Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_l1016%Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_l1031%Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_l1028%Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_l1024%Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:01

Tu pourras toujours afficher des photos de lieux où tu es allé, sans
toi-même figurer sur les images. Ce serait déjà intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:09

C'est sûr que je vais le faire avec des commentaires pour les futurs adeptes du sud.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:32

"Jeune palmier nu": voilà qui fera courir les voyeurs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, je te souhaite beaucoup de plaisir durant ton voyage. Dis bonjour à Fidel de ma part si tu le vois sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:42

galerie photo...commentaire et question

il devrait avoir plus de monde qui participe à la galerie photo pour membre confirmé

vous n'êtes pas obligé dans faire à visage découvert...vous pouvez être de dos avec un beau décor en face de vous ,etc.

:arrow: pour effacez certaine de mes photos et en mettre de nouvelles(car je trouve que c'est toujours plaisant d'apporté du nouveau)

j'ai remarqué que je n'ai pas d'option pour le faire...esceque c'est exact

allez la gang sortez de beaux souvenirs naturistes et mettez vos clichés dans la galerie...seul les membres confirmés peuvent les voir. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:48

J'aimerais bien participer, mais on ne m'a jamais pris ma photo en naturiste seul! Et les seuls photos que j'ai a d'autres personnes dedans, et je ne peux les poster sans leur permission, bien sur. :?
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:24

On a mis une photo de notre dernier voyage à Cayo Largo en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:02

Je suis membre confirmé depuis plus d'un an, pourquoi ne puis-je trouver la galerie pour naturiste confirmés, pour y publier quelques photos et voir celles qui s'y trouvent déjà.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:06

Parce que c'était tigris22 qui était comme membre confirmé, pas tigris2. Pas la même chose! J'ai réglé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:54

moi chu pas dessue ses possible
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:59

Perle a écrit:
moi chu pas dessue ses possible

Effectivement Perle tu n'es pas encore dans la liste de naturiste confirmé.
Si un autre membre confirmé t'a rencontré lors d'activités naturistes publiques, il n'aura qu'à me le dire et je t'ajouterai au groupe. (ou Balian)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:47

Je n'ai jamais rencontré Perle. Il paraït qu'il était à l'UQAM en mêmetemps que moi, mais comme il n'est jamais venu me parler, je ne peuxrien confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Galerie pour naturiste confirmé   Galerie pour naturiste confirmé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie pour naturiste confirmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notification pour la galerie photo
» Widjet pour la galerie photos
» Règlements pour la Galerie photo (révisé le 13 mai 2010)
» Endroit pour le Naturiste
» Nouveau SPA naturiste pour la FQN
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-