Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_l1016%Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_l1031%Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_l1028%Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_l1024%Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Pisima19
Nudité - Décompresser
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 17:26

Bonsoir a vous!

Bon ca fait un bout que je suis enregistrer sur le site et je ne post jamais et comme je suis un anonyme sur ce forum bah je vais quand meme posté en esseyant d'avoir une réponse positive des membres de ce site!

Je suis en train de regarder pour des vacances naturiste dans le sud cet hiver ... Je suis un homme seul et sauvage! Je ne cherche pas necessairement a rencontrer des gens mais si ca arrive j'en serais bien heureux!

Mais en toute humilité, connaissez vous des resorts ou on peux etre nu everytime? Je veux dire partout, sur le site de l'hotel, sur la plage, dans les restaurants, partout quoi! Je peux comprendre si c'est rare mais j'aimerais bcp avoir vos recommandation pour aller passer une semaine voir 2 sans avoir a ne jamais mettre un morceau de vetement! Mais si vous avez des alternatives ou il faut parfois porter de vetements, qui vous ont été agréable je suis très ouvert!

Merci de vos recommandation !

Signé: Un humble homme naturiste tanné de la stigmatisation des hommes seuls!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 20:02

@Moi_Meme

Je n’ai pas d’endroit à te recommender car je vais jamais dans le sud mais si j’irais, je ferais comme toi et en profiterais pour la nudite au max pendant tout le séjour. Tant qu’à payer, pourquoi pas.  Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 8:44

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Zipopr10

Sans contredit il faut regarder du coté de ZIPOLITE au Mexique.
L'Unique plage naturiste reconnue par le gouvernement mexicain. Hé oui même le Mexique a officiellement sa plage naturiste.
De plus, il s'y tient depuis quelques années un festival naturiste d'une semaine, qui varie selon les éditions de la fin janvier à la première semaine de février.

Il y a trois hôtels où on peut vivre nu en toute quiétude et partir pour la plage juste en face tout en restant nu.
Voici la liste des trois hôtels en question :

https://www.booking.com/hotel/mx/naked-zipolite-san-pedro-pochutla.fr.html?

https://www.nudezipolite.com/hotel/

https://casanudista.com/fr/casa-nudista-zipolite-francais/

Il y a également le compte rendu rigolo d'un québecois sur les deux sections de la plage naturiste (générale et gay).  Le ''Political correctness'' n'y est pas de mise, soyez prévenu.

https://voyageurqc.com/plage-de-zipolite-plage-nudiste-legale-du-mexique/
Revenir en haut Aller en bas
Mark888Mark888
Pie bavarde

Lieu : Montreal

Inscription : 12/04/2022

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 9:51

J'attendais de voir les réponses à la demande de Moi_Meme. Je ne suis pas surpris de voir que c'est encore O'Soleil qui a réponse à tout ! Cette plage du Mexique semble très belle, même si elle est petite si je me fie au compte rendu pour le moins rigolo du naturiste dont nous a fait part O'Soleil !!! J'ai souri à plusieurs reprises ! Le sourire est santé ! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 15:44

Allo Moi_Meme, j'y suis allé en mars 2020, C'est une belle plage donnant sur le pacifique.  L'atmosphère  y est année 1970 Peace and Love.  C'est pas chèr.  Beaucoup européen et québécois.  Je veux y retourner en février ou mars.   C'est bien pour une ou deux semaines.  Il y a quand même des gens qui y restent 4 a 5 mois.  Je m'ennuierais.  Pour les hôtels il y a de tout.  On y mange bien et comme je disais la cervéza y est pas chère. Et pour s'y rendre,  Tu te rends à Huatulco et de là autobus ou collectivo pas chèr et facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Vide
MessageSujet: Re: Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel   Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destination soleil : pour rester nu de la plage à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destinations soleil pour naturistes
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
» Covoiturage pour la plage d'OKA !
» Meilleure plage naturiste pour les vacances ?
» Une plage à partager pour chaque région
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-