Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_l1016%Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_l1031%Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_l1028%Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_l1024%Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Pisima19
Nudité - Décompresser
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Wintnt13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Spa: dans l'attente des dates pour cet été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:56

oui ces a varenne le Spa. mais ces plate il vont fermer le spa dans un moi mmm. j'aime ca moi le spa.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:35

jennykisca a écrit:
oui ces a varenne le Spa. mais ces plate il vont fermer le spa dans un moi mmm. j'aime ca moi le spa.

Fermer le Spa à Varennes ! D'où viens cette nouvelle !

Jamais entendu parler. Vrai que les dates ne sont connues que jusqu'à la fin avril mais je doute de la fermeture. D'autres dates devraient être connues avant le fin avril.

Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:46

C'est comme MasDan le dit. Le spa n'a pas encore annoncé son horaire
pour le printemps et l'été, mais il va le faire. L'année dernière, ces
nouvelles dates avaient justement été annoncées lors du repas de cabane
à sucre (qui tombe le 15 avril cette année). L'activité a tellement de
succès qu'on voit mal le spa y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:00

Balian, la partie de sucre de la FQN, au Chalet du Boisé, aura lieu le 25 avril et non le 15 avril, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:17

Oupse, mon doigt a glissé. Oui, le 25 avril, évidemment. Le CA de la
FQN tient aussi sa prochaine rencontre ce jour-là, au spa justement.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:05

ok fieuf! jaimerai ca y aller en ete aussi au spa. ces plate ces pas ecrie l'auraire maitenant par exemple/
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:08

J'ai demander à la réception l'autre jours pour avoir les nouvelles dates, elle m'as dit que l'ont aurais ça probablement demain lors de notre passage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:21

De nouvelles dates sont annoncés pour le Spa à Varennes sur le site du Chalet du Boisé pour les mois de mai, juin et juillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:17

Bon ok, je me suis fait avoir a mon propre jeu, c'étais ça mon scoop, c'est ça quand ont a trop de choses à préparer pour un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:16

Merci, MasDan. Je vais ajouter tout ça au calendrier tout de suite. En tout cas, c'est Jennifer qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:36

Depped a écrit:
Bon ok, je me suis fait avoir a mon propre jeu, c'étais ça mon scoop, c'est ça quand ont a trop de choses à préparer pour un voyage.

Quand on a un scoop, il ne faut pas attendre sinon la nouvelle est ébruité. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:38

Balian a écrit:
Merci, MasDan. Je vais ajouter tout ça au calendrier tout de suite. En tout cas, c'est Jennifer qui va être contente!

Toutefois on remarque que les mercredis demeurent de 17 à 21 et non comme l'an passé de 14 à 21 heures.

Espérons qu'il vont changer les heures pour 14-21. Plus agréable s'étendre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:59

merci pour les dates. je les ai toutes ecris dans mon calendrier. dit a Michkine que je veux aller au spa a la place de la cabane a sucre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmishkin
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/02/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:07

C'est le fun le spas, mais je pense que je vais epuiser mon budjet d'essence aussi cet été he he.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 6:34

bein, quand ça seras possible, je peux toujours faire du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Vide
MessageSujet: Re: Spa: dans l'attente des dates pour cet été...   Spa: dans l'attente des dates pour cet été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spa: dans l'attente des dates pour cet été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-