Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_l1016%Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_l1031%Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_l1028%Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_l1024%Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Cc205211
Nudité - Décompresser
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Photos faune et flore lors de sorties naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:01



L'oiseau en question se fait aussi appelé '' rouge gorge '' ... 

Le nid se situe a environ 5 pieds .... et puis, tu as raison Navaro... je l'ai repéré dans ma haie de cèdre :-)
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:16

Photos prises à mon terrain 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:24

Wowww.... de la belle visite sur ton terrain Navaro :-) .... Selon les photos, ça semble être une famille de canards noirs .... Belle couvée et ils sont bien situés pour engraisser en paix dans ton coin.   Profites bien de cette agréable compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 17:01

Un invité surprise à la JC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Écureuil et champignon vus lors d'une sortie naturiste cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 20:36

Avec les photos que les membres de NDQ partage lors de leur sorties naturistes , les photos sont tellement belles , on partage quelques beaux moments passés et cest comme si on était avec eux, dans un univers de détente très réconfortante 
Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:32

Photo de la petite chute à la JC que j’ai prise vendredi. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:02

Je reconnais bien la cascade de la JC, si bel endroit.  Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 11:09

petite marmotte qui vient me voir à tous les jours que je suis à mon terrain et ce qui est bizarre , cest toujours à la même heure, de 4h00 à 7h00 le soir, 🤔 j’ai vérifié sur le net et quand il fait trop chaud les marmottes 🦡 ne sort pas dans la journée, avec la chaleur je comprends pourquoi .

🙂 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 20:44

Un autre petite être qui doit avoir une place en ce monde , j’imagine, pour moi il est très beau, et il ne sest pas fait prier pour se faire prendre en photo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 21:14

Je ne sais pas si c'est le même insecte que ceux à la J-C, j'en vois quelques uns parfois mais leur carapace est davantage couleur sarcelle. Ils sont très chatoyants.

C'est mon petit écureuil qu'il faudrait prendre en photo à la J-C, c'est presque devenu la mascotte... il se promène entre les naturistes au repos. Il n'est pas farouche de ses charmes, ni de ses désirs, après s'être faufilé dans ma glacière la semaine dernière (mon chum a fait le saut en l'ouvrant), v'là t'y pas qu'il grimpait après les jambes d'une charmante demoiselle qui mangeait des chips !
A ce train là il finira son été en écureuil bien dodu.
Mon dieu, faudrait pas que mon Choupy soit sur place
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 5:46

il est dans les photos anterieures @jaccogo et @alexandre l'ont pris en photo
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:20

dario40 a écrit:
il est dans les photos anterieures @jaccogo et @alexandre l'ont pris en photo

Oui les photos qu’ils ont mis le dimanche 5 juillet 
on le voit très bien le petit pique-assiette Very Happy
Ce serait bien aussi de le prendre en flagrant délit, les pattes dans le sac Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cap-aux-Oies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Photos faune et flore lors de sorties naturistes   Photos faune et flore lors de sorties naturistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos faune et flore lors de sorties naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-