Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1016%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1031%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1028%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1024%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon naturisme je le vis comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon naturisme je le vis comme
-un mode de vie estival
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1019%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
-un hobby virtuel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1012%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-un loisir occasionnel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1031%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
-une tentative rapide
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l101%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-une vacance annuelle
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1020%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
-un alibi commode
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l102%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-365 jours par an
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1013%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:13

J'ai répondu 365

Mais c'est un rêve car je ne peut pas vivre 365 jours nu mais des que je le peut j'en profite...

En arrivant du travail oups...
les matins de fin de semaine...
des que ma fille n'est pas à la maison... elle n'apprécie pas de me voir nu et est contre ce style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:12

Je vis nu chez moi, naturisme en voyage, quelques fois l'été a la Ulverton. Mais je le vivrais a l'année ou tout l'été s'il existait un quartier ou un village naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:28

l'idée d'un quartier ou village naturiste j'aime bien car en effet vivre nu a l'année sans se demander si on dérange ou pas les voisins serait bien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:38

Je vois que je ne suis pas le seul à vivre nu à l'année longue! Bien que vivant dans la région de Baie-Comeau, je vis nu chez-moi toute l'année, toutes mes vacances incluent un lieu naturiste où je pourrai être nu avec d'autres au moins quelques jours, et mon chez-moi est un «refuge» de nudité pour mes amis et connaissances qui ne bénéficient pas de ma chance de pouvoir être nu en toute liberté. Au sondage, je répondrais «besoin vital»!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:36

Chanceux @Mandrake41 de pouvoir vivre ça chez toi.  Un bon jour j'aurai une maison à la campagne sans voisin à l'arrière pour y passer tout mon été ainsi.  Il y a d'autres chanceux ici qui peuvent vivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 5:54

Un mode de vie estival, mais qui en fait dure en moyenne 6 mois. Presque toujours nus à la maison, en vacances et en sorties au soleil, de mai à octobre, bref, quand le thermomètre se situe au-dessus de 15 degrés.

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon naturisme je le vis comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Chaleur/Arrivée de l'été
» nu comme un désert
» Adam et Ève c'est comment comme centre?
» Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-