Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les Stars et le naturisme - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_l1016%Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_l1031%Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_l1028%Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_l1024%Les Stars et le naturisme - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les Stars et le naturisme - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les Stars et le naturisme - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les Stars et le naturisme - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les Stars et le naturisme - Page 4 Wintnt13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:43

ÔSOLEIL a écrit:
Quel Jackson? Samuel ?

Michael ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 6:03

Ah bon, il a eu une enfant celui là? Insémination artificielle sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:24

Bon c'est confirmé et prouvé, mon idole de toujours était bel et bien naturiste !
Une naturiste occasionnelle comme c'est la norme aujourd'hui. Cela se passait principalement en Corse entre amis-es et avec son comte de St-Germain, où elle avait une villa.
Je connaissais la rumeur depuis longtemps parce que Orlando était fou de rage quand une biographie de sa soeur, écrite par une amie intime, dévoilait le naturisme de Dalida ainsi que sa poitrine.
Je ne vois pas pourquoi il était si fâché même en étant soucieux de l'image de sa soeur, de un, elle avait de beaux seins, de deux, sa pratique naturiste prouve que Dalida était pas mal plus décoincée dans sa vie privée qu'on pouvait le penser et vivait en phase avec son époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:08

un certain Hamilton qui se tenait à Eden (comme j'ai toujours envie d'aimé) là j'ignore ou il se tient
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:49

Marc Hamilton est naturiste? Ah bon! Cool!
Je crois me souvenir que l'animateur Jacques Boulanger aimait bien se faire bronzer nu également, mais en dehors du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:36

C'était où l'Eden?
Je ne suis pas tellement surpris par son naturisme, il avait le style hippie, chantait des chansons ''cochonnes'' comme on disait dans l'temps, se produisait pieds nus, il passait pour un anticonformiste du temps de sa gloire... un peu comme Francine Grimaldi, une autre naturiste (avouée), du moins dans les années 70.
Merci pour le renseignement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 7:49

Décidément, je n'arrête pas d'apprendre les allégeances naturistes de mes idoles, même 30 ans plus tard. Voici maintenant Sandie Shaw qui vient de faire sa sortie officielle du placard en tant que naturiste.
Elle l'était déja du temps de sa gloire, avait délaissé la pratique suite à son second mariage puis elle a repris à la soixantaine, a t-elle déclaré.
J'entends certains demander; c'est qui celle là? Juste une des plus grandes stars féminines de la pop british. En fait c'était une vedette internationale et chantait en trois langues.
Elle est devenue psychothérapeute depuis des décennies.
Elle était célèbre pour chanter souvent pieds nus (déja j'aurai dû avoir la puce à l'oreille), et pour son tempérament volcanique.
Sa chanson la plus connue au Québec reste surement Monsieur Dupont mais c'est la version locale des Milady's qui jouait ici.



Dernière édition par ÔSOLEIL le Mar 5 Mar 2019 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:50

La lune de miel de Katy Perry et Orlando Bloom sera nudiste
Katy Perry et Orlando Bloom, récemment fiancés, envisagent de passer leur lune de miel dans leur plus simple appareil, sur une île privée.[/i]

http://www.lessentiel.lu/fr/people/story/le-lune-de-miel-de-katy-et-orlando-sera-nudiste-21407317?redirect=mobi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 6:44

«Ils rêvent de louer un endroit vraiment isolé, où ils pourront rester nus tout le temps, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Orlando veut qu'ils soient en harmonie avec la nature et qu'ils libèrent leur côté esprit libre

S'ils ne veulent pas être encore pris les ''culottes à terre'' par un paparazzi ils ont tout intérêt à trouver cette ile. Ils en ont les moyens et avec leur célébrité, ils ont pas vraiment le choix.
Bardot avec son conjoint avait fait ça aussi sur une ile louée aux Bahamas dans les années 60. Elle en parle très joliment dans son autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 7:53

J'imagine que comme la majorité des naturistes, les célébrités qui pratiquent notre forme de vie doivent fort probablement ne pas vouloir être importunés par les photographes et autres fouilles-merde. Par contre, j'ai souvent l'impression que certaines célébrités ne semble guère dérangés par les photos prises "contre" leur gré, considérant leur peu de réaction, pour ne pas dire une certaine indifférence. Comme si cela leur convenait pour faire parler d'elles ou qu'elles y trouvaient une forme de profit.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:54

Mannequin et actrice, Heidi Klum est également une naturiste qui s'affirme  Very Happy

https://www.gala.fr/stars_et_gotha/heidi_klum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 13:15

"Lorsque Jim Carrey a envie de quitter Los Angeles pour trouver un peu de calme, il lui suffit de prendre la direction d’Hawaï ou il possède un pied-à-terre. Un petit coin de paradis où l’acteur peut s’adonner à ses passions, comme la peinture, la sculpture et… se baigner nu dans l’océan ! C’est en tout cas ce qu’il a révélé au magazine Parade."

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2713387-20200208-jim-carrey-aime-nager-tout-nu-mer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 2:51

Une grande actrice française, Annie Girardot, qui nous a quittés en 2011, nous parle de son naturisme.

Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:38

Dans sa jeunesse (jusqu'à l'âge de 20 ans), l'acteur Gérard Lanvin révèle qu'il a été élevé dans un camping naturiste.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/gerard-lanvin-1856697

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 20:07

Hé ben! Je le trouvais bien à mon goût monsieur Lanvin quand j'étais jeune, je n'aurai pas détesté faire sa connaissance lors d'une journée naturiste .
Curieux qu'il ait toujours eu des pudeurs de collégienne au cinéma... pas la moindre scène de nudité à ma connaissance... et des films avec Gérard Lanvin, j'en ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Stars et le naturisme - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme à TVA
» naturisme
» FAQ sur le naturisme
» Le naturisme gay
» Le naturisme gay est-il différent ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-