Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1016%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1031%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1028%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1024%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
-Très fier
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1012%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
-Assez satisfait
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1046%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 75 ]
-Plus ou moins
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1018%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
-Très peu
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1013%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 21 ]
-J'ai honte
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_l1011%Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Total des votes : 164
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:53

Oui assez bien, j'essai de garder un esprit sain dans un corps sain.  Mes entrainements m'aident à garder la forme et aussi à garder un bel esprit.   C'est pour ces raisons que j'aime passer des heures à l'entrainement et surtout de m'amuser dans toutes les activités sportives que je pratique...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 8:16

Je veux rappeler que tous les sondages qui sont mis en ligne sont visibles et ouverts à tous les visiteurs, ce ne sont pas seulement des sondages à l'interne.
Dès qu'un sujet touche directement au naturisme, il est accessible à tous les internautes (sauf les sujets pour VIP).
Le forum a un taux élevé de visiteurs et c'est pourquoi l'administration ne laisse pas se dire n'importe quoi par n'importe qui. C'est l'image même de NdQ (et sa crédibilité) qui en dépend.

Donc, cela pour dire qu'avec le présent sondage, si les chiffres de gens mals avec l'image de leur corps sont si considérables c'est qu'il ne faut pas perdre de vue que beaucoup des répondants ne sont pas des naturistes.
Des gens intéressés, curieux de la pratique certainement puisqu'ils visitent un forum naturiste mais pas encore des initiés ou des habitués.

Quand on pratique assez régulièrement le naturisme, on a vite une relation plus apaisée avec son image corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 9:09

J’abonde avec ce que tu dis, O’Soleil. Le naturisme a certainement été  un véhicule important pour accepter mon corps tel qu’il est et surtout l’aimer, avec ses imperfections. Mais les bienfaits du naturisme dans mon cas ont été au-delà de ma perception de mon corps, il m’a aidé à regagner confiance en moi, à accepter l’autre tel qu’il ou elle est, et à m’aimer tel que je suis. Ce mode de vie contribue maintenant largement à mon bonheur. 

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-