Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_l1016%Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_l1031%Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_l1028%Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_l1024%Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un autre nouveau, pyadoking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 10:45

Fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:39

Bienvenue sur le site.  Bien content de voir que tu es de Gatineau :)
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:30

Effectivement! Je lisais à ton message et je voulais réagir!

Étant pas natif de l'outaouais, je comprend très bien le bout que tu dis que nous avons peu de temps lors de visite.  Dès que je suis dans mon coin....on veut voir notre monde et faire 10000 trucs que nous ne pouvons faire dans notre nouvelle région.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Pyadoking-   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:42

C’est depuis long temps que tu t’es installé à Gatineau? Et est-il loin, l’endroit dont tu proviens? J’aime assez bien où j'habite maintenant, mais je l’aimerais mieux s’il exigerait pas 6h en voiture pour me ramener chez ma mère et ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 10:52

Je suis originaire de l'Estrie.  Donc c'est environ 3h 3h30 de route, avec l'autoroute 30 c'est un charme!  Je suis maintenant en outaouais depuis 2010... le temps passe vite.  Je te dirais que je retrouve pas mal les mêmes choses que chez moi dans la région : pleinair, culture, proximité entre anglais et français...  Cependant, ce qui me manque c'est de vraies montagnes pour faire du ski...et les anciens amis quand l'envie te prend de simplement prendre une bière et jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 12:48

Ah, les vraies montagnes… Pour moi, venant de la géographie assez plate du sud de l’Ontario, un retour à Gatineau est un retour à une topographie qui me semble presque montagneuse et beaucoup plus intéressante. Est-ce qu’on dit bien en français que « tout est rélatif? »
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:48

Effectivement, tout est relatif à la personne qui en parle.  De mon côté, adorant faire du skis alpin.....il est certain que c'est pas les côtes de Gatineau qui me charment....mais j'aime bien la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un autre nouveau, pyadoking   Un autre nouveau, pyadoking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre nouveau, pyadoking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oui un autre nouveau
» Une autre association?
» Un autre Lavallois...
» Nouveau du Nouveau-Brunswick
» Nouveau ven"nu"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-