Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1016%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1031%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1028%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1024%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Pisima19
Nudité - Décompresser
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?
-Toujours
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l104%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Parfois
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1019%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 19% [ 13 ]
-Rarement
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1013%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
-Jamais
Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_l1063%Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vote_rcap
 63% [ 42 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 8:11

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Tumbl192
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 9:34

je préfère écouter la musique de la nature et celle de mon/mes interlocuteurs !
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 12:06

Comme Bran de scie , écouter la nature , les vague , le vent dans les arbres, la grosse paix.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 16:46

Absolument! D'ailleurs, j'en écoute partout et en tout temps: dans le bus, en faisant l'épicerie, et même au boulot parfois, pendant que je travaille (mais à faible volume et d'un seul écouteur). Mais avec mes besoins de silence et de calme, je ferme souvent rapidement le lecteur MP3, enlève les écouteurs et laisse le vent, entremêlé du chant des oiseaux, me murmurer ses mélodies dans les oreilles. Surtout si l'eau, peu importe sa forme, eu aussi y joindre ses propres vocalises.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 20:14

ici jamais et quelque fois sur la plage en prenant une marche sur la plage dans le sud . Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:04

Je préfère les bruits de la nature malgré que j'adore la musique, il en joue souvent à la maison.  J'ai un abonnement à Spotify !
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:46

Jamais,on est jamais tous seuls on aime mieux parler
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:41

J' écoute souvent de la musique mais pas dams la nature
Revenir en haut Aller en bas
freeesomefreeesome
Discoureur loquace

Lieu : Québec- St-Roch

Inscription : 10/07/2017

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:52

Ça dépend, c'est arrivé des fois, surtout si les bruits ambiants n'étaient pas tous plaisants. D'une façon comme d'une autre toutefois, c'est des écouteurs et jamais un haut-parleur!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:20

Bravo pour les écouteur , c'est tellement désagréable quand quelqu'un mes sa musique et pense que tout le monde l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:55

Quand je suis dans la nature, nu ou habillé, en camping ou à vélo, aucune musique. Ce n'est pas que je n'aime pas la musique, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 6:08

Je ne traine pas souvent mon walkman et je préfère discuter avec les naturistes qui m'entourent.  La musique je l'écoute plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Vide
MessageSujet: Re: Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?   Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écoutez-vous de la musique lors d'une journée naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
» C'est quoi pour vous, une belle journée naturiste?
» L'étiquette naturiste, qu'est ce qui est dépassé selon vous?
» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-