Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_l1016%Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_l1031%Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_l1028%Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_l1024%Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous , je me présente CopainSher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 20:38

Je suis très heureux de me présenter à vous..... Je vais depuis quelques années à Ocapulco et comme c loin de chez moi, j'aimerais bien découvrir de nouveaux endroits..  J'ai toujours pratiqué le naturisme depuis fort longtemps dans la nature en solitaire car la nudité est une forme naturelle tout comme on la retrouve partout sur cette planète.... Je pense qu,il n'y a que l'etre humain sur cette terre qui doit supposément se vetir pour etre conforme à la masse. Il faut se poser des questions..... etre libre comme l'air c de sentir partout sur notre corps le vent , le soleil, la pluie, la chaleur ..... telles sont mes convictions... Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 22:06

Mais oui on est si bien et si beaux, surtout par temps de grandes chaleurs, nu dans l'eau, au soleil, à l'ombre, pourquoi diable s'encombrer d'un maillot, mouillé en plus ?
En effet mon chat Choupy n'a pas ces scrupules, être à poil ne lui pose pas de problème moral .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Québec étant ce qu'il est, les places naturistes avec une communauté ne sont pas légion... faut être prêt à faire de la route.
Préfères tu surtout les plages ou les centres naturistes t'intéressent-ils aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:41

c ce que j'ai fait mais je vais le refaire....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:42

Inutile, si tu lis mon message plus haut, je te demandais:
Préfères tu surtout les plages ou les centres naturistes t'intéressent-ils aussi ?

C'est ta réponse que j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:35

je préfère les plages que les centres naturistes .... selon moi on est plus près de la nature
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:41

C'est la triste réalité, je le disais il y a quelques minutes, il n'y a rien de développé pour les naturistes en Estrie, vous devez vous exiler dans une région voisine pour une plage.
Si tu ne veux pas trop faire de kilométrages il faudra choisir un centre.
As tu une amie qui serait prête à t'accompagner dans un centre? Il y a le DSA près de Drummondville, pas si loin de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:58

J'aime bien Okaculpo meme si c loin mais je dois dire que le nouveau site sur la rive sud de québec m'intéresse fortement car je suis tout équipé pour le camping.... j'ai meme une génératrice pour tous ceux qui en auraient besoin.... bien hate de découvrir ce site... mais je n,ai pas les coordonnées..... je pourrais y apporter mon aide à construire ce site.... est-il privé , j'ai plein de questions `pour ce site car cela me plait énormément, camping, nature ouf que j'ai hate de voir cela.... poour ce qui est des centres naturistes... je me méfie de ces centres car il y en a beaucoup qui font de l'échangiste....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:15

Heuuu... rive sud de Québec ? De quel centre parles tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:19

je ne crois pas que ce soit un centre ... on le nomme J C c tout ce que je sais suite à une parution sur notre site et ce serait dans la région de québec
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:29

Aaaah la J-C, d'accord !
Ce n'est pas sur la rive sud mais la rive nord, dans le magnifique comté de Portneuf (juste un p'tit peu chauvin l'administrateur ah ah)

Ah donc tu es intéressé à découvrir, et même aider le site de la J-C, mais tu es le bienvenu bien entendu, tu parles!
Tout le monde est bienvenu à condition de montrer patte blanche et d'avoir un minimum de savoir vivre en société.

Bon on poursuivra cette discussion sur la J-C dans un sujet spécifiquement là dessus quand tu auras ton statut VIP.
En attendant tu obtiens le statut Membre Régulier.
Je t'envoie à ton adresse dans la minute, ton code personnel pour la photo d'authentification.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 30 Juin 2021 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:32

super merci beaucoup car j'étais un peu désespéré de ne pouvoir devenir Membre vip Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:39

Mais non, tu étais juste un peu trop pressé et moi un peu trop débordé hier soir... et ce soir aussi je dois dire, juillet est à nos portes, ça parait.

Tout le monde peut avoir le VIP avec une photo.
L'étape difficile en fait c'est devenir Membre Régulier, c'est là que je filtre le plus les nouveaux membres, savoir qui vient ici avec de bonnes intentions et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:43

Bienvenue sur NDQ CopainSher ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 26/08/2020

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:53

Merci beaucoup et je t,ai envoyé par email mon selfie et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:55

Oui j'ai bien reçu ta photo d'authentification @copainsher

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux voir maintenant le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes mais en respectant bien entendu les consignes sanitaires.
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , je me présente CopainSher   Bonjour à tous , je me présente  CopainSher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous , je me présente CopainSher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour.Je me présente
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour , je me présente Bernard
» Bonjour, je me présente naturehom
» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-