Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_l1016%Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_l1031%Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_l1028%Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_l1024%Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 21:58

Salut à tous! 
J'étais curieux d'adopter ce mode de vie depuis quelques temps. J'ai commencé il y a bientôt deux ans par dormir nu ... et je suis maintenant toujours nu chez moi. J'ai également déjà fait des rencontres nudistes mais je n'ai pas encore expérimenté le naturisme. J'ai tenté (très courtement) une plage en Europe mais je suis prêt à vraiment m'y mettre! :)

J'ai été agréablement surpris par l'ouverture d'esprit et l'accueil que les gens ont démontrés à mon égard.

J'espère que je saurai trouver ici une communauté de gens ayant les mêmes intérêts que moi! 

qwerty:thanks:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:07

Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum NDQ
Quand tu dis que tu as été surpris par l'ouverture d'esprit des gens, tu parles de ta courte tentative en Europe?

Te sens tu davantage attiré par les coins sauvages ou les centres ou encore les plages avec beaucoup de naturistes?

Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:13

Amicale bienvenue sur ce forum! Tu y trouveras ton compte. Tu verras qu’il est très bien géré par Osoleil.
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:18

Quand tu dis que tu as été surpris par l'ouverture d'esprit des gens, tu parles de ta courte tentative en Europe?

Bonsoir Ôsoleil!
En fait, je suis sur un autre site dédié au naturisme depuis 2 ans. C'est d'ailleurs par l'entremise de ce site que j'ai rencontré plusieurs naturistes près de chez moi. Toutefois, je considère que la grande majorité des gens ayant communiqué avec moi ont été géniaux (des gens de partout dans le monde).


Te sens tu davantage attiré par les coins sauvages ou les centres ou encore les plages avec beaucoup de naturistes?

Je suis ouvert à tout essayer! Une étape à la fois je dirais! haha Plages et coins sauvages avant les centres selon ce que j'en sais! :)


Dernière édition par qwertyazertyxxx69 le Dim 15 Juil 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:21

Coldplay35 a écrit:
Amicale bienvenue sur ce forum! Tu y trouveras ton compte. Tu verras qu’il est très bien géré par Osoleil.

Merci beaucoup! :) 
Ça commence très bien effectivement! haha
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:23

Bonjour et Bienvenue  surle forum. Au plaisir de te lire et te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:24

Sympa a écrit:
Bonjour et Bienvenue  surle forum. Au plaisir de te lire et te connaître.

Merci beaucoup! J'ai bien hâte de connaître davantage cette communauté! :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:31

La couleur est réservée pour l'équipe administrative, sauf pour les signatures ou souhaits divers.

Bon c'est pas que je sois intéressé par la vie privée des membres, ça me regarde vraiment pas, mais là je comprends mal... tes ''naturistes'' rencontrés c'était du virtuel ou du réel? Si c'était en vrai , c'était des rencontres habillées puisque tu dis que tu n'as jamais expérimenté le naturisme
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:38

La couleur est réservée pour l'équipe administrative, sauf pour les signatures ou souhaits divers. 
Oups! pardon! Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 2046166307 

Bon c'est pas que je sois intéressé par la vie privée des membres, ça me regarde vraiment pas, mais là je comprends mal... tes ''naturistes'' rencontré c'était du virtuel ou du réel? Si c'était en vrai , c'était des rencontres habillées puisque tu dis que tu n'as jamais expérimenté le naturisme

Haha! Je
me suis mal exprimé! J'ai rencontré des naturistes inscrits sur un autre site web. Je les ai rencontrés en vrai. Mais ça a été des rencontres nudistes puisque c'était à l'intérieur et non pas dans la nature. Je pratique le nudisme mais pas encore le naturisme! J'espère que c'est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:55

On ne partira pas un débat sémantique mais pour la FNI (Fédération Naturiste Internationale) qui emploie indifféremment les deux termes, c'est la même chose, et pour moi aussi d'ailleurs.
Le reste c'est de la nudité domestique, à domicile, de salon et NDQ n'est pas concerné par la façon dont les gens vivent chez eux, c'est du domaine privé.

Donc tu es vierge de naturisme, ou presque (ta tentative européenne), et prêt à vivre pleinement l'expérience naturiste / nudiste. As tu des appréhensions? Quels types d'endroits te mettraient le plus à l'aise pour ta première ?
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:07

Pour ce qui est des appréhensions, je n'en n'ai pas particulièrement concernant le fait d'être nu de manière sociale ni le fait d'être nu dehors. C'est plutôt de trouver des gens avec qui aller en faire. J'en ai rencontré plusieurs qui essaient de me convaincre d'aller à Oka mais ce lieu ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant.

L'option qui me tente le plus présentement serait de faire des randonnées nues dans les bois ou du canot-camping. Puisque le Québec ne possède pas de plage de sable fin bordant une étendue d'eau claire, chaude et propre (à ma connaissance), je pense garder ça pour les voyages! haha

C'est certain qu'un élément qui me freine en ce moment serait de trouver des lieux ou c'est légal et pas seulement "toléré". :)

C'est justement pourquoi je me suis inscrit sur ce site! J'espère entendre parler de lieux intéressants et invitants qui sauront m'attirer! :) (J'espère également perdre mes préjugés que j'ai sur Oka! haha!  Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 2483660426 Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 4254829248)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:29

Oh tu sais Okapulco en cette période (mi-juillet mi-aout), c'est pas le moment idéal pour faire sa connaissance.
D'accord je vois un peu mieux quels sont tes besoins, moi et les membres on va tâcher de te renseigner mais pas ce soir pour moi car il se fait tard.

Ta présentation est maintenant complète, tu obtiens le statut Membre régulier (pseudonyme en bleu) qui donne accès à une plus grande variété de sujets.

La nudité est légale au Québec tant que tu es bien éloigné d'un endroit public ''dans un endroit
empreint d'un certain caractère d'intimité'' selon la directive NUD-1

- La directive NUD-1 a été émise en 1987 par le directeur des poursuites criminelles et pénales, à Québec, et elle est toujours à jour. Cette directive sert de guide aux procureurs du Québec (d'autres normes s'appliquent ailleurs) lorsque vient le temps de décider s'il y a matière à poursuite criminelle en vertu des articles 173 et 174 dans un cas de nudité.

Bien que le document soit un peu difficile à interpréter pour quelqu'un qui n'est pas juriste, la directive confirme que Québec reconnaît de facto l'existence du naturisme et qu'il ne le considère pas comme un acte d'indécence, dans le bon contexte.
Ce document vous permettra de mieux comprendre vos droits comme citoyens naturistes
:
* Balian
https://www.naturistesduquebec.com/t1302-directive-nud-1-concernant-la-nudite?
Revenir en haut Aller en bas
qwertyazertyxxqwertyazertyxx
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 15/07/2018

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 23:39


Merci beaucoup pour tout! :) Bonne nuit! :)
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 8:14

Bienvenue sur un vrai forum naturiste
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69   Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 8:15

Bienvenu sur le forum tu trouvera ici une belle communauté. Au plaisir de te lire et encore mieu se rencontrer quelque part sur une plage
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre : Stéphane1963
» Nouveau membre
» Nouveau membre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-