Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1016%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1031%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1028%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1024%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Pisima19
Nudité - Décompresser
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?
-Oui devant un public nu
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1016%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Oui qu'importe le public
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l103%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-Jamais dans 100 ans
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1028%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-Non je fausse trop
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1012%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
-Bien trop timide
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1016%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Pas à jeun
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l109%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-Peut-être bien
Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_l1015%Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:06

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? _tumbl22

Pour le plaisir ou pour rire, seriez-vous partant pour monter sur scène et pousser la chansonnette au micro, seul ou accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:48

Ma réponse est non.... pas par gêne d’être nu , je n’’aime simplement pas chanter devant les gens
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 7:59

Nu ou habillé, participer à un karaoké est tout à fait inenvisageable pour moi... je ne sais pas chanter et, surtout, j'ai horreur de m'exposer devant un public...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 8:46

J'ai déja fait une fois du karaoke dans un party c'était correct mais j'irai pas le faire sur une scène tout nu mais bravo pour ceux qui osent.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 10:34

Oh que oui! Absolument et sans aucune hésitation, peu importe que le public soit nu ou habillé! Ce serait tellement drôle, amusant et pittoresque! Fous rires garantis!
Revenir en haut Aller en bas
ExileExile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 17/01/2019

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:38

Moi, juste le fait de chanté devant du monde me generait
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:16

Jamais dans 100 ans, même devant un public naturiste... pour moi la scène quelle qu'elle soit, exige un certain décorum, un certain mystère, une mise en scène.
Par contre j'adore chanter, je suis un vrai juke-box ambulant et malgré que je ne chante pas très juste ça ne m'a jamais empêché de pousser la note quand bon me semble.
On s'y attend d'ailleurs dans un karaoké que ça fausse plus ou moins. Bien des chanteurs professionnels faussent eux-mêmes alors des amateurs... ce jeu de massacre d'ailleurs fait partie du plaisir des soirées karaoké selon moi, on rigole un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:25

Jamais dans 100 ans.

Même le karaoké habillé. Je ne chante même pas sous la douche, c'est dire ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 5:14

Il me semble que ce serait amusant malgré que je ne chante pas bien.  Le fait d'être nu ajouterais une autre dimension à la farce.  

Cela me fait penser qu'une fois par mois, dans un bar d'Ottawa, il y a un événement appelé Naked Boys Reading, https://nakedboysreading.com/ .  Ce n'est malheureusement pas en français.  Je n'y suis jamais allé encore mais je sais que mon prof de yoga y a déjà participé.  Ça semble assez populaire car c'est presque toujours à guichet fermé.  Puisque c'est une organisation internationale, peut-être quelqu'un aimerait partir un tel événement en français dans la région de Québec ou Montréal. Ce serait sûrement moins gênant que de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 8:00

Ca arrive souvent que je chante avec le monde sur la plage avec la guit, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:12

Je ne suis pas particulièrement talentueux mais j'aime bien chanter. Ca serait quelque chose que j'aimerais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:47

Le Café Cléopâtre, à Montréal, organise une soirée de "strip kareoke" à l'occasion.  Ça s'appelle le "Bareoke."  Comment, ça fonctionne, je ne sais pas.
Jamais allé, je ne pense pas y aller non plus, mais pour les intéressés, l'activité existe.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:22

sur le bord d'un feu avec des amis aucun probleme ca m'es déjà arrivé meme si ca fausse c'est le plaisir qui est important avec une tite boisson personne fausse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:25

sur le bord d'un feu avec des amis aucun probleme ca m'es déjà arriver meme si ca fausse c'est le plaisir qui est important avec une tit boisson personne fausse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vécu une situation similaire, soirée entre amis à la campagne dehors mais pas tout nu... ils insistaient pas mal pour que je me joigne au karaoké et comme je ne suis pas un ''casseu de party'' j'ai fini par accepter mais à condition d'avoir de la chanson française.
Seigneur, c'est comme si j'avais demandé un igloo à un bédouin... rien, pas la moindre chanson francophone, ou en tous cas pas à mon goût.
Finalement c'est sur du Tom Jones affraid que je me suis lancé ! me suis époumoné comme un bon en essayant d'imiter monsieur Jones et ses déhanchements. une chance que ça n'a pas été filmé !

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? 1893446745
Something is burning inside, something that can't be denied
I can't let you out of my sight, darling
Love me toniiiiiiiiight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Vide
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?   Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participeriez-vous à un concours de karaoké tout nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Participeriez-vous à un reportage sur le naturisme ?
» Un karaoké tout nu ?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-