Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1016%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1031%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1028%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1024%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Pisima19
Nudité - Décompresser
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?
-Certainement
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1039%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 39% [ 35 ]
-Un peu plus oui
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1021%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 21% [ 19 ]
-J'espère pouvoir
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l1029%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 29% [ 26 ]
-Je ne pense pas
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l108%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
-Encore moins
En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_l103%En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 8:41

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Berge_10

Vous avez eu la piqûre du naturisme l'été dernier ?
Aurez-vous davantage de jours de loisirs la saison prochaine?
Pensez-vous approfondir la pratique du naturisme l'été prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 10:23

Pour ma part ça sera une première fois, je sais pas où ni quand, mais c'est sûr que je vais y aller au moins une fois. C'est quand même une fois de plus que l'an dernier Innocent

Je vais aussi tout faire pour aller essayer une fois lactivité piscine a Québec, je vais surement demander du covoiturage lorsque je me sois décidé de la journée
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 13:10

De mon côté, l'été 2019 a été ma première fois.....donc pas difficile d'en faire plus si j'y vais que 2 fois ;)  
Oui j'aimerais en faire plus...j'ai aimé le concept de liberté, mais cette fois ce sera beaucoup de crème (faudra que je sois avec qq'un qui n'aura pas de problème à me crémer ...lol ).

Au niveau congé, j'ai toujours le même nombre de jour étant enseignant ;)  donc beaucoup de jour et aussi bien de la possibilité!

Maintenant que je sais qu'il y a des gens de l'Outaouais dans la gang, je pourrai peut-être en trouver qui voudront faire de la route ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 18:35

Difficile pour moi d'en faire davantage... en tant que gardien des lieux je suis présent sur le terrain tous les jours où il fait le moindrement beau.
La seule façon pour moi de passer plus de jours naturistes serait d'avoir un été sans pluie et sans fraicheur; un été caniculaire de mai à septembre mais ça serait une catastrophe pour l'environnement alors ce n'est pas à souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 19:03

J’espère que la prochaine saison estivale aura plus de place pour des activité naturiste. Le fait que je ne déménage pas cet été doit me donner plus de temps pour des sorties à Bare Oaks ou ailleurs. J’’espère aussi profiter de mon séjour à Ottawa pour explorer au moins un site dans les environs qui se propose comme propice au naturisme.
Peut-être j’aurai la chance de visiter la J-C. Espérons que oui!
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 0:06

Certainement car si mes plans fonctionnent, je prendrais l'été off. Que du bon temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 16:51

Pour ma part, je tenterai de faire davantage de naturisme l'été prochain.  Espérant que la température soit aussi belle que l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:56

Andrew-du-canot a écrit:

Peut-être j’aurai la chance de visiter la J-C. Espérons que oui!

Ce serait tout un honneur (doublé d'un plaisir) pour moi.
Le record établi du plus long voyage d'un membre pour venir à la J-C est de 6 heures, il partait de la Cote-Nord.
Si tu viens, tu fracasseras ce record car, corrige moi si je me trompe, Toronto - Portneuf c'est certainement un bon 8 heures de route.
Une chose est sûre, tu vas pouvoir pratiquer en masse ton français par ici, le comté est 110% francophone... les rares fois où j'entends parler anglais, ce sont toujours des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 7:14

Pour ma part, je dirais tout le temps, mais...
La température québécoise ne le permet pas souvent, donc je vais tout faire pour en en profiter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:10

Avec les étés chauds qu'on a de plus en plus je pense que je vais sortir plus souvent sur la plage pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:19

Puisque je n'ai pas pu faire de sorties l'été dernier, je compte en faire au moins deux l'été prochain, et ce malgré un horaire déjà assez chargé.  Ce sera à la plage d'Oka et cette année, je voudrais rencontrer au moins une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 16:52

Entre Cuba, les É-Us et ici au pays, je devrais en faire autant cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 17:32

Je vais prendre de plus longues vacances l'été prochain,bien mérités! il y a de bonnes chances que je passe quelques jours de plus sur les plages naturistes!
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 13:36

Si on a un bel été comme 2019, je suis nu sur mon bateau toutes les fds ou presque. Cette année on a l'intention de trouver une place qu'on pourra inviter d'autre bateau naturiste aussi ou vice versa car je sais qu'il y en a sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:47

Cest Sur. Je veut essayer plusieurs centres en Ontario comme Eagles Embrace et aussi Coventry's Garden au Vermont.
Leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Vide
MessageSujet: Re: En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?   En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En 2016 comptez-vous faire du naturisme plus souvent?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Faites-vous des sorties naturistes en couple?
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-