Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
franckyti  Présentation Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
franckyti  Présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
franckyti  Présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
franckyti  Présentation Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
franckyti  Présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
franckyti  Présentation Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
franckyti  Présentation Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
franckyti  Présentation Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
franckyti  Présentation Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
franckyti  Présentation Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
franckyti  Présentation Vote_l1016%franckyti  Présentation Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
franckyti  Présentation Vote_l1031%franckyti  Présentation Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
franckyti  Présentation Vote_l1028%franckyti  Présentation Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
franckyti  Présentation Vote_l1024%franckyti  Présentation Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
franckyti  Présentation Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
franckyti  Présentation Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
franckyti  Présentation Caniis10
MORDU de NATURISME
franckyti  Présentation X2017014
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 franckyti Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:32

Je ne suis pas un débutant en naturisme, j'en ai fait étant plus jeunes avec mes parents et mes frères et soeurs lorsque nous allions en vacances au bord de la mer.

Ce que j'aime dans le naturisme c'est l'effet de liberté et de communion avec la nature.

J'aimerai en faire plus souvent avec des amis. Je recherche donc des gens qui ont des intérêts similaires, et ce serait chouette de faire des activités naturistes ensemble.

je suis dans la région de l'outaouais, gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 8:38

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ

Tu proviens d'une famille naturiste si je comprends bien, alliez vous dans les centres?
Y a t-il eu une coupure avec l'âge dans la pratique ou tu n'as jamais cessé de fréquenter plages et centres?
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 7:07

ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ

Tu proviens d'une famille naturiste si je comprends bien, alliez vous dans les centres?
Y a t-il eu une coupure avec l'âge dans la pratique ou tu n'as jamais cessé de fréquenter plages et centres?
Bonjour.

Mes parents étaient naturistes a temps partiel je dirai, nous en faisions surtout l'été, étant propriétaires d'un bateau, nous étions toujours nus dessus et nous allions sur les plages ou d'autres naturistes profitaient également des plaisirs d'être nu.
A la maison mes parents étaient souvent nus aussi.

Personnellement je n'ai jamais arrêté de vivre nu mais j'aimerai vraiment pouvoir retrouver des amis et des endroits extérieurs pour  profiter pleinement du naturisme cet été.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:21

Bonjour

As-tu une préférence pour les centres naturistes ou les plages libres ? Quels endroits naturistes as-tu déja fréquenté, au Québec ou ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:03

J'ai fréquenté souvent le lac Meech en Outaouais ainsi que certains endroits en nature le long de la rivière des Outaouais dans le secteur Hull, il y a des endroits très tranquille ou tu peux faire du naturisme librement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:17

Rebonjour, la fréquentation du Lac Meech c'est récent ou c'était il y a quelques années?
Les habitants de l'Outaouais semblent manquer d'un endroit rassembleur pour naturistes, si tu en connais quelques uns, et qui soient de vrais lieux naturistes, et que tu ais envie de les partager, cela fera certainement la joie de nombreux lecteurs.
Si ce sont des endroits confidentiels, ne te sens pas obligé de les divulguer, je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:20

La fréquentation du lac Meech c'était jusqu'il y a 2 ans.
Maintenant ce n'est plus toléré et c,est vraiment dommage, même si il s'en fait encore au lac Meech mais je n'aime pas que ce ne soit plus accepté.
En effet en Outaouais il manque d'endroits pour les naturistes et je trouve cela très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:24

Ah d'accord, il n'y avait rien de vraiment organisé le long de la rivière outaouais, c'était chacun pour soi?
Mais c'est bien de savoir que c'est possible de développer éventuellement un petit coin naturiste sur le bord de cette rivière.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:29

En effet, le long de la rivière c'était chacun pour soi, mais ce n'est pas aussi plaisant que dans un lieu reservé au naturisme.
J'ai participé a des cours de yoga nu pour hommes, très agréable comme groupe mais a l'intérieur, ce qui n'est pas aussi plaisant que en nature.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:41

L'hiver on fait ce qu'on peut pour se retrouver nu ensemble  mais effectivement c'est un pis-aller par rapport au naturisme.
L'outaouais en ce sens est logée à la même enseigne que l'Estrie, deux des régions parmi les plus populeuses du Québec, et zéro plages pour se donner rendez-vous, c'est un vrai scandale !
Il vous faudra un Ôsoleil local pour développer un nouveau lieu naturiste dans vos régions, moi je ne peux être partout à la fois.
Ce n'est pas si difficile ni compliqué que ça, je vous l'assure mais une fois la plage lancée il faut avoir de la fermeté et la volonté de la conserver naturiste.

Bon tout est beau avec ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier, en attendant le statut VIP, si tu le désires toujours
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 8:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:53

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:58

bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et qui sais se voir a une activite naturiste bonne ete
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 20:33

Bienvenue sur ce forum.  Au plaisir possiblement sur un bout de plage.  Je suis allé qqs fois à Meech en juillet.  Effectivement ce n'est plus ce que c'était jadis.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: merci   franckyti  Présentation Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 6:47

Merci Dario40,
Je te souhaite un bel été a toi aussi, le plus souvent possible nu avec dame nature!

pyadoking a écrit:
Bienvenue ;)
Merci pyadoking et tous les autres membres pour vos messages de bienvenue!
Je ne sais pas trop comment répondre a chaque personne m'ayant saluer alors je vous dis merci ici! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


franckyti  Présentation Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

franckyti Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
» Ma présentation Jac
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation: sgy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-