Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_l1016%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_l1031%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_l1028%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_l1024%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Wintnt13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 11:11

Bonjour a tous,

J'ai eu ma première dose du Pfizer le 1er avril, et la 2ème sera le 22 juillet.
Bon été, et au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:02


Les campings / plages et naturistes vont elle réouvrir?  dans quelles conditions? le passeport vaccinal-outils de traçage ou ticket de retour vers une vie moins conne? et un été de liberté? 
je suis vacciné ( première dose)  comment peut on être contre !?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 6:41

Heureusement que j'ai pu passer en priorité car je viens d'avoir confirmation de mon rendez-vous pour mon vaccin anti-Covid 19... ce samedi 15 mai. Après maintes hésitations, j'ai décidé de me faire vacciner. Le seul bémol, c'est qu'on va m'injecter le fameux Astrazeneca (pas possible d'en obtenir un autre dans ce centre de vaccination). Ma compagne a plus de chance, on vient le faire son vaccin à domicile le 17 mai (Johnson&Johnson).
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:43

J'ai eu ma première dose de Moderna le 31 mars et j'espère avoir ma seconde dose avant mon départ pour Charlevoix à la mi-juillet. Comme mon pharmacien est presque devenu un ami, je crois que cela sera possible. Est-ce que cela me rendra tout à fait à l'aise de manger avec des amis à l'intérieur ? Pas sûr ! Je crains fort que, cet été encore, on va se contenter de rencontres et de bonnes bouffes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan3232Stefan3232
Aspirant bavardeur

Lieu : Mauricie

Inscription : 10/05/2021

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 16:56

Espérant un bel été et que les gens se feront vacciner pour qu'on en finisse avec toutes ces restrictions.
pour ma part, j'ai eu mon vaccin le 20 avril dernier avec Moderna et la prochaine dose le 10 août prochain. On commence à voir la lumière au bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:25

J'ai reçu ma 1ère dose de Moderna hier après-midi. Prochaine dose le 2 Septembre. 
Mis à part une légère douleur lancinante à l'épaule, comme si je m'étais étiré un muscle, et une légère pulsation de migraine au lobe temporal droit, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEric.leblanc
Prend la parole

Lieu : Estrie

Inscription : 03/04/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:12

Même chose pour moi , j'ai hâte que tout sois fini...
Revenir en haut Aller en bas
Le RenardLe Renard
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 12/08/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 14:56

Voici ce qui nous donne une idée de ce qui sera permis/ toléré cet été! Par la santé publique du Canada. 
Si je comprends bien, nous serons OK pour les sorties à la plage et en camping ! 😁😁😁

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 15:48

Première dose d'Astrazeneca reçue aujourd'hui.  J'ai le sentiment d'avoir accompli mon devoir de citoyen responsable et solidaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 17:55

J’ai enfin reçu ma deuxième dose ce matin, enfin... il faut rester prudents malgré tout, mais c’est un pas de plus vers la normalité. Plus les gens offrirons leur bras, plus la normalité reviendra rapidement. On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-