Dans des coins reculés et préservés, seul ou en petit groupe (3 a 10 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 6:28

Les campings naturistes n'acceptent pas vraiment les hommes seuls, Je suis fier et je ne voudrais pas sentir dans les questions de "la madame de la pommerie" ou d'ailleurs, un doute sur mon honnêteté. Pour ce qui est d'Oka, je ne voudrais pas être pris en photo par un pervers ou voir des activités étranges dans les buissons en arrière. Finalement le seul endroit pour le naturisme extérieur au Québec, c'est à Cayo Largo l'hiver et en Europe l'été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:20

Dans des endroits isolés, seul ou avec très peu de personnes.

J'ai la chance de pouvoir en profiter à tous jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:51

Hola , encore<
Je suis présenement nue sur mon balcon avec portable, Cela est très agréable avec cette belle température. Je pense qu'il faut en profité quand l'ocasion si prête.
be byeyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:53

OKAPULCO c est mon endroit favoris. Le spa à Varennes c est bien aussi.J'aimerais connaitre les autres places pour y aller mais accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:08

Dans ma cours arrière la semaine et East Haven les fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
naturiste_mtlnaturiste_mtl
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:03

Johny, quand tu es nu sur ton balcon (avec ou sans ton portable), est ce que des voisins risquent de te voir ou est tu dans un environnement isolé ?

Je te pose cette question à cause de la video qui circule en ce moment sur le pauvre gars qui se fait poursuivre au tribunal, mais aussi parce que je voudrais savoir comment réagissent tes voisins s'ils te voient. T'ignorent ils ? ou un petit bonjour discret ? ou sont ils perplexes ?

Euh...en fait, la question, je la pose pas seulement à Johny, mais à tous ceux qui ont un balcon et à qui ça peut arriver de s'y mettre nu (en y restant ou juste en y passant pour arroser les plantes) et dont les voisins pourraient les voir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:18

Je peux être nu sur mon balcon même debout pour prendre du soleil. Mes ex voisins étaient des musulmans mais ne pouvaient pas me voir à cause du feuillage.
Pour le VRAI naturisme qui se vit en commun, je préfère les centres. J'aime beaucoup aussi le spa à Varennes. C'est près de chez moi. J'y vais au moins une fois par moi.
Quant à la plage d'Oka, j'adore y aller surtout lorsqu'il y a pas trop de monde. J'aime marcher pendant longtemps dans l'eau sur la rive. J'ai souvent marcher jusqu'à La Grande Baie en face de Pointe Calumet, au moins 2 heures de marche aller-retour. Fantastique la liberté que l'on ressent. Je vais au festival naturiste au Bare Oaks la semaine prochaine avec une amie. Les tarifs pour le camping ne sont pas onéreux du tout. 130$ environ comprenant la taxe pour cinq nuits pour deux, frais d'entrée inclus. Une vraie aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:09

Je vis en app au 3e étage. Si je sors sur le balcon pour pas très longtemps je vais m'asseoir puis enlever mon short. J'ai juste mis au préalable une feuille de coroplast (matériau léger utilisé, entre autres, pour les affiches en campagne électorale parce qu'il résiste à la pluie mais moi je préfère le rentrer) pour éviter que les voisins juste en face puissent me voir. Si je décide de m'étendre nu sur le balcon j'ajoute 2 autres morceaux de coroplast plus petits pour ne pas qu'on puisse me voir à partir du trottoir. Cela ne cache pas totalement la galerie mais suffisamment pour éviter toute plainte venant d'un voisin ou de la rue. Le soir tard ou la nuit, lorsque c'est suffisamment chaud, je sors nu sur le balcon sans rien mettre pour empêcher d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:47

Hola Nautriste mtl.
Oui, quand je parlais que j'étais nu avec mon portable, j'étais dans un centre naturiste!
Cette après midi j'étais chez moi et avec cette chaleur, je me suis mi nu, dans un coin de ma cours. Après vérification bien-sur de ne pas ce faire voir.et de respecter les voisins.
Mais il y a jamais personne.
je ne suis resté que 30 mins, c'était insuportable.
be byeeeeeeeeeyaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
laventurierlaventurier
Placoteur recrue

Lieu : gatineau

Inscription : 25/02/2010

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:42

J'aime bien allé au Meech , je peux m'assoir dans un belle chute d'eau,belle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Vide
MessageSujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?   Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
» SONDAGE: Quel sport pratiquez-vous tout nu ?
» Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
» Quelles activités hivernales pratiquez-vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-