Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1016%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1031%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1028%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1024%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
-une jubilation
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1021%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
-une révélation
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1017%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
-une tradition
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1028%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
-une modération
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1018%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
-une frustration
Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_l1016%Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 12:40

Une véritable révélation pour moi, qui ai renoué avec le naturisme en groupe pour la première fois depuis près de 30 ans! La JC, quel endroit magnifique et merveilleux, c'est tout simplement incroyable! Je n'y ai passé que du bon temps! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:25

FouDeCourse a écrit:
Une véritable révélation pour moi, qui ai renoué avec le naturisme en groupe pour la première fois depuis près de 30 ans! 
Donc... la dernière fois que tu as fais du naturisme en groupe, tu avais 10 ans?  Shocked Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 16:50

LOL, je me croyais précoce...  J'ai attendu la vingtaine avant de faire du naturisme de groupe... je ne suis pas issue d'une famille naturiste Innocent Innocent
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 21:06

Aquanu a écrit:
FouDeCourse a écrit:
Une véritable révélation pour moi, qui ai renoué avec le naturisme en groupe pour la première fois depuis près de 30 ans! 
Donc... la dernière fois que tu as fais du naturisme en groupe, tu avais 10 ans?  Shocked Quoi?
Ouais, j'en ai fait entre 10 et 13 ans ouais, en Europe, en famille. Mais après, plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 8:11

FouDeCourse a écrit:
La JC, quel endroit magnifique et merveilleux, c'est tout simplement incroyable! Je n'y ai passé que du bon temps! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ça!!!

Merci à toi d'avoir pris le temps de l'écrire, très content que l'endroit te plaise, tu y es chez toi... on peut même y faire du télétravail , quelques naturistes l'ont fait cet été.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 10:22

Dany_C a écrit:
frustration..... j'ai pas vu l'été passer.... L'endroit ou je vais pour etre nu (Le Bain de Nature) fermé a cause de la covid (&^$# de ^%$ de #$^&% de ^ &&&%  mots d'église en ordre plus ou moins aléatoire)... Quant a oka, j'ai eu ma claque des employés de la sépaq zélés (avancez vous, vous etes trop en dessous des arbres -bin oui je voulais me mettre a l'ombre un peu)  ou encore (tassez vous, vous etes 4 pouces dépassé la ligne), pis d'autre part, l'idée d'une surveillance quasi constante par des policiers recrues en civil .... ca marche pas dans ma tete, tout ca... pour moi le naturisme est synonyme de liberté, pas de surveillance comme si on était des bagnards dans une cour centrale d'un pénitencier.
Allo, moi aussi je n'y retournerais plus jamais à Oka trop ZÉLÉ  les caves de gardiens de la SEPAQ, et oui dommage Bain de Nature aurait pu au moin nous laisser circuler juste en plein-air sur le terrain sans BED&BREAKFEST, ...
Revenir en haut Aller en bas
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 10:29

Moi j'ai passé le plus bel été naturiste à vie ,au bord d'un ptit lac retirer des yeux indiscret, chuis allé plusieur fois au DSA ,jvais aller voir le Plein-Bois cette fds si possible chuis encore au DSA pour la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 14:50

ÔSOLEIL a écrit:
FouDeCourse a écrit:
La JC, quel endroit magnifique et merveilleux, c'est tout simplement incroyable! Je n'y ai passé que du bon temps! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout ça!!!

Merci à toi d'avoir pris le temps de l'écrire, très content que l'endroit te plaise, tu y es chez toi... on peut même y faire du télétravail , quelques naturistes l'ont fait cet été.
Very Happy
Ouais, j'ai cru voir ça haha :)
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 20:16

Complètement satisfait parce que j'ai eu beaucoup plus de temps libre à cause de la pandémie. Première fois à vie que j'ai fais autant de naturisme, presque une fois aux 10 jours.On a eu un bel été pour aider ça et c'est peut être pas fini encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?   Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfait de votre image physique?
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
» Etes-vous satisfaits de votre saison 2017 ?
» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
» Quelle partie de votre corps êtes vous le/la plus fier(e)?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-