Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Où irez-vous cet été? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1016%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1031%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1028%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1024%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Où irez-vous cet été? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Où irez-vous cet été? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Où irez-vous cet été? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Où irez-vous cet été? - Page 2 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où irez-vous cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où irez-vous cet été? (choix multiples autorisés)
La Pommerie
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1016%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
L'Oasis
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l104%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
DSA
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l103%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Loisirs Air Soleil
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l102%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Les Cyprès
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1012%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
La Vieille Ferme
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l104%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Le festival de Bare Oaks
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l102%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Un centre en Ontario
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l103%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Un centre aux USA
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l102%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
La plage d'Oka
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1019%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 34 ]
La plage de Cap-aux-Oies
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l106%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
La plage de la rivière Palmer
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l103%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
La plage du Lac Meech
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l106%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Une autre plage libre publique
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l103%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Un coin discret bien à moi
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l1010%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Un centre en Europe
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l101%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Un camping naturiste gai
Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_l103%Où irez-vous cet été? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 178
 
Retour

AuteurMessage
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:04

Hola johny, je suis un inconditionnel de Cayo Largo pour une raison principale. L'aéroport est à 10 minutes des hôtels.

D'un autre côté Santa.... est à 1:30 de l'hôtel où je vais. C'est un temps de culture car nous passons par les campagnes et villages. De voir ces gens rangés le long des routes et nous envoyer la main, nous sourire au passage c'est un très bel accueil.

La plus grande chose qui m'attire sur ces 2 îles c'est le naturisme où tu peux y marcher pendant des heures sur les plages libres.

Pour moi le naturisme c'est la liberté. La barrière du vêtement reste sous le palapas pendant que je retrouve ces moments de pur bonheur.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:28

le spa de varennes n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:51

Oupse, un 2e oubli... ça commence à être gênant. Je pourrais allonger
la liste de choix (même s'il faut modifier le config du site pour ça,
nous sommes limités à 15 choix en ce moment) mais il faudrait aussi
permettre aux participants de reprendre leur vote - remaquez, ça aussi,
c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:14

Bon, eh bien j'ai modifié le sondage pour inclure deux nouveaux choix:

- un centre en Europe
- un camping naturiste gai

Si vous voulez ajouter ces choix à votre sélection, remontez en haut de
ce fil de dicussion et, sous les résultats du sondage, cliquez sur Annuler mon vote. Ceci vous permettra de reprendre votre vote à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:11

Après Montalivet c'est la Pommerie qui m'a le plus attiré donc je me donne le défi d'essayez 1 semaine minimum cet été (première fois). Mais pour Montalivet c'est pas pour demain, pas assez d'argent pour l'avion, un projet future et tant qu'à y allez j'y passerai 3 semaines à 2mois dépendament de la situation.

J'ai voté la Pommerie et Un coin discret bien à moi c'est à dire dans ma chambre bien que j'y suit déjà, le choix n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:30

Dans ta chambre? C'est un peu triste. J'espère que tu pourras
participer à d'autres activités, surtout si tu peux compter sur une
voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsmootties
Taciturne

Lieu : blainville

Inscription : 20/06/2010

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:52

moi je quitte le 9 août au 31 août pour le cap d'agde comme l'an passé d'ailleurs moi et m'a conjoint avec un autre couple nous nous sommes loués un maison mobile sur le camping René oltra pour un prix très intéressant soit 53 € par jour par couple et $844 pour l'avion pour une température assurée car au mois d'août de la pluit et des nuages ça n'existe pas hihhihi
on parle ici d'une ville naturiste ....et une petite précision au sujet des rumeur beaucoup disent que la Cap-d'Agde est rendue une ville echangiste je dirais qu'il y a des echangiste il y a aussi
naturiste des homosexuels des lesbiennes dès hetero bref tout ce beau monde vit en harmonie avec cette ville avec un regard et un esprit libre bien sûr il peut se produire des écarts de comportement on parle ici d'une communauté de 50 000 personnes dans la saison estivale si vous voulez avoir plus d'informations n'hésitait pas à me le demander
Stephane ....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:59

affraid Prendre des vacances autour de 50,000 personnes !!? Non merci ! tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:43

@ Balian : Oui mais on dépend de l'argent donc... pour l'instant je me contenterai de la Pommerie au dortoir ou à la maison et peut-être dans la cours extérieur chez les autres. J'ose pas le dire à mes voisins, rideau fermé, sauf un transparent, un chandail masquait le plus gros. Oui le transport est un problème, je suis à 1h30 de Montréal au Nord et là où je veux allez c'est pratiquement la même chose au Sud de Montréal. J'ésite encore à en parler avec mon père pour le lift, ou essayez d'emprunté son véhicule qui risque d'être stationné. J'étais seul une fin de sem sur deux et maintenant sa risque de se terminé je l'ai appris aujourd'hui donc plus de chandail dans la fenêtre, on se limite à la chambre. Sinon le taxi, c'est pas moi qui vais prendre le bus donc sa limite le naturisme. Mais en même temps la nouvelle amie (couple) de mon père m'as surpris nu, je crois que j'ai eu le temps de me caché, mais sa ne me dérange pas. Reste à affronter mon père pour être un peu plus libre, suivra les autres (familles et amis, voisin). Si je décide à ne plus me cacher.

@Monirat : Pour moi sans problème tant que c'est comme à la Pommerie. Tu a également dit très peu pour moi, cela voulait t-il dire de l'humour donc sa ne te dérange pas, c'est pas assez de monde?

Je n'ai pas encore regarder Cap d'Agde mais j'ai déjà vu le nom plusieurs fois sur Internet. Sa ne m'intéresse pas, tant qu'à prendre l'avion autant allez à Montalivet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:57

J'y ajouterais, heureusement elle ne vit pas chez moi, sa restera une relation à 2 maison donc sa sens le risque, quitte à me faire prendre encore. Par contre c'est le voisins d'à côté donc je n'ai qu'une rue de séparation, pas très long revenir. Mon père est en amour, et il dort souvent chez elle, tant mieux pour moi, j'ai peut-être les nuits. J'ai souvent dormi le jour, encore aujourd'hui c'est donc pas terminé.

EDIT : Je viens de franchir un pas, mon père ayant enlevé le chandail, là il est chez... je suis sorti de ma chambre d'abord au toilette et j'ai du passez devant la fenetre avec rideau transparent pour allez au frigo et avec la lumière allumé. Sans compté la deuxième porte qui a un dessin non transparent mais qui laisse une fente complètement en vitre. Bon minuit mais c'est déjà ça. Ma porte de chambre est ouverte et la fenêtre dont je parle est visible d'où je suis. Je ne suis pas exhibitioniste mais quel plaisir, enfin libre ou presque. Je ne veux pas être impoli mais, ceux qui ne l'accepte pas, qui mange de la marde !!! (humour ah ah) Mais bon, un message qui ne sera jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:50

Steve a écrit:
J'y ajouterais, heureusement elle ne vit pas chez moi,
sa restera une relation à 2 maison donc sa sens le risque, quitte à me
faire prendre encore. Par contre c'est le voisins d'à côté donc je n'ai
qu'une rue de séparation, pas très long revenir. Mon père est en amour,
et il dort souvent chez elle, tant mieux pour moi, j'ai peut-être les
nuits. J'ai souvent dormi le jour, encore aujourd'hui c'est donc pas
terminé.

Oui, ce sont les joies de vivre ensemble à plusieurs adultes... Pas
toujours facile à vivre, c'est bien pour ça qu'on finit par quitter la
maison familiale un jour. Je ne sais pas dans quel secteur des
Laurentides tu es au juste, mais si tu étais plus précis, tu pourrais
peut-être entrer en contact avec un autre membre de ron secteur.

Aussi, les Laurentides, y'a quand même pas mal d'endroits sauvages...
En cherchant bien, il n'y aurait pas un petit coin tranquille perdu
dans la nature, où tu pourrais te rendre par tes propres moyens, à
bicyclette par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:24

Non merci je ne crois pas, comme je l'ai déjà dit, je veux bien être nu mais changer pour les autres pas question. Mais à la maison on ne peut quand même pas nous juger.

Au fait je suis à Saint-Donat de Montcalm en plein coeur du village dans une maison loué en pension avec mon père, pas de locataire sur le même terrain. J'ai vu que Oasis était situé dans les Laurentide mais le prix ne me convient pas, à la Pommerie c'est plus facile avec les dortoir à 100$ par semaine.

Sinon pour la nature, avant d'être naturiste j'avoue avoir déjà eu le trip de me baigné nu, la visite possible de quelqu'un m'as arrêter. Je préfère être loin de chez moi. En campagne on a des côtes aussi dépendament des endroits mais la bicyclette est très populaire. Je vais avoir un VTT cette année, on retrouve plusieurs trail dans les environs donc peut-être que je découvrirai quelque chose. Et ce sera le mien donc je le prend le temps que je veux. Sa devrait être légal sur les routes et en ville, c'est beaucoup moins d'essence et bon pour l'environnement. Mais sa le limite à quelque sentier et un peu dans le village, je dois me renseigné.

Si je ne quitte pas la maison pour vivre seul c'est aussi que ce n'est pas possible financièrement et j'ai un trouble de communication, bégaiement sévère qui créer des blocage partiel ou complet. J'ai même une prestation pour contrainte sévère à l'emploi donc sans travail. Je n'ai pas toujours eu ce problème, donc je parle, lis, écrit sans problème mais parler est plus compliqué avec sa. Pas facile l'école, j'ai décrocher repris et maintenant j'ai simplement pas renouvelé, j'y retrournerai. FAD@ : Formation à distance assisté, pas d'horraire on est libre à l'année. On peut bien travailler dans les caraïbes, les cours sont modulaire donc l'enseignant est dans le livre. C'est pas simplement le naturisme qui est difficile, j'ai déjà rencontré l'orthophoniste en chef de l'hopital Saint-Justine mais on obtient pas un rendez-vous très vite.

Bon je vais essayez d'en parler à ma voisine qui m'as surpris nu, peut-être que j'aurai un lift mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:07

J'ai mis une photo, je suis même prêt à mettre mon adresse si c'est permis, faut dire que je suis déterminé, pourtant vla 3 jours je n'étais pas encore prêt. Mais j'en ai pas encore parlé, j'y vais très bientôt. Une seule personne, pas tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:29

Bon courage !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:44

OKAPULCO, Spa à Varennes ey je voudrais aller à l'oasis, m ont dit qui est très bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où irez-vous cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Où irez-vous cet été?   Où irez-vous cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où irez-vous cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où irez-vous cet été ?
» Quels coins de pays irez-vous visiter cet été?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-