Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_l1016%Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_l1031%Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_l1028%Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_l1024%Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Wintnt13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BecquoisBecquois
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 22/08/2016

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 13:52

Bonjour
Je me/nous présente:
Lorsque je suis tombé célibataire en 2016, j'ai voulu réaliser un rêve, faire du naturisme car cette ex-copine n'était pas intéressée.

J'ai essayé cela à des endroits où les hommes seuls ne sont pas acceptés (je déplore d'ailleurs ces limites...).

Récemment, je me suis fait une copine qui s'est dit intéressée et nous avons tenté l'expérience ensemble.

Elle a adoré donc on va se reprendre la saison prochaine.

Au plaisir de vous rencontrer

Nan & Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:12

Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ.
Je le disais à l'instant à un autre membre, trouver un-e conjoint-e qui aime la pratique n'est pas si simple que cela, tu as eu un coup chance cette fois avec ta nouvelle copine.
Nous déplorons tous cette discrimination, ouverte ou déguisée, que les centres du Québec exercent sur les naturistes célibataires .
As tu exclusivement une expérience en centres naturistes ou as tu aussi essayé les plages ?
Revenir en haut Aller en bas
BecquoisBecquois
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 22/08/2016

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 9:55

Rebonjour
Nous n'avons essayé que des campings naturistes officiels.

Les plages non officielles nous stressent un peu.  Probablement à cause de notre ignorance dans le domaine.

Nous en profitons pour une question: Est-ce que c'est vrai que les lieux naturistes ne tolèrent pas les marches main dans la main et les bisous en public?  Des activités d'amour sans rien de sexuel?

Merci de pardonner notre ignorance!  ;-)

Nan & Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 7:46

Main dans la main interdit ?? Mon dieu je ne peux pas croire, c'est sûrement une farce, une exagération. Si tel advenait le cas, fuyez le centre à toutes jambes.
En ce qui concerne les marques d'affection, câlins, bisous etc, cela dépend des centres, chacun a ses propres règlements, vous pouvez demander à la direction avant de vous enregistrer ou aller voir la longue liste de leurs règlements sur leur site web.

Le naturisme se pratique désormais de façon nettement épicurienne (attention je n'ai pas dit sexuelle) depuis une bonne décennie ; vouloir interdire les moments sensuels d'un couple c'est encore une fois aller à contre courant de la tendance mondiale et c'est rebutant pour tous les amoureux qui ont envie de s'initier.
Il n'y a aucune raison valable de s'empêcher de faire sur une plage naturiste (ou libre) ce qu'on ferait spontanément sur une plage de maillots.

J'aimerai vous suggérer la plage de la rivière Palmer pour la région de Québec, elle a une longue tradition naturiste, elle est bien tenue par un gardien voué au naturisme pur (pas de vêtements) et l'endroit est particulièrement apprécié des couples hommes-femmes mais tout le monde est bienvenu bien entendu.

Tout est complet avec vos précisions, vous passez donc au statut Membre Régulier.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser, un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:12

Soyez les bienveNUS parmi nous et bonne exploration du forum!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 9:49

Bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 17:44

C’est cool ça , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
rcchiasson1rcchiasson1
Pie bavarde

Lieu : Lévis

Inscription : 02/07/2016

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:48

Bienvenue sur le forum, je suis moi-même de Lévis, heureux de savoir qu'il y a des nouveaux de mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Vide
MessageSujet: Re: Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois   Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau couple naturiste...
» Un nouveau de Lévis
» Nouveau couple - Trillium
» Les maries : nouveau couple
» Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-