Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1016%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1031%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1028%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1024%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
-Oui c'est fait
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1044%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 57 ]
-Pas encore
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1029%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
-Cette semaine
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l1021%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 27 ]
-Déja installé au camping
Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_l105%Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
TeleskoidTeleskoid
Placoteur recrue

Lieu : Allemagne

Inscription : 06/07/2020

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 8:26

J'habite maintenant en Allemagne depuis le mois de mars, et j'ai accès à une aire naturiste en bord de lac à seulement 15min de vélo de chez moi, je suis très emballé. Malheureusement le printemps est plutôt pluvieux et frisquet ici, donc je ne suis sorti que 2 fois pour m'étendre au soleil. Dès que la température remontera au-dessus des 20 degrés j'y serai tous les jours c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 9:12

Je suis content pour toi Teleskoid, le naturisme en Allemagne c'est facilement accessible mais je suis triste pour la J-C... snif snif, tu vas nous manquer.
Vous restez les super bienvenus à la J-C quand vous repasserez par le Québec.
Auf Wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
TeleskoidTeleskoid
Placoteur recrue

Lieu : Allemagne

Inscription : 06/07/2020

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 10:40

Oh je suis certainement toujours partant pour aller vous voir à la JC, et en plus avec vos nouveaux aménagements ça me semble devenir encore plus accueillant! Profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:37

Ah, quelle chance tu as ! Ich vermisse Deutschland schrecklich ! De 2003 à 2008 je passais de quatre à six mois par an à Dresden, où je fréquentais régulièrement durant l'été les Luftbäde naturistes. Oui, l'Allemagne me manque terriblement, et pas seulement pour le naturisme. Profites-en bien, et mange des asperges blanches et des pfifferlinge en pensant à nous.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:56

Teleskoid a écrit:
J'habite maintenant en Allemagne depuis le mois de mars, et j'ai accès à une aire naturiste en bord de lac à seulement 15min de vélo de chez moi, je suis très emballé. Malheureusement le printemps est plutôt pluvieux et frisquet ici, donc je ne suis sorti que 2 fois pour m'étendre au soleil. Dès que la température remontera au-dessus des 20 degrés j'y serai tous les jours c'est certain!

Moi aussi, j'aime beaucoup l'Allemagne, pour y avoir passé une semaine à Berlin en 2007, avec une amie. Bien évidemment, le naturisme y est très populaire, mais j'aime également ce pays pour la discipline des citoyens et la propreté remarquable dans les rues. En comparaison, quand nous sommes revenus dans notre ville natale en Belgique (Charleroi), nous étions dégoûtés tellement tout avait l'air sale, franchement dégueulasse  Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 1f612
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 16:45

C’est aujourd’hui pour moi que j’ai trouvé deux heures pour me dévêtir au soleil. Quelle joie et il me semble que les sorties 2020 sont tellement éloignées dans le temps.
Bonne saison à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarma_1200
Bavardeur avéré

Lieu : SAguenay

Inscription : 30/11/2010

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:16

Bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:16

Pas encore, mais je me suis réservé des plages horaires dans mon agenda en juin. La météo va décider des dates.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:00

Pas encore mais ca ne saurait tarder. L'endroit que je fréquente le plus (Bain de Nature) était fermé l'été passé en raison du covid mais va ouvrir cette année. Il faudra cependant montrer une preuve de vaccination. C'est fait dans mon cas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:23

Dany_C a écrit:
Pas encore mais ca ne saurait tarder. L'endroit que je fréquente le plus (Bain de Nature) était fermé l'été passé en raison du covid mais va ouvrir cette année. Il faudra cependant montrer une preuve de vaccination. C'est fait dans mon cas! ;-)
Je suis heureux de savoir que ça va rouvrir...j’aimais bien aller relaxer sur mon heure de lunch
Revenir en haut Aller en bas
avatarma_1200
Bavardeur avéré

Lieu : SAguenay

Inscription : 30/11/2010

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:17

Certainement pas en ce jeudi 29mai..... ON gèle torrieu de torrieu
Revenir en haut Aller en bas
BizzzzzBizzzzz
Prend la parole

Lieu : St paul iles au noix

Inscription : 09/07/2020

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:52

Moi oui cest fait ,en bateau avec Ma douce !!
Revenir en haut Aller en bas
bendlerbendler
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/10/2020

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 12:33

Je songe à commencer très bientôt  Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?   Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
» A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?
» Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
» Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-