Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_l1016%Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_l1031%Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_l1028%Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_l1024%Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Pisima19
Nudité - Décompresser
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vide
MessageSujet: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:43

UN JOLI TEXTE QUE JE DÉSIRAIS PARTAGER AVEC VOUS... ET QUI CONCERNE ÉGALEMENT LE NATURISME, D'UNE CERTAINE FAÇON, CAR POUR NOUS, LE PHYSIQUE IMPORTE PEU...

AU COURS DE LA VIE, LE CORPS PASSE PAR TOUTES SORTES D'ÉTATS, CHANGEMENTS MORPHOLOGIQUES, BLESSURES DIVERSES ET CICATRICES QUI VONT AVEC, VIEILLISSEMENT INÉLUCTABLE... MAIS LA BEAUTÉ INTÉRIEURE DE LA PERSONNE DEVRAIT TOUJOURS PRÉVALOIR SUR SON PHYSIQUE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------


"Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé, tu m'aimes toujours ?
Il a répondu, comme le premier jour.
Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé, tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
Il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé, il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé,
As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Il a répondu. Pas encore.
Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda.
Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
Il a souri et lui a dit.
Bien avant de voir ton corps,
Regarde ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer, bien avant de voir ton buste levé, regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, bien avant de voir ta silhouette sensuelle, j'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.
Femme... ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureux pour ce que je ressens encore.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vide
MessageSujet: Re: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:28

Merci,  très beau texte que je viens de découvrir.
Il faut avoir aimé beaucoup pour penser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ
» Un joli petit film naturiste
» Le concours de beauté nudiste: pour ou contre?
» Pensées et citations naturistes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-