Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_l1016%Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_l1031%Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_l1028%Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_l1024%Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Relaxn61
Nudité - Décompresser
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Milita14
Randonue Absolue
Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Patrick_James : une petite mise a nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick_JamesPatrick_James
Baratineur débutant

Lieu : St-Lin-Laurentides

Inscription : 01/08/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 8:20

Bonjour à tous, le naturisme m’a toujours intrigué et il y a de la une vingtaine d’années que j’ai découvert ce monde avec un groupe d’amis. J’ai fréquenté les plages et visitait souvent des amis au Domaine d’Eden (qui n’existe plus) ou au Centre Oasis. La vie m’a éloigné de ces amis et j’ai arrêté de fréquenter des endroits naturistes. J’ai toujours eu l’envie de retrouver des gens qui comme moi aiment être nu et recommencer à fréquenter des endroits avec d’autres naturistes. 
Il y a plusieurs années que j’ai recommencer, trouver des endroits tranquilles où se dénuder en nature. Camping, randonnée dans certains coins des Laurentides. Plus souvent seul mais j’ai faites une couple de rencontres avec d’autres gens qui cherchait à faire pareil dans des endroits public mais assez éloignés qui sont peu fréquenter.
C’est un mode de vie qui es pas partager par ma conjointe mais elle accepte que j’aime ça et m’accompagne parfois à certains endroits en restant habillé. Peut être qu’un jour elle se sentirait plus à l’aise.
J’aimerais bien rencontrer d’autres gens qui sont adepte du naturisme pour se retrouver entre amis a partager des bons moments et visiter de nouvelle endroits. Dommage qu’il y en as pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 3:16

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @Patrick_James Bienvenue

Avant toute chose, je m'excuse pour le délai de réponse, mais nous ne sommes que deux personnes à nous occuper du forum et nous avons évidemment aussi une vie en dehors de celui-ci.

Merci pour ta présentation, qui résume bien ta situation et ton parcours personnel dans la pratique du naturisme. Tu as donc pu avoir plusieurs expériences naturistes par le passé, mais tu n'as jamais pratiqué de façon régulière et tu recherches actuellement des personnes qui pourraient t'accompagner lors de tes activités naturistes. Tu es ici au bon endroit pour obtenir des informations sur le naturisme au Québec ou ailleurs dans le monde et avec le statut VIP tu peux donner des rendez-vous à la plage à des membres.

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller.

Tu as déjà fréquenté des campings naturistes, mais es-tu également intéressé par les plages ?

Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_JamesPatrick_James
Baratineur débutant

Lieu : St-Lin-Laurentides

Inscription : 01/08/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 8:30

Merci Patrick,
En réponse à vos questions, oui les plages m’intéresse. Je suis allez au Lac Simon et plusieurs fois à Oka dernièrement.
Ce qui m’attire et simplement le fait que je suis bien sans vêtements. Je comprends qu’à la maison ça conte pas mais c’est rare que je suis habillé. J’aime sentir le vent, le soleil et l’eau partout sur mon corps.

Patrick (Oui comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 8:51

As-tu déjà fait ou as-tu l'intention de faire du naturisme cet été au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_JamesPatrick_James
Baratineur débutant

Lieu : St-Lin-Laurentides

Inscription : 01/08/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 9:40

Oui j’en ai déjà fait cette été et va retourner au moins à Oka une couple d’autres fois cette été. J’ai pas beaucoup de temps me promener beaucoup cet été.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 9:44

Ok, je n'ai pas d'autres questions à te poser et je te donne donc le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum (cela dit, pour avoir accès aux rubriques sociales, il faut impérativement être membre VIP) :

https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées sur le forum :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 9:50

Bienvenue au forum,  @Patrick_James. Moi aussi, je suis un habitué d’Oka, avec ma conjointe qui n’est pas naturiste. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 10:16

Patrick_James a écrit:

 Je comprends qu’à la maison ça conte pas mais c’est rare que je suis habillé. 

Ce n’est pas que ça ne compte pas, c'est simplement que nous ne nous occupons pas de nudité à domicile sur notre forum car cela reste du domaine du privé. Ici, on s’intéresse uniquement au véritable naturisme, qui se pratique idéalement en communauté, en extérieur, de préférence dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 17:01

Bienvenue parmi nous, @Patrick_James!

Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance! Very Happy 

Simon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 10:39

J'ai bien reçu ta photo d'authentification  @Patrick_James
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles)
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres)
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_JamesPatrick_James
Baratineur débutant

Lieu : St-Lin-Laurentides

Inscription : 01/08/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 12:43

Merci beaucoup à tous pour l’accueil. Je vas commencer par prendre le temps d’explorer le forum et m’habituer à tout naviguer. Je vas commenter et suivre les sujets qui m’intéresse au fur et à mesure que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 23:37

Salutations Patrick...

Max
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 6:43

Bienvenue sur le forum NdQ @Patrick_James en espérant que tu fasses des connaissances parmi la communauté naturiste.  Étais-tu par hasard à la JC samedi dernier, je crois t'avoir vu là-bas?  Peut-être que je me trompe.  Enfin, au plaisir de te rencontrer lors d'une activité naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_JamesPatrick_James
Baratineur débutant

Lieu : St-Lin-Laurentides

Inscription : 01/08/2022

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 7:08

Bonjour Alexandre, c’était pas moi à la JC, je suis jamais aller. Peut être un jour, je passe par là à tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 7:21

C'est vrai que tu ressembles à un naturiste de la J-C, je m'étais passé le même commentaire en voyant tes photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu viens à la J-C et qu'il est là on va vous prendre pour des frères c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patrick_James : une petite mise a nu   Présentation Patrick_James : une petite mise a nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patrick_James : une petite mise a nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Teleskoid - petite histoire de mon naturisme
» Mise à nu recrute des candidats
» Nouvelle émission: Mise à nu
» Une petite entrée pour nous présenter: sue_mi
» Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-