Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_l1016%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_l1031%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_l1028%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_l1024%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
c.tremblayc.tremblay
Aspirant bavardeur

Lieu : Bas Saint Laurent

Inscription : 18/03/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 5:41

Bienvenue Maie-neige, belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:21

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:41

Merci de votre accueil, c'est très apprécié, l'accueil fait toute la différence pour se sentir à l'aise.
Je ne me gênerai pas pour écrire sur le forum grâce à vos messages.
On se fera signe quand on aura des dates confirmées pour des sorties.  
Le naturisme m'aide à vaincre l'anxiété, en milieu naturiste, le stress est quasiment impossible.
Merci de faire partie de cette belle communauté authentique.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:05

Marie-Neige a écrit:

Le naturisme m'aide à vaincre l'anxiété, en milieu naturiste, le stress est quasiment impossible.

C'est justement un des sujets que nous avons discuté aujourd'hui à la rivière, combien la nature contribuait à nous enraciner, qu'elle aidait à diminuer l'anxiété et le stress , deux fléaux répandus de notre époque et que par conséquent plus que jamais le naturisme est nécessaire.

Nous en parlons régulièrement sur NDQ, de ces bienfaits sur la santé mentale et sur le moral que le contact avec la nature procure.
Voici un lien que j'avais mis dans un sujet en rapport dont je ne me rappelle plus le titre:

https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2018/01/12/passer-du-temps-dans-la-nature.aspx
Revenir en haut Aller en bas
WhitelynxWhitelynx
Aspirant bavardeur

Lieu : Bécancour

Inscription : 18/01/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 9:21

@doral : On en fait généralement en famille uniquement parce que ma femme est très timide à ma grande déception ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatardionysos
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 26/04/2013

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 8:52

Bienvenue Marie-Neige et je te souhaite une belle saison naturiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturiste de Québec
» Natulibre encore de retour..
» Naturiste du Québec International ?
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-