Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1016%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1031%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1028%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1024%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?
-Toujours
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1033%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
-Souvent
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1013%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Parfois
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1019%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
-Au début
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l108%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
-Jamais
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_l1027%Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Total des votes : 79
 
Retour

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:04

je n'utilise jamais de crème solaire, je bronze facilement et rapidement alors pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:10

Je reviens d'entre les morts! 

J'ai coché "souvent", parce que je met rarement de la crème solaire, j'essaie toujours de me tenir à l'ombre des arbres ou d'un parasol, et si je brule, je m'habille un peu, et je reste à l'ombre. Ça explique mon joli teint fantomatique. Toutefois, quand j'ai à appliquer de la crème solaire et à m'exposer au soleil, j'en met très souvent sur mes parties génitales, je ne peux pas dire toujours, car il m'arrive d'oublier. Mais quand j'y pense, j'en met là.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:21

Jamais sur les parties génitales ici… jamais    Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 9:36

Je reviens d’une semaine de vacances sur une plage naturiste, et je me suis appliqué de la crème généreusement sur tout le corps plusieurs fois par jour , sans oublier mes fesses et penis ,testicules. Je prenais cependant le soin de le faire de façon discrète 
Bonne saision naturiste à tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:09

beBare a écrit:
Jamais sur les parties génitales ici… jamais    Quoi?
Est-ce que tu as une bonne résistance aux coups de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 Je n'ai jamais eu de problème au parties génitales. Le reste du corps, d'habitude je brule un peu et apres je bronze... mais il y a 3 semaines, mon dos a brulé comme un homard quand j'ai teint mon deck arrière. J'en ai payé le prix.   Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:25

les produits chimiques… j'en utilise le moin possible sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?   Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-